“excellent restaurant français” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
pigna
“excellent restaurant français”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

cuisine française simple et raffinée .Le cadre est sobre et agréable.service décontracté.Les desserts sont excellents.Nous y avons donné 2 soirs et à chaque fois c'était parfait.La tarte au citron est exceptionnelle

Visité en avril 2014

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Dîner gastronomique à St. Petersbourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Une musique un petit peu trop présente et un service parfois un peu trop rapide, c'est bien les seuls reproches que nous pourrions faire après l'excellent dîner au miX. La cuisine était raffinée et copieuse, le service agréable et efficace, le tout pour un prix qui reste raisonnable pour ce niveau de prestation. Bref, à recommander.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A DECOUVRIR.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous sommes tombés sur l'hôtel et donc le restaurant par hasard. En rentrant à notre hôtel nous sommes passés devant le bar du W et avons décidé d'y boire un verre. nous avons demandé la carte du restaurant et nous avons décidé d'y dîner. Nous avons bien fait. Le chef est Français et disciple de Ducasse. Cuisine très raffinée. Plats très bien exécutés et très joliment présentés. Délicieux du début à la fin. Service extrêmement souriant et prévenant. Parfait donc pour notre premier dîner à SPB

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Menu decouverte exceptionnel, service extrordinaire, merci pour ce fabuleux moment , je reviendrai avec le plus grand des plaisirs des ma prochaine visite a st petersburg. C'est un restaurant a recommander sans aucune hesitation.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

De passage à St Petersbourg, nous y avons fêté les 60 ans de ma maman. Nous etions 9. L'organisation a été parfaite et le dîner vraiment délicieux. Seul restaurant de St Petersbourg où le personnel soit souriant et hyper opérationnel. La salle est très élégante et la cuisine vraiment intéressante. Nous avons tous passé une soirée inoubliable! Bonne chance au Mix In!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
W_St_Petersburg, Manager de W St. Petersburg restaurant, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Chère Audry926,

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre établissement pour cette heureuse occasion; nous vous remercions pour vos compliments.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à St. Petersburg.

Cordialement, Andreas Landsvik

Les voyageurs ayant consulté W St. Petersburg restaurant ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez W St. Petersburg restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W St. Petersburg restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.