“UN HOTEL EN OR AU SEIN DU TRIANGLE D'OR” 5 5 étoiles
Avis sur 3Mosta Boutique Hotel

3Mosta Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
3Mosta Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Emb. Reki Moiki, 3, Saint-Pétersbourg 191186, Russie (Palace Square)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
france
“UN HOTEL EN OR AU SEIN DU TRIANGLE D'OR”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

A ST Pétersbourg pour un mariage, notre séjour dans cet hôtel au bord de la Moïka n'a été que calme et volupté, un emplacement de rêve près de tous les principaux monuments et musés, un personnel toujours à l'écoute et nous conseillant des restaurants et nous les réservant ainsi que les taxis très sympathiques attachés à l'hôtel . Les chambres sont accueillantes avec des peignoirs très moelleux et une literie king size super confortable . Et pour terminer la vue de la salle du petit déjeuner sur l'église st sauver sur le sang versé : magnifique!!!! En un mot que du positif et nous le conseillons vivement. Merci à tout le personnel .

Astuce pour la chambre : la chambre 33 est très calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Elena Z, Менеджер по обслуживанию клиентов de 3Mosta Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci beaucoup pour le commentaire!
Nous sommes heureux que vous avez apprécié de rester avec nous.
Ksenia,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un site propice à la découverte et à la promenade sur les rives de la Moïka, à proximité immédiate des grandes institutions de la ville; un havre de paix pour se ressourcer après de longues heures de flânerie; une équipe de jeunes accueillante et serviable: cet hôtel mérite d'être chaudement recommandé. Avec, en complément, le restaurant de spécialités du Pushka Inn, à proximité, qui fait partie du même groupe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Elena Z, Менеджер по обслуживанию клиентов de 3Mosta Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Michel, merci pour le commentaire!
Nous espérons vous revoir dans notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel vraiment très bien.
L'emplacement est idéal pour les visites en ville.
Tout est propre, la literie est très confortable.
Le petit déjeuner est parfait, copieux, varié avec vue sur l'église depuis le restaurant?
Le personnel jeune et sympathique est très à l'écoute, on se sent bien accueillis.
J'y retournerai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : notre chambre côté cour était très tranquille.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Elena Z, Менеджер по обслуживанию клиентов de 3Mosta Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci pour les paroles aimables!

Nous vous attendons pour vous.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel très bien placé pour visiter les monuments et musées principaux de la ville. l'Ermitage, le musée russe sont à 5 mns à pied ainsi que certaines salles de concert. Restaurants et librairies à proximité également. Pas de bonne desserte en moyens de transport public si vous souhaitez visiter d'autres quartiers mais le métro est à 15 mns à pied tout comme la Perspective Nevskiy. Le quartier de l'hôtel (Moika) est très calme, peu de circulation automobile. L'été le quai Moika est à 2 pas, vous pourrez monter à bord d'un bateau pour visiter les canaux de St Pétersbourg. Pour les Français, le Consulat général est au 15 quai Moika... L'hôtel est propre, bien tenu avec un petit restaurant au dernier étage qui offre une très belle vue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Elena Z, Менеджер по обслуживанию клиентов de 3Mosta Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Merci pour le commentaire!
Nous espérons vous voir à nouveau.

Meilleurs voeux,
nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Petit hotel très bien situé pour visiter St petersbourg . Décoration de la chambre sobre . Petite salle de restaurant sous une verrière , meublé fonctionnel , petit déjeuner très moyen , repas du soir correct .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Elena Z, Менеджер по обслуживанию клиентов de 3Mosta Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Merci pour le commentaire!

Nous espérons vous revoir dans 3 MostA Hôtel!

Nous vous souhaitons tout le meilleur!

3 MostA Hôtel

P. S. Désolé pour mon français, si ce n'est pas correct.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Un très bon choix pour votre séjour à Saint-Petersbourg. L'hôtel est situé à 10min du centre à pied, le long du canal Moika. Par conséquent, vous n'aurez pas le bruit de la circulation, plus fréquent dans des hôtels se trouvant plus proche de Nevsky. Le personnel est très aimable et très efficace. Tout est propre et moderne. Les chambres sont confortables. Le petit-déjeuner est très bon aussi, avec une belle vue sur la ville. Dommage qui'l ne soit pas inclu dans le prix de la chambre. Je recommande cet hôtel à tout ceux qui veulent séjorner dans le centre, tout en restant au calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
3MostA, Менеджер по обслуживанию клиентов de 3Mosta Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Merci pour le commentaire!
Nous sommes heureux que vous avez apprécié de rester avec nous!

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Un hotel agréable, des chambres parfaitement confortables, propres. La salle de bain, toilettes et douche irréprochables. Literie sans reproche, large, confortable. L'hotel est en plein centre historique, le long du canal de la Moïka, à quelques pas de la cathédrale du Sang Versé. Je n'ai pas testé le petit déjeuner. Le prix proposé (70€ hors saison) est très bon, considérant le niveau des prix à Petersbourg. C'est un peu plus cher que les mini-hotels, mais la différence est significative.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3MostA, Менеджер по обслуживанию клиентов de 3Mosta Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Merci beaucoup pour le commentaire!

Nous sommes heureux que vous avez apprécié de rester avec nous.
Nous espérons vous revoir!

Je suis désolé pour mon français!

Sincèrement,
3 MostA Hotel

Vous connaissez 3Mosta Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 3Mosta Boutique Hotel

Adresse: Emb. Reki Moiki, 3, Saint-Pétersbourg 191186, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > Palace Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 12 sur 276 hôtels à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3Mosta Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3Mosta Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3Mosta Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.