“Excellent du début à la fin!!” 5 5 étoiles

5.0 5 étoiles 145 Avis
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
Montréal, Canada
“Excellent du début à la fin!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous étions 9 québécois (3 ados, 6 adultes dont 2 personnes agées) intéressées < avoir un tour privé de 2 jours à St-Petersburg. Cette agence nous avait été référée par d'autres québécois qui l'avaient aussi eu via des références. Les communications ont été faites par courriels. Le délai de réponse était très court. Les propositions et les explications étaient pertinentes et claires. La responsable nous a mis en confiance relativement aux formalités pour débarquer du bateau de croisière où nous étions.

Notre guide s'appelait Elena et elle ne fait que des tours de ville en francais. elle était très gentille, très cultivée et parlait un excellent francais.

Le tour proposé par l'agence convenait parfaitement aux besoins que nous avions exprimés lors de la planification.

La camionette était très propre et le chauffeur très souriant.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Guide Guru Private Day Tours ont aussi consulté

Peterhof, Petrodvortsovy District

Vous connaissez Guide Guru Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guide Guru Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.