“1er classe et plus” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Québec
“1er classe et plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons visité 5 villes avec SPB Tours et tous nos guides étaient excellents, attentifs et passionnés. Cette organisation mérite amplement les commentaires élogieux sur TripAdvisor.
N'hésitez pas , ils sont extra!!!!!

Yves (Québec,Canada)

Visité en juin 2013

québec
4 avis sur les attractions
“Excellent tour de St-Petersbourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous étions en croisière sur le Carnival Legend et avons utilisés les services de Spb pour nos deux jours d'escale à St-Peterbourg. Nous avons payé 200$ par adultes pour un tour de 2 jours incluant une visite des jardins de Peterhof, une visite intérieure du palais de Catherine et de l'Hermitage de même qu'une visite de la Cathédrale Pierre et Paul. Nous avions hésité avec les différents tour offerts par cette compagnie et nous avons étė très satisfaits de celui-ci. Le guide parlait un anglais facile à comprendre et nous étions un total de 15 personnes dans une petite camionnette climatisėe. Nous devions assumer nos repas. Nous avons été déçus du premier lunch. On nous a amenés dans un restaurant où le repas était à 20$. Plusieurs personnes du groupe n'ont pas souhaité prendre ce repas complet. Nous avons alors été chargés 10$ pour une très simple sandwich au jambon ou pour un bouillon clair. Tous les gens à notre table se sont sentis arnaqués! Le 2ème lunch ėtait beaucoup mieux. On nous a amenés manger des tartes traditionnelles russes salées et sucrées. Pour 10$, nous en avons eu pour 2 personnes!
En sommes, je recommande cette compagnie pour votre séjour en Russie!

Visité en juin 2013

Québec (ville), Canada
9 avis sur les attractions
“Une expérience à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Dans le cadre d'une croisière sur la mer Baltique avec le Norvegian Sun je me suis longtemps interrogée sur la pertinence de prendre ou non des visites guidées pour chacune de nos escales. J'ai fait une longue analyse des différentes agences qui en proposaient (tours offerts par le bateau inclus) ainsi que des commentaires données autant par les visiteurs de Trip advisor que ceux dans d'autres forums de croisières.
Beaucoup de visiteurs recommandaient de ne prendre que le tour pour St-Petersbourg: le prix du visa et la distance entre les sites le justifiant. Comme je voulais que ce voyage soit vraiment extraordinaire j'ai finalement choisi The Deluxe Baltic Pearls Package” avec SPB tour, prenant le risque de ne pas tout comprendre puisque que nous sommes des francophones. Et je n'ai pas regretté mon choix. La majorité des guides parlaient un excellent anglais et, comme nous lisions un peu la veille des guides sur chaque ville, les visites ont été grandement appréciés.

Commençons par Berlin. C'était la visite qui m'inquiétait le plus vu la distance à parcourir pour s'y rendre et le peu de temps à l'intérieur de la ville. Et bien Berlin a été notre «coup de cœur». Le voyage en autobus a été très agréable , notre guide Heather géniale, et nous avons eu le temps de vraiment apprécié cette ville autant en autobus qu'à pied. Ne ratez pas cette visite extraordinaire....Berlin est une ville magique.
Tallinn, ville médiévale unique, aurait pu facilement se visiter à pied sans guide mais nous aurions raté une partie de son âme et de son histoire que nous a fait partagé notre guide. Les villes de la mer baltique c'est plus que de beaux édifices ...c'est toute une histoire et il n'y a qu'une personne du pays qui peut nous aider à la comprendre.

C'était la troisième fois que je visitais St Petersbourg...c'est pourquoi je reste sans doute moins enthousiasme quoique, même si les visites étaient très bien organisée,...notre guide Tatiana l'a rendait un peu stressante...et c'est dommage car il y avait beaucoup à voir. Du coté de la nourriture je ne suis pas certaine si je reprendrais mon tour avec les repas. Je suis l'une des seules à notre table qui ait mangé le plat de goulash, que j'ai trouvé par ailleurs assez bonne. Disons que je m'attendais à plus suite aux commentaires de trip advisor. Pour le reste c'était excellent.

Helsinki est sans doute la visite la plus décevante même si j'ai beaucoup apprécié et la guide et la ville. C'est la seule visite ou j'ai trouvé, en la comparant , que la visite du bateau semblait plus intéressante. Un conseil...pas besoin de nous faire voir le vieux stade olympique, aucun intérêt, conserver le jardin Sibelius, l'église dans le roc...mais laissez nous un peu au marché...ce serait beaucoup plus intéressant.
Enfin Stockholm. Non seulement c'était une super visite mais j'avoue que c'était jouissif de passer devant les files d'attente pour entrer dans le musée Vasa...Le guide nous a rendu cette ville passionnante...et le fait de disposer d'un transport nous a permis de maximiser notre temps.

Au cours de ce même voyage j'avais visité Copenhague, Oslo et plusieurs autres villes suédoises par moi-même ce qui est une autre approche. Mais lorsqu'on a peu de temps comme au cours d'une escale et qu'on veut vraiment connaître l'histoire d'une ville sinon d'un pays, avoir accès à des guides aussi compétents que ceux de SPB...c'est un must.

Visité en juillet 2013

Québec
3 avis sur les attractions
“croisière mer Baltique, visite de Berlin et St-Petersbourg avec SPB tours”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Notre séjour fin mai et début juin 2012. Notre visite d'un jour d'un jour à Berlin fut court en raison de la distance qu'il faut parcourir du bâteau à Berlin, mais les 6 heures de visites ont été bien remplies et nous avons quand même vu beaucoup de sites importants à voir et visiter.. Pour ce qui est de St-Petersbourg, les deux journées étaient bien planifiées et chargées. Il y a beaucoup d'histoire et notre guide nous a bien informé.Les visites sur 2 jours sont bien réparties.
Même si nous avons pris les visites en anglais, en se documentant avant de partir c'est assez facile de bien les comprendre. Nous somme très satisfaits des ces visites avec SPB, nous les recommandons.

Visité en juillet 2012

Drummondville, Canada
6 avis sur les attractions
“Service exceptionnel digne de mention”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons réservé l'excursion de luxe de deux jours (2 day Deluxe Tour) à St Pétersbourg dans le cadre d'une croisière en Mer Baltique avec Norwegian Cruise Line. Nous avons choisi SPB Tours pour l'excellent rapport qualité-prix de l'excursion (en comparaison des excursions offertes par Norwegian), et en se basant sur les commentaires exceptionnels apparaissant sur Trip Advisor.

Réservation sur internet : Facile à effectuer et sécuritaire. Nous avons acheminé des questions par courriel à deux reprises et avons reçu une réponse satisfaisante dans les 24 heures.

Accueil au port : Nous avons été pris en charge efficacement immédiatement après avoir complété les formalités avec l'immigration russe. Aucun visa n'est nécessaire si vous réservez une excursion avec SPB Tours. Les documents faisant office de visas vous sont acheminés par courriel et sont traduits en anglais et en russe. La directrice de la compagnie, Victoria Rother, était sur place pour accueillir le groupe personnellement. Elle était aussi présente à la fin de l'excursion pour recueillir les commentaires du groupe.

Guide : Notre guide Ekaterina Samarina parlait bien l'anglais, bien qu'avec un accent très prononcé. Elle possèdait une connaissance très approfondie de la ville de St Pétersbourg et de tous les lieux visités, de même que de bonnes connaissances sur la majorité des oeuvres d'art exposés à l'Ermitage. Elle était peu souriante et plutôt froide, mais très courtoise avec tous les clients et très disponible pour répondre à toutes nos questions

Véhicule de transport : Un minibus Mercedes de modèle récent et très confortable. La température ambiante dans le véhicule était très confortable et ajuster rapidement suite aux commentaires des clients. Le chauffeur était accueillant, courtois, souriant et à fait preuve d'une grande compétence pendant les deux jours de l'excursion. Le véhicule était toujours positionné près du site à visiter pour réduire la distance de marche.

Excursion : La liste des sites à visiter permet de voir le meilleur de St Pétersbourg en 2 jours et offre un meilleur choix que celui offert par les excursions disponibles sur le bateau. L'ordre chronologique des sites à visiter permet de maximiser le temps passé à St Pétersbourg, sans se sentir bousculé. Le choix des deux restaurants pour le repas du midi permet aussi d'apprécier la cuisine russe. Au menu : Bortsh, boeuf Stroganoff et tartes russes chez Stolle Pie Shops ( http://www.stolle.ru/en/spb/adress01-09.html).

Informations complémentaires : Des récepteurs audio avec casque d'écoute permettent d'entendre facilement les commentaires de la guide.

EN RÉSUMÉ : Accueil chaleureux. Service exceptionnel digne d'un 5 étoiles. Guide professionnel et possédant des connaissances approfondies tant sur les sites visités que sur l'art en général. Véhicule de transport luxueux, confortable et chauffeur très compétent. UN SERVICE EXCEPTIONNEL POUR UNE EXPÉRIENCE INCOMPARABLE À ST PÉTERSBOURG.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté SPB Tours ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez SPB Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SPB Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.