“Dîner gastronomique à St. Petersbourg” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Dîner gastronomique à St. Petersbourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Une musique un petit peu trop présente et un service parfois un peu trop rapide, c'est bien les seuls reproches que nous pourrions faire après l'excellent dîner au miX. La cuisine était raffinée et copieuse, le service agréable et efficace, le tout pour un prix qui reste raisonnable pour ce niveau de prestation. Bref, à recommander.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“A DECOUVRIR.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous sommes tombés sur l'hôtel et donc le restaurant par hasard. En rentrant à notre hôtel nous sommes passés devant le bar du W et avons décidé d'y boire un verre. nous avons demandé la carte du restaurant et nous avons décidé d'y dîner. Nous avons bien fait. Le chef est Français et disciple de Ducasse. Cuisine très raffinée. Plats très bien exécutés et très joliment présentés. Délicieux du début à la fin. Service extrêmement souriant et prévenant. Parfait donc pour notre premier dîner à SPB

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Menu decouverte exceptionnel, service extrordinaire, merci pour ce fabuleux moment , je reviendrai avec le plus grand des plaisirs des ma prochaine visite a st petersburg. C'est un restaurant a recommander sans aucune hesitation.

“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

De passage à St Petersbourg, nous y avons fêté les 60 ans de ma maman. Nous etions 9. L'organisation a été parfaite et le dîner vraiment délicieux. Seul restaurant de St Petersbourg où le personnel soit souriant et hyper opérationnel. La salle est très élégante et la cuisine vraiment intéressante. Nous avons tous passé une soirée inoubliable! Bonne chance au Mix In!!!

W_St_Petersburg, Manager de Mix, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Chère Audry926,

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre établissement pour cette heureuse occasion; nous vous remercions pour vos compliments.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à St. Petersburg.

Cordialement, Andreas Landsvik
Orléans
“Chic et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012 par mobile

Nous avons dine deux fois dans ce restaurant. Premiere fois nous avons teste le menu de noel et seconde fois a la carte. Un peu decu par le menu de noel, plats bons mais manquent de finesse. En revanche seconde fois exceptionnelle! Plats fins savoureux et originaux. Bref un regal pour les papilles! Dignes cette fois d'un chef etoile. Service irreprochable, addition digne des plats.

W_St_Petersburg, Manager de Mix, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Chere lulumax,

Nous sommes désole de vous avoir déçu lors de votre premier diner et nous vous remercions de nous avoir laissé l’occasion de vous satisfaire le second.
Nous vous remercions pour vos compliments. En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à St. Petersburg.

Cordialement, Andreas Landsvik

Les voyageurs ayant consulté Mix ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez Mix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.