“3 jours à St Petersbourg avec Elena...” 5 5 étoiles

Classé n° 19 sur 129 activités à Saint-Pétersbourg
Type : Tours
Attraction Details
Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
“3 jours à St Petersbourg avec Elena...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous rentrons d'un grand week end à St Petersbourg.
Nous avons passé 3 jours avec Elena qui nous a fait aimer cette superbe ville.
Un programme un peu chargé mais rendu très agréable grâce à notre guide Elena de Best guides.
J'avais eu une correspondance assidue avec Elena avant notre départ et tout a été conforme à ce que je désirais.
Nous sommes rentrés avec une vraie connaissance de la ville, de son histoire.
Elena est gentille, serviable, compétente, parle très bien le Français.
Elle a d'ailleurs vécu en France.
Encore merci à Elena !

Visité en mars 2014

Narbonne, France
5 avis sur les activités
“Merci Elena - Merci Best Guides”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Merci Elena de votre accueil, de votre gentillesse et de votre professionnalisme.
Nous avons passé 6 jours magnifiques dans votre belle ville grâce à vous !
Aucun souci, tout était parfait grâce à votre programme et vos explications.
Juste un bémol, il manquait la neige !...

Visité en décembre 2013
houplines
13 avis sur les activités
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'agence nous a mitonné un programme parfait pour découvrir la ville. Les guides sont attentifs et répondent volontiers à toutes nos questions.

Visité en novembre 2013
Morges
“VISITE GUIDEE PENDANT UNE SEMAINE, JUSTE LE TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Best Guides

tout était parfait.

j'avais contacté plusieurs agences depuis la Suisse, c'était l'unique qui m'a répondu dans un bref délai et qui m'a posé la question si c'était notre première venue à St. Petersbourg.
L'agence devait le savoir pour un planning adéquat. Celui-ci était à la hauteur de nos attentes!!!!!
Elena notre guide francophone est unique, elle nous' a donné l'envie de connaître tous les détails de l'histoire russe.
Jamais de retards, très flexible.

Visité en juillet 2013
Cergy-Pontoise, France
“escapade en mai à Saint Pétersbourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

nous sommes ravis d'avoir visité Saint Pétersbourg avec Eléna.
nous avons apprécié sa gentillesse, sa ponctualité et ses compétences tout au long des 5 jours d'un programme bien chargé que nous avions élaboré ensemble.
grâce à ses connaissances, et une pjarfaite organisation, nous avons évité la foule et les attentes devant les principaux lieux touristiques...et il nous restait encore du temps pour nous promener à notre gré.
un grand merci à Eléna que nous espérons revoir pour une autre escapade en hiver.
et nous recommandons Best guide à tous ceux qui veulent visiter cette superbe ville, sans aucune hésitation.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Best Guides - Private Tours in St. Petersburg ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez Best Guides - Private Tours in St. Petersburg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Guides - Private Tours in St. Petersburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.