“Situation géographique privilégiée et personnel adorable.” 4 5 étoiles
Avis sur 3Mosta Boutique Hotel

3Mosta Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
3Mosta Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Emb. Reki Moiki, 3, Saint-Pétersbourg 191186, Russie (Palace Square)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Paris, Ile-de-France, France
“Situation géographique privilégiée et personnel adorable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

De l'hôtel, on peut visiter tout le centre à pied. La perspective Nevski est à 5 min, le métro également. Une vue magnifique sur l'Eglise Saint Sauveur. Un petit marché aux souvenirs avec ses vendeurs sympathiques juste à côté (il faut marchander).
Le personnel de l'accueil est plus qu'adorable. Ils nous ont aidé pour organiser des sorties, notamment en banlieue (Repino, en bord de mer - magique en hiver!).
Si je devais retourner à Saint-Pétersbourg, je séjournerais de nouveau dans cet hôtel! :)
Seul bémol, la chambre était surchauffée ce qui nous a gênées pour dormir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

nous avons passé 1 nuit à st petersbourg et avons choisi cet hotel.

Les +: Très bien situé (ça nous a permis de voir facilement la levée du pont du palais en marchant 10 minutes). Les chambres sont spacieuses et climatisées. Le lit est très confortable. Le personnel est accueillant. La télé est un écran plat d'une taille très correcte.

Les -: légère odeur d'égout dans la sdb (chambre 52). Petit déj non inclus (300 rub), mais de toute façon le Nevski prospekt est à 10 minutes et on y trouve mieux pour moins cher. La vue depuis la chambre donne sur une cour pas très glamour mais c'est rarement le point fort de l'hotel (au moins c'était très calme la nuit malgré le chantier dans la rue avoisinante).

je reviendrai dans cet hotel si je devais passer un autre séjour dans cette magnifique ville!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Petit+:les fenêtresde la salle à manger du petit déjeuner donnent juste sur les coupoles de l'église du sang versé

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Le +:les fenêtres de la salle à manger du petit déjeuner donnent directement sur les coupoles de l'église du sang versé

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez 3Mosta Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 3Mosta Boutique Hotel

Adresse: Emb. Reki Moiki, 3, Saint-Pétersbourg 191186, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > Palace Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 12 sur 276 hôtels à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3Mosta Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3Mosta Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3Mosta Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.