“Parfait !” 4 5 étoiles
Avis sur 3Mosta Boutique Hotel

3Mosta Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
3Mosta Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Emb. Reki Moiki, 3, Saint-Pétersbourg 191186, Russie (Palace Square)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Agen, France
“Parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

L'hôtel 3MostA bénéficie d'une situation parfaite à deux pas de l'église du Saint Sauveur sur le sang versé, de l'Ermitage et de la nevsky prospect. La vue sur le canal et les bulbes de l'église (pour les chambres 44 et 63) est magique. Très propre et confortable, accueil très professionnel et sympathique. Le personnel compétent est toujours prêt à rendre service.
Seul bémol: le petit déjeuner (pas cher en comparaison des autres établissements) est par contre trop sommaire (qualité médiocre des aliments et réapprovisionnement lent!) et l'ambiance de la salle de petit déjeuner tient plus de la boite de nuit que d'une salle de restaurant...
Beaucoup de restaurants et établissements de nuit de qualité à proximité mais environnement de l'hôtel très calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3MostA, Менеджер по обслуживанию клиентов de 3Mosta Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Nous espérons vous revoir.

Bonne année!
Désolé pour mon français.

Sincèrement,
Ksenia
3 MostA Hotel

L Isle sur la Sorgue , France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un hotel sympa, juste 25 chambres, propres et confortables, en plein centre, 10 minutes à pied de l'Ermitage, Personnel de l'accueil sympatique et disponible, certains parlent français ! Depuis la salle du petit dejeuner vue imprenable sur la Cathédrale du Sang Versé , on y trouve un breakfast correct pour 7-8 € par contre là le personnel limite désagréable ...Accés pratique vers le métro, depuis la gare et même pour aller à l'aéroport en métro et bus, si je reviens à St Petersbourg je ne choisirai pas un autre hôtel .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3MostA, Менеджер по обслуживанию клиентов de 3Mosta Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Merci pour le commentaire et des paroles aimables!
Nous vous attendons à nouveau!

Avec mes meilleurs vœux,
Ksenia
3 MostA Hôtel

(excusez-moipour mon français)
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au 3mosta pour son excellente situation car la ville est vaste et il est beaucoup plus confortable de séjourner à proximité des principales curiosités (5min de l'église St. Sauveur-sur-le-sang-versé - 8min de l'ermitage, de la place du palais, des quais de la Neva - 10 min de Nevsky prospekt ..).
Excellente prise en charge en anglais dans une ville où même dans les restaurants "touristiques" le personnel peine à parler quelques mots d'anglais.
Jolie (plutôt petite) chambre confortable - grande douche très agréable - bonne occultation des fenêtres pendant les nuits blanches - bonne literie mais pas de coffre-fort dans la chambre.
Vue exceptionnelle sur "le sang versé" depuis la salle de restaurant, époustouflante dès le petit déjeuner (qui est un peu moyen surtout parce que le pain est très médiocre et que la présentation laisse à désirer).
Le seul vrai désagrément s'est présenté le dernier de nos 5 soirs : une soirée privée (mariage) organisée depuis l'après-midi jusqu'à 23h,très bruyante et nous privant de cette belle vue.
À recommander en espérant ne pas avoir de soirée "mariage" à subir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Parfaitement situé pour visiter la ville à pieds, l'hôtel dispose de chambres spacieuses et bien équipées (la salle de bain est parfaite). Le personnel est aimable et efficace. Les petits déjeuners se prennent dans un cadre inoubliable face à l'église de la Résurrection; ils sont copieux et assez variés. Nous y avons passé 10 jours très agréables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Dans une ville sublime, excellent hotel, idealement situé au coeur du centre historique. Chambre spacieuse, tres confortable et très calme, Salle de bain moderne et impeccable. Petit dejeuner moyen pour ce type d'hotel malgré une vue superbe.

Accueil excellent. Personnel attentionné et très reactif. (Petit probleme de douche réglé dans l'instant). A recommander sans hesiter

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
verneuil
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

petit déjeuner très médiocre
chambres petites mais confortables.
très bien situé.mais vue sur l immeuble d en face.
service moyen. ils répondent à la demande mais peu réactifs.pour se renseigner sur des spectacles ou sorties.
dommage parce que il est très central.

• Séjour du mars 2013
3MostA, Manager de 3Mosta Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Respecté Arllo, nous vous remercions de votre choix et pour votre revue! Votre opinion est importante pour nous. Nous allons considérer tous les commentaires. Vous souhaite à tous le meilleur. Espérons vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Tout ce que l'on cherche dans un hotel dans une grande ville : du calme tout en étant au centre, une vue sublime du bar, de la terrasse panoramique et de certaines chambres (la 63 est un must), un accueil chaleureux et efficace et tout le confort nécessaire.
A recommander sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
3MostA, General Manager de 3Mosta Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Respecté Valerie F, Merci pour votre beau avis. Nous espérons vous voir à notre hôtel à nouveau. Vous souhaite à tous les voyages et les meilleures nouvelles. Jusqu'à ce que nous nous revoyions.

Vous connaissez 3Mosta Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 3Mosta Boutique Hotel

Adresse: Emb. Reki Moiki, 3, Saint-Pétersbourg 191186, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > Palace Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 12 sur 275 hôtels à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3Mosta Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Budget Places, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3Mosta Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3Mosta Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.