“Des étoiles bien méritées” 5 5 étoiles
Avis sur Red Stars Hotel

Red Stars Hotel a été ajouté à vos Favoris
Red Stars Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Reki Pryazhki Emb., 30, Saint-Pétersbourg 190121, Russie   |
“Des étoiles bien méritées”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourné au Red Stars Hotel pendant 5 nuits, du 11 au 16 juin 2012.
Rien à redire, l’endroit est très agréable, la déco est sublime et les chambres sont confortables. Le personnel parle bien anglais et il fait tout son possible pour vous venir en aide.
Nous sommes alors au cœur des Nuits Blanches, l’hôtel est complet et pourtant, on ne peut quasiment pas s’en rendre compte : aucun bruit, il y a toujours une table libre pour le petit-déjeuner, qui reste copieux et excellent. Le Wifi est disponible dans tout le bâtiment et avec un bon débit.
En conclusion, très bon rapport Qualité / Prix.
Nous avions pris l’option « Transfert Aéroport – Hôtel ». Notre vol est arrivé avec 4 h de retard et de surcroît à Pulkovo 2 au lieu de 1. Et nous n’avons donc pas bénéficié de l’option. Peu importe, le remboursement n’a posé aucun problème.
N’oubliez pas, avant de partir, d’aller acheter 1 ou 2 timbres au bureau de poste qui se trouve à 10 m de l’entrée de l’hôtel, à l’angle de Dékabristov. La porte semble condamnée, mais il n’en est rien. Ici par contre, on ne parle que russe …

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Red Stars Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Stars Hotel

Adresse: Reki Pryazhki Emb., 30, Saint-Pétersbourg 190121, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 23 sur 273 hôtels à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Red Stars Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Stars Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Stars Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.