“hôtel très bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur 3Mosta Boutique Hotel

3Mosta Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
3Mosta Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Emb. Reki Moiki, 3, Saint-Pétersbourg 191186, Russie (Palace Square)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
verneuil
“hôtel très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

petit déjeuner très médiocre
chambres petites mais confortables.
très bien situé.mais vue sur l immeuble d en face.
service moyen. ils répondent à la demande mais peu réactifs.pour se renseigner sur des spectacles ou sorties.
dommage parce que il est très central.

• Séjour du mars 2013
3MostA, Manager de 3Mosta Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Respecté Arllo, nous vous remercions de votre choix et pour votre revue! Votre opinion est importante pour nous. Nous allons considérer tous les commentaires. Vous souhaite à tous le meilleur. Espérons vous revoir.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Tout ce que l'on cherche dans un hotel dans une grande ville : du calme tout en étant au centre, une vue sublime du bar, de la terrasse panoramique et de certaines chambres (la 63 est un must), un accueil chaleureux et efficace et tout le confort nécessaire.
A recommander sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
3MostA, General Manager de 3Mosta Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Respecté Valerie F, Merci pour votre beau avis. Nous espérons vous voir à notre hôtel à nouveau. Vous souhaite à tous les voyages et les meilleures nouvelles. Jusqu'à ce que nous nous revoyions.
Saint-Pétersbourg, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Très bon hotel pour un 3 étoiles. Il est idéalement situé par rapport au centre de St pétersbourg. On peut aller à pied au musée de l'ermitage, sur la perspective nevskiy,... tout étant dans un endroit très calme pour dormir. Les chambres sont très propres et agréables. La salle de bain impeccable avec une grande douche. L'hotel a du être rénové il n'y a pas longtemps. De la salle du 5ème où est servi le petit déjeuner, on a une vue superbe sur l'église du saint sauveur sur le sang versé, et il est possible de monter sur la terrasse tout en haut de l'hotel où la vue est magnifique. Le petit déjeuner buffet est très bien. L'accueil est très agréable.
Bref, un hotel avec un très bon rapport qualité prix que nous recommandons à tous ceux qui veulent être dans le triangle d'or de St Pétersbourg.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3MostA, Guest Relations Manager de 3Mosta Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Respecté Daniel S, nous vous remercions de votre choix et pour votre merveilleuse revue! Vous souhaite à tous les voyages et les meilleures nouvelles. Espérons vous revoir.
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passe 4 nuits a l'hotel. L'accueil est agreable et le personnel est attentionne. Les chambres sont tres confortables (certaines plus spacieuses que d'autres) et bien equipees avec une belle salle de bains. La situation est ideale et permet de tout faire a pied. Le petit dejeuner est par contre assez minimaliste et peu soigne. Tres bon rapport qualite-prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

De l'hôtel, on peut visiter tout le centre à pied. La perspective Nevski est à 5 min, le métro également. Une vue magnifique sur l'Eglise Saint Sauveur. Un petit marché aux souvenirs avec ses vendeurs sympathiques juste à côté (il faut marchander).
Le personnel de l'accueil est plus qu'adorable. Ils nous ont aidé pour organiser des sorties, notamment en banlieue (Repino, en bord de mer - magique en hiver!).
Si je devais retourner à Saint-Pétersbourg, je séjournerais de nouveau dans cet hôtel! :)
Seul bémol, la chambre était surchauffée ce qui nous a gênées pour dormir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

nous avons passé 1 nuit à st petersbourg et avons choisi cet hotel.

Les +: Très bien situé (ça nous a permis de voir facilement la levée du pont du palais en marchant 10 minutes). Les chambres sont spacieuses et climatisées. Le lit est très confortable. Le personnel est accueillant. La télé est un écran plat d'une taille très correcte.

Les -: légère odeur d'égout dans la sdb (chambre 52). Petit déj non inclus (300 rub), mais de toute façon le Nevski prospekt est à 10 minutes et on y trouve mieux pour moins cher. La vue depuis la chambre donne sur une cour pas très glamour mais c'est rarement le point fort de l'hotel (au moins c'était très calme la nuit malgré le chantier dans la rue avoisinante).

je reviendrai dans cet hotel si je devais passer un autre séjour dans cette magnifique ville!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Petit+:les fenêtresde la salle à manger du petit déjeuner donnent juste sur les coupoles de l'église du sang versé

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez 3Mosta Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 3Mosta Boutique Hotel

Adresse: Emb. Reki Moiki, 3, Saint-Pétersbourg 191186, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > Palace Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 12 sur 276 hôtels à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3Mosta Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3Mosta Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3Mosta Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.