“Au centre du triangle d'or de Saint Pétersbourg” 4 5 étoiles

3MostA Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
3MostA Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Moyka Embankment, Saint-Pétersbourg 191186, Russie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°10 sur 260 hôtels à Saint-Pétersbourg
“Au centre du triangle d'or de Saint Pétersbourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel très bien placé pour visiter les monuments et musées principaux de la ville. l'Ermitage, le musée russe sont à 5 mns à pied ainsi que certaines salles de concert. Restaurants et librairies à proximité également. Pas de bonne desserte en moyens de transport public si vous souhaitez visiter d'autres quartiers mais le métro est à 15 mns à pied tout comme la Perspective Nevskiy. Le quartier de l'hôtel (Moika) est très calme, peu de circulation automobile. L'été le quai Moika est à 2 pas, vous pourrez monter à bord d'un bateau pour visiter les canaux de St Pétersbourg. Pour les Français, le Consulat général est au 15 quai Moika... L'hôtel est propre, bien tenu avec un petit restaurant au dernier étage qui offre une très belle vue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Elena Z, Менеджер по обслуживанию клиентов de 3MostA Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Merci pour le commentaire!
Nous espérons vous voir à nouveau.

Meilleurs voeux,

372 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Petit hotel très bien situé pour visiter St petersbourg . Décoration de la chambre sobre . Petite salle de restaurant sous une verrière , meublé fonctionnel , petit déjeuner très moyen , repas du soir correct .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Elena Z, Менеджер по обслуживанию клиентов de 3MostA Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Merci pour le commentaire!

Nous espérons vous revoir dans 3 MostA Hôtel!

Nous vous souhaitons tout le meilleur!

3 MostA Hôtel

P. S. Désolé pour mon français, si ce n'est pas correct.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Un très bon choix pour votre séjour à Saint-Petersbourg. L'hôtel est situé à 10min du centre à pied, le long du canal Moika. Par conséquent, vous n'aurez pas le bruit de la circulation, plus fréquent dans des hôtels se trouvant plus proche de Nevsky. Le personnel est très aimable et très efficace. Tout est propre et moderne. Les chambres sont confortables. Le petit-déjeuner est très bon aussi, avec une belle vue sur la ville. Dommage qui'l ne soit pas inclu dans le prix de la chambre. Je recommande cet hôtel à tout ceux qui veulent séjorner dans le centre, tout en restant au calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
3MostA, Менеджер по обслуживанию клиентов de 3MostA Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Merci pour le commentaire!
Nous sommes heureux que vous avez apprécié de rester avec nous!

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Un hotel agréable, des chambres parfaitement confortables, propres. La salle de bain, toilettes et douche irréprochables. Literie sans reproche, large, confortable. L'hotel est en plein centre historique, le long du canal de la Moïka, à quelques pas de la cathédrale du Sang Versé. Je n'ai pas testé le petit déjeuner. Le prix proposé (70€ hors saison) est très bon, considérant le niveau des prix à Petersbourg. C'est un peu plus cher que les mini-hotels, mais la différence est significative.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3MostA, Менеджер по обслуживанию клиентов de 3MostA Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Merci beaucoup pour le commentaire!

Nous sommes heureux que vous avez apprécié de rester avec nous.
Nous espérons vous revoir!

Je suis désolé pour mon français!

Sincèrement,
3 MostA Hotel
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

L'hôtel 3MostA bénéficie d'une situation parfaite à deux pas de l'église du Saint Sauveur sur le sang versé, de l'Ermitage et de la nevsky prospect. La vue sur le canal et les bulbes de l'église (pour les chambres 44 et 63) est magique. Très propre et confortable, accueil très professionnel et sympathique. Le personnel compétent est toujours prêt à rendre service.
Seul bémol: le petit déjeuner (pas cher en comparaison des autres établissements) est par contre trop sommaire (qualité médiocre des aliments et réapprovisionnement lent!) et l'ambiance de la salle de petit déjeuner tient plus de la boite de nuit que d'une salle de restaurant...
Beaucoup de restaurants et établissements de nuit de qualité à proximité mais environnement de l'hôtel très calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Nous espérons vous revoir.

Bonne année!
Désolé pour mon français.

Sincèrement,
3 MostA Hotel
L Isle sur la Sorgue , France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un hotel sympa, juste 25 chambres, propres et confortables, en plein centre, 10 minutes à pied de l'Ermitage, Personnel de l'accueil sympatique et disponible, certains parlent français ! Depuis la salle du petit dejeuner vue imprenable sur la Cathédrale du Sang Versé , on y trouve un breakfast correct pour 7-8 € par contre là le personnel limite désagréable ...Accés pratique vers le métro, depuis la gare et même pour aller à l'aéroport en métro et bus, si je reviens à St Petersbourg je ne choisirai pas un autre hôtel .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3MostA, Менеджер по обслуживанию клиентов de 3MostA Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Merci pour le commentaire et des paroles aimables!
Nous vous attendons à nouveau!

Avec mes meilleurs vœux,

(excusez-moipour mon français)
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au 3mosta pour son excellente situation car la ville est vaste et il est beaucoup plus confortable de séjourner à proximité des principales curiosités (5min de l'église St. Sauveur-sur-le-sang-versé - 8min de l'ermitage, de la place du palais, des quais de la Neva - 10 min de Nevsky prospekt ..).
Excellente prise en charge en anglais dans une ville où même dans les restaurants "touristiques" le personnel peine à parler quelques mots d'anglais.
Jolie (plutôt petite) chambre confortable - grande douche très agréable - bonne occultation des fenêtres pendant les nuits blanches - bonne literie mais pas de coffre-fort dans la chambre.
Vue exceptionnelle sur "le sang versé" depuis la salle de restaurant, époustouflante dès le petit déjeuner (qui est un peu moyen surtout parce que le pain est très médiocre et que la présentation laisse à désirer).
Le seul vrai désagrément s'est présenté le dernier de nos 5 soirs : une soirée privée (mariage) organisée depuis l'après-midi jusqu'à 23h,très bruyante et nous privant de cette belle vue.
À recommander en espérant ne pas avoir de soirée "mariage" à subir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez 3MostA Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 3MostA Boutique Hotel

Adresse : 3 Moyka Embankment, Saint-Pétersbourg 191186, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°10 sur 260 hôtels à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3MostA Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, HostelBookers, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3MostA Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3MostA Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.