“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Aston Hotel

Aston Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aston Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vladimirskiy Ave., 5, Saint-Pétersbourg 191005, Russie   |
Offre Spéciale
Forfait
Clamart, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

bel hôtel, service impeccable, réceptionnistes très attentionnés et parlant bien le français, très bien situé, superbe petit déjeuner buffet à volonté avec gateaux et crèpes faits maison, très bonnes chambres, très propre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Irina A, Director of Sales de Aston Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Chère Joanna! Merci pour votre réaction positive en faveur de l'hôtel "Aston". Toute l'équipe du personnel met tout en œuvre pour un séjour confortable à l'hôtel nos clients et nous nous efforçons de faire chaque client voulait revenir à notre hôtel encore et encore. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Sincèrement, Aleshchenko tête Anastasia du chiffre d'affaires à "Aston"

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Personnel très agréable et dévoué. Chambre propre et fidèle à la photo. Situation parfaite (à une dizaine de mètres de la Nevky prospekt). Petit déjeuner compris avec un choix suffisant. Bref, rien à dire! Nous avons passé un excellent séjour!

Astuce pour la chambre : Choix entre les chambres côté rue ou cour (le côté rue que nous avons prix n'est pas si bruyant...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel avant tout pour son emplacement et le rapport qualité-prix. Malgré des avis souvent défavorables, nous avons été globalement agréablement surpris. Le personnel d'accueil s'est montré souriant, et parle anglais. La chambre était propre, la salle de bains bien tenue (matériel neuf, linge changé chaque jour), la WiFi marchait. Le petit déjeuner est très bien, le restaurant par contre un peu cher avec sono trop présente. Le bémol : le concept de parking privé : dans la rue, devant l'hôtel ! Néanmoins, nous avons pu garer la moto dans la cour, sous l'oeil de la caméra de surveillance.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aston Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aston Hotel

Adresse: Vladimirskiy Ave., 5, Saint-Pétersbourg 191005, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 45 sur 277 hôtels à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aston Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aston Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aston Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.