“charmant petit hotel” 5 5 étoiles
Avis sur 3Mosta Boutique Hotel

3Mosta Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
3Mosta Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Emb. Reki Moiki, 3, Saint-Pétersbourg 191186, Russie (Palace Square)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Vienne, France
“charmant petit hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

hôtel agréable très bien situé à quelques rues de l'Ermitage et de l'église Sauveur du sang versé,très tranquille.propre, et un personnel à la réception charmant avec un plus: un des jeunes parle un excellent français.Le petit déjeuner ,bien que non compris(400 roubles), est copieux.Nous avons passé une semaine épatante car à partir de l’hôtel on peut découvrir le centre historique à pieds.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Elena Z, Менеджер по обслуживанию клиентов de 3Mosta Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci beaucoup pour le commentaire!

Nous vous attendons pour vous à nouveau dans notre hôtel.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Petit hôtel très bien situé pour pouvoir faire les sites immanquables de cette ville. Dans l’absolu très peu de choses à lui reprocher, a part un manque de charme désarmant.
On s’attendait plus pour un hôtel boutique-

POINTS POSITIFS : Sa situation géographique, sa propreté, son WI-FI et son air conditionné. Et il a juste à coté un restaurant géorgien ou on mange très bien et je le conseille à ceux qui n’ont jamais gouté cette cuisine

POINTS NÉGATIFS : Si bien il est au bord d’un canal, autour il n y a rien du tout , (de par sa situation excentré) à part la Cathédrale Saint-Sauveur-sur-le-Sang-Versé, idéal si vous arrivez en voiture parce que vous trouverez des places de parking, mais pour y arriver vous allez en baver un peu. Le trafic est considérable. J’aurais bien aimé prendre le petit déjeuner a l’hôtel (histoire de planifier la journée buvant un bon café le matin), mais vu les commentaires des autre clients ayant séjourné auparavant, et le manque de sympathie et accueil du personnel constaté par moi-même, vous ne perdez rien surtout en sachant que l’eau qui sortait du robinet dans la salle de bains il y avait une odeur et un gout étrange.

On aurait aimez avoir une bouilloire dans la chambre avec ses tasses un peu de sucre, etc. pour pouvoir se préparer un thé dans la chambre. Aussi un coffre fort. Il y a bien un petit frigo (vide) à l’intérieur de l’armoire que malheureusement il chauffe assez pour que l’étagère qui se trouve au dessus chauffe au même temps les vêtements.

Sachez que les draps sont changés tous les trois jours et les serviettes tous les jours.

Au sujet de la réception les jeunes qui s’en occupent sont serviables et répondront a vos questions dans un anglais plus que correct et pourront aider (les non russophones) pour les visites et indications les plus connues, mais si vous êtes comme moi (quelqu’un qui a la bougeotte y désire visiter des endroits loin du tourisme de masse) je vous conseille de bien planifier votre voyage avant et ne pas trop compter sur les informations qui pourront vous donner les gens de la réception (heureusement qui ma femme parle couramment leur langue).
Ils sont gentils et polis mais ne le demandez pas plus, sont très peu réactifs. L’accueil, la sympathie qui nous avons en Europe dans les hôtels de cette (soi disant catégorie) prendra un certain temps à se réaliser dans ce pays et avant qu’ils comprennent l’importance de la industrie du tourisme pour le PIB d’un pays. Et pourtant cette ville est chère pas autant que Moscou mais chère quand même.

En ce qui nous concerne, si on revienne de nouveau dans cette ville on essaiera de trouver un hôtel prés d’une station de métro, quitte à payer le même prix (RUB 8000 par nuit sans petit déjeuner).

Pour terminer comptez entre en moyenne 45 min en taxi depuis l’aéroport jusqu’a l'hôtel pour l'arrivée, en un peu moins pour le départ. Le tarif officiel est d'environ RUB 900.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Elena Z, Менеджер по обслуживанию клиентов de 3Mosta Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci pour le commentaire!
Nous vous souhaitons beaucoup de voyages intéressants!

Ksenia,
france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

A ST Pétersbourg pour un mariage, notre séjour dans cet hôtel au bord de la Moïka n'a été que calme et volupté, un emplacement de rêve près de tous les principaux monuments et musés, un personnel toujours à l'écoute et nous conseillant des restaurants et nous les réservant ainsi que les taxis très sympathiques attachés à l'hôtel . Les chambres sont accueillantes avec des peignoirs très moelleux et une literie king size super confortable . Et pour terminer la vue de la salle du petit déjeuner sur l'église st sauver sur le sang versé : magnifique!!!! En un mot que du positif et nous le conseillons vivement. Merci à tout le personnel .

Astuce pour la chambre : la chambre 33 est très calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Elena Z, Менеджер по обслуживанию клиентов de 3Mosta Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci beaucoup pour le commentaire!
Nous sommes heureux que vous avez apprécié de rester avec nous.
Ksenia,
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un site propice à la découverte et à la promenade sur les rives de la Moïka, à proximité immédiate des grandes institutions de la ville; un havre de paix pour se ressourcer après de longues heures de flânerie; une équipe de jeunes accueillante et serviable: cet hôtel mérite d'être chaudement recommandé. Avec, en complément, le restaurant de spécialités du Pushka Inn, à proximité, qui fait partie du même groupe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Elena Z, Менеджер по обслуживанию клиентов de 3Mosta Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Michel, merci pour le commentaire!
Nous espérons vous revoir dans notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel vraiment très bien.
L'emplacement est idéal pour les visites en ville.
Tout est propre, la literie est très confortable.
Le petit déjeuner est parfait, copieux, varié avec vue sur l'église depuis le restaurant?
Le personnel jeune et sympathique est très à l'écoute, on se sent bien accueillis.
J'y retournerai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : notre chambre côté cour était très tranquille.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Elena Z, Менеджер по обслуживанию клиентов de 3Mosta Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci pour les paroles aimables!

Nous vous attendons pour vous.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel très bien placé pour visiter les monuments et musées principaux de la ville. l'Ermitage, le musée russe sont à 5 mns à pied ainsi que certaines salles de concert. Restaurants et librairies à proximité également. Pas de bonne desserte en moyens de transport public si vous souhaitez visiter d'autres quartiers mais le métro est à 15 mns à pied tout comme la Perspective Nevskiy. Le quartier de l'hôtel (Moika) est très calme, peu de circulation automobile. L'été le quai Moika est à 2 pas, vous pourrez monter à bord d'un bateau pour visiter les canaux de St Pétersbourg. Pour les Français, le Consulat général est au 15 quai Moika... L'hôtel est propre, bien tenu avec un petit restaurant au dernier étage qui offre une très belle vue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Elena Z, Менеджер по обслуживанию клиентов de 3Mosta Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Merci pour le commentaire!
Nous espérons vous voir à nouveau.

Meilleurs voeux,
nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Petit hotel très bien situé pour visiter St petersbourg . Décoration de la chambre sobre . Petite salle de restaurant sous une verrière , meublé fonctionnel , petit déjeuner très moyen , repas du soir correct .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Elena Z, Менеджер по обслуживанию клиентов de 3Mosta Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Merci pour le commentaire!

Nous espérons vous revoir dans 3 MostA Hôtel!

Nous vous souhaitons tout le meilleur!

3 MostA Hôtel

P. S. Désolé pour mon français, si ce n'est pas correct.

Vous connaissez 3Mosta Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 3Mosta Boutique Hotel

Adresse: Emb. Reki Moiki, 3, Saint-Pétersbourg 191186, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > Palace Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 12 sur 276 hôtels à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3Mosta Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3Mosta Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3Mosta Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.