“St.Petersbourg 11-12 Mai 2013” 5 5 étoiles

Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Brossard, Canada
“St.Petersbourg 11-12 Mai 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Pour notre arret du 11 et 12 de mai 2013 à St-Petersbourg. nous avons réservé par internet une excursion pour 2 jours avec guide qui parle le français. Après avoir passer la douane ( les visa russe sont inclus dans le prix de l'excursion, TRES IMPORTENT) , nous avons rencontrer la guide et son chauffeur qui nous ont fait découvrir toutes les splendeurs , les jardins Peterhof, le chateau de la Grande Catherine, les musées, le métro, une excursion en bateau etc dans la belle ville de St-Petersbourg Nous sommes tres enchanté du savoir de la guide et de son bon français,ainsi que les entrées privées qui sont tres important car il y a des foules.

Nous recommandons fortement cette compagnie MaxiBalt Tours car le prix des excusions était moindre et de beaucoup que celui affiger au bateau ( Norwegian Star)

Un grand merci à Aliona et Alexei pour les merveilleux souvenirs que nous ramenons de St Petersbourg. JP Baumann Canada

Visité en mai 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

• Hongrois en 1er
Saint-Pétersbourg, Russie
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“St Petersbourg 18-19 mai 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Lors de notre croisière dans La Baltique, notre bateau Princess Emerald a fait esccale durant deux jours à St Petersbourg. Grâce à internet, nous avons eu la chance de trouver MaxibaltTours, une entreprise privée qui nous a proposé une visite de la ville et ses musées durant les deux jours d'escale. Notre groupe, composé de 6 personnes (moyenne d'âge 75 ans)
a ainsi été pris en charge peu après l'arrivée du bateau au port par le directeur de l'organisation Mr Alexei Volkov, un homme charmant, dynamique, au sourire éclatant.Un minibus confortable était à notre disposition, conduit par un chauffeur très habile, notamment dans l'art d'éviter les encombrements. La guide, qui nous a chaperonné durant les deux jours, charmante jeune femme nommée Maria, aux connaissances impressionnantes en art et en histoire, nous a fait découvrir les sites importants deSt Petersbourg, les jardins de Peterhof, le Palais de Catherine, la forteresse de Peter et Paul, et naturellement l'Hermitage (avec entrée particulière sans attente, ce qui n'est pas négligeable). Le tour des canaux en bateau et un parcours en métro ont complété ce programme déjà très riche.

En bref, l'organisation de ce deux journées fut plus que parfaite pour un prix très raisonnable ( bien moins onéreux que l'excursion organisée par le bateau).

Nous ne pouvons que recommander MaxibaltTours et son directeur Alexei, très serviable et arrangeant, que nous remercions pour tous ces magnifiques souvenirs que nous ramenons de St Petersbourg grâce à lui.

André Jaton, Rolle, Suisse

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté MaxiBaltTours ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez MaxiBaltTours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MaxiBaltTours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.