“Excellent accueil et rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 261 hôtels à Saint-Pétersbourg
Gilly-sur-Isere, France
“Excellent accueil et rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

À trois station de métro du centre, nous avons profité du confort des suites 4 personnes, particulièrement spacieuses, très bien équipées et au calme. Accès facile depuis l'aéroport (35 minutes) un petit supermarché à proximit. Un buffet petit déjeuner riche et les services du holidays inn en accès libre. Excellent séjour.

• Séjour du mai 2013

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

livry gargan
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Tres bon hotel,bien situe proche du metro pour se rendre dans le centre historique,chambre propre et haut de gamme ,le personnel tres souriant et a l'ecoute de la clientele ,nous avons passes un agreable sejour dans ce lieu calme et propre,le petit dejeuner complet; a la hauteur de nos attentes, vous trouvez aussi en vente dans l'hotel des produits de premieres necessités a acheter tres appréciable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Meximieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Situation idéale à 200 m d'une station de métro, à 10 mn du centre historique.
Hôtel très confortable, chambre agréable, communiquant avec l'holidays inn par les couloirs donnant accès aux infrastructures de cet hôtel. Le directeur est charmant, parle un excellent français et donne de bons conseils non seulement sur l'hôtel mais aussi sur les visites de la ville. L'ensemble du personnel est très agréable.
Les restaurants de l'holidays inn sont de bonne qualité.
St Petersbourg en hiver, sous la neige, les canaux et la Neva gélés est une ville splendide.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Très satisfaits de l'hotel Syaybridge: bien situé ,près d'une station de metro, chambres très confortables, calmes spacieuses,literie de grande qualité, décor raffiné, petits déjeuner très copieux,personnel agréable. Restaurants à proximité.Nous y etions en janvier 2O12, la ville etait magnifique :un peu de neige, et un froid très acceptable .A votre disposition pour d'autres renseignements.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avions la suite 807 comprenant 2 chambres et un salon/cuisine. L’appartement était spacieux, bien aménage, silencieux et impeccable. Que dire de plus ?
Que l’hôtel est très bien situé, à 100 m du métro, à 4 stations (c’est-à-dire à 10 minutes) de la station Newsky Prospekt, au centre de la ville historique.
Le buffet des petits déjeuners situé au Kitchen Hub (2ème étage) est aussi savoureux que varié.
Accès WiFi gratuit pour son Iphone.
L’hôtel Staybridge Suites (en retrait de la rue) est adossé à l’Holiday Inn qui, lui, est situé sur la rue. Les 2 hôtels communiquent par le 3ème étage et l’’accès à la rue se fait par ’intérieur, ce qui est appréciable en hiver. Un grand supermarché situé à droite en sortant de l’Holiday Inn permet de faire ses courses facilement.
Le minibus K3 partant de l'aéroport s'arrête devant l'Holiday Inn.
Pour le retour à l'aéroport (4 personnes + bagages) nous avons pu réserver le van de l'hôtel pour la somme d'environ 55 €. ce qui nous a considérablement simplifié la vie.

Cerise sur le gâteau, le personnel de l’hôtel est très sympa et prêt à vous faciliter la vie. Nous avons véritablement apprécié leur gentillesse. Il y a même un monsieur charmant qui parle un français impeccable et qui est prêt à répondre aux questions que vous voudrez bien lui poser.
Vraiment un très bon plan pour passer quelques jours à St Petersbourg. Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour dans cet établissement (dont le prix est très abordable et que vous pouvez réserver en ligne directement sur le site de l'hôtel).

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Staybridge Suites St. Petersburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Staybridge Suites St. Petersburg

Adresse : Moskovskiy Av., 97V, Saint-Pétersbourg 196084, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°17 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
N°18 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
N°27 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Staybridge Suites St. Petersburg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Expedia, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites St. Petersburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Staybridge Suites St. Petersburg Hotel St. Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites St. Petersburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.