“ce n'est pas un hotel agréable.” 2 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza St. Petersburg - Ligovsky

Crowne Plaza St. Petersburg - Ligovsky a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza St. Petersburg - Ligovsky
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ligovsky Prospect, 61, Saint-Pétersbourg 191040, Russie (Vladimir)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“ce n'est pas un hotel agréable.”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

bel hotel mais les chambres en arrière sont sombres et déprimantes. le service est en dessou de moyen, un cerbère à l'entrée vous inspecte comme le KGB, le petit déjeuner n'est pas servi avant 7h00. Bref ce n'est un hotel agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Julia S, Front Office Manager de Crowne Plaza St. Petersburg - Ligovsky, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Pat l,

Premièrement je vourdai vous remercier pour prendre le temps d'écrire un avis sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous regrettons sincèrement que notre service n'a pas répondu à vos attentes. Nous apprécions tous vos commentaires afin d'améliorer la qualité de nos services.

Nous esperons vous revoir dans notre hotel lors de votre sejour suivant à Saint-Petersburg.

Julia Sokolova
Chef de la Reception

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Retour d'une semaine à Saint Petersburg, ville absolument magnifique.
Nous avions choisi le Crowne Plaza, chaîne que nous connaissions au préalable ( Hong kong, Malte... ) et une fois de plus nous n'avons pas été déçus.
Impossible de trouver la moindre critique. Pour nous, tout a été plus que parfait : propreté, buffet américain servi très tard dans une grande salle très éclairée, climatisation facilement réglable, chambre d'une dimension bien suffisante et salle de bains avec grande douche.
Nous avons réservé directement par le site ( petit déjeuner inclus ) et dès le début, nous avons pu échanger par mail très facilement et obtenir en 24 heures la fameuse invitation écrite en russe.
Toutes nos demandes ont été respectées sans problème : étage non fumeur, deux lits et calme. Pas un seul bruit ni de l'extérieur ni venant des chambres voisines. La notre donnait sur l'arrière( ce que nous aurions tendance à vous recommander ) mais la vue n'avait absolument rien de sinistre et les volets roulants électriques occultaient totalement la lumière des nuits blanches.

Accueil charmant, souriant, en anglais et même en français. S'il pleut on vous prête un parapluie, on vous garde vos valises avant votre départ, bref, tout est simple dans cet établissement.

La localisation est très pratique : quartier très sécurisé ( d'ailleurs, quelque soit le quartier nous n'avons jamais ressenti la moindre insécurité ) et plusieurs possibilités pour accéder aux différents lieux touristiques : soit prendre le métro ( mais attention aux heures de fermeture ) ou des bus ( 22/ 27/191.... ) très proches de l'hôtel, soit si vous êtes de bons marcheurs ( ce qui est notre cas ) utiliser ses deux pieds. Et il faut franchement des jambes d'acier surtout lorsqu'il fait 38 ° !!!......
Pour nous rendre au Mariinsky, nous avons fait appel à un chauffeur de l'hôtel qui nous a déposés et est venu nous rechercher. Là encore, gentillesse, ponctualité et prix plus que raisonnable.

Enfin, juste en face de l'hôtel il y a une immense galerie où vous pouvez faire du shopping ou vous restaurer tard dans la nuit ce qui peut être pratique.

En conclusion : nous avons été ravis de notre choix et toujours touchés par l'amabilité de tout le personnel. Merci à toute cette jeune équipe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Julia S, Менеджер по обслуживанию клиентов de Crowne Plaza St. Petersburg - Ligovsky, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Cher Bordeauxtravellers,

Premièrement je vourdai vous remercier pour votre rappel cordial sur Crowne Plaza St. Petersburg-Ligovsky!

L'administration de notre hôtel est enchantée d'apprendre que vous êtes pris un vrai plaisir
à se reposer à notre hôtel.

Je vais rapporter votre opinion aimable sur le personnel serviable de l'hôtel à tous les membres de l'equipe.

Julia Sokolova
Chef de la Reception
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Un excellent hôtel, bien situé. Près de la gare, du métro et bus, il est facile de se rendre au centre historique.
Le personnel est compétent, professionnel et attentionné.
Chambre agréable et très propre.
À recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Julia S, Front Office Manager de Crowne Plaza St. Petersburg - Ligovsky, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Madame, Monsieur
Merci beaucoup pour votre avis sur Crowne Plaza St. Petersburg Ligovsky.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance et le personnel serviable de l'hôtel
Nous esperons vous revoir dans notre hotel lors de votre sejour a Saint-Petersburg.

Cordialement

Julie Sokolova
Chef de Reception
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Un hotel idealement situe dans St Petersbourg, pas trop loin de l'aéroport et en même temps en plein centre ville.
Le petit déjeuner est TOP classe, délicieux !! le pain délicieux, le bacon, les jus, WOW ! et puis la salle de sport, très agréable !
LEs chambres ont une taille raisonnable, parfaite pour un business trip, un peu petite si c'est pour du tourisme et il manque une baignoire dans les salles de bain, peut-être dans les Deluxe...
Pour passer un bon séjour à St Pétersbourg, je recommande cet hotel !!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

petit problème pour les documents d'invitation nécessaires a l'obtention des visas, mais problème qui a été résolu rapidement par l’hôtel.
notre séjour a été fabuleux. Hôtel chaleureux, parfait quand il fait -20 dehors, propre, service en chambre impeccable, et personnel vraiment charmant. A recommander !!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Pétersbourg
Smolninskaya
Hotel Vera
Hotel Vera
N° 21 sur 282 à Saint-Pétersbourg
Hotel Park Krestovskiy
N° 149 sur 282 à Saint-Pétersbourg
Casting
Hotel Indigo St. Petersburg - Tchaikovskogo
Hotel Indigo St. Petersburg - Tc...
N° 5 sur 282 à Saint-Pétersbourg
Radisson Royal Hotel, St.Petersb...
N° 73 sur 282 à Saint-Pétersbourg
Bristol Hotel
N° 85 sur 282 à Saint-Pétersbourg
Casting
Radisson Sonya Hotel
Radisson Sonya Hotel
N° 93 sur 282 à Saint-Pétersbourg

Vous connaissez Crowne Plaza St. Petersburg - Ligovsky ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza St. Petersburg - Ligovsky

Adresse: Ligovsky Prospect, 61, Saint-Pétersbourg 191040, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > Vladimir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°16 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
N°22 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
N°29 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza St. Petersburg - Ligovsky 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Voyages SNCF, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza St. Petersburg - Ligovsky en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza St. Petersburg-Ligovsky
Crowne Plaza St. Petersburg-Ligovsky Hotel St. Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza St. Petersburg - Ligovsky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.