“Recommandable à certaines conditions” 3 5 étoiles

Oktiabrskaya Hotel Ligovskiy a été ajouté à vos Favoris
Oktiabrskaya Hotel Ligovskiy
2.5 sur 5 Hôtel   |   Ligovsky Av., 10, Saint-Pétersbourg 191036, Russie   |
Vannes, France
“Recommandable à certaines conditions”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hotel parfaitement situé pour visiter la ville. Grand, impersonnel, vilainement décoré. Mais peut être très confortable si l'on a la chance d'avoir une bonne chambre. La notre est immense, sur cour donc calme, climatisée avec s.d.b. Parfaite. La clim est indispensable l'été et la chambre sur cour également. L'hôtel fait payer le même prix pour des chambres parfaites comme la notre numéro (3064) que pour des cagibis sans clim donc bouillants, (un comble : le sèche serviette marche à fond dans la sdb même en plein été ! Sans clim il y fait près de 50 degrés) et avec impossibilité d'ouvrir les fenêtres si de surcroît la chambre donné sur la rue. IL. EST DONC INDISPENSABLE de demander expressément une chambre climatisée sur cour, moyennant quoi on est vraiment très bien, ce qui n'est pas le cas de nos pauvres amis. Le petit déjeuner est copieux et bon. Le personnel de l'hôtel est à l'image des habitants : 30% d'odieux, 50% de moyens, 20% de serviables et agréables. C'est à peu près ce que vous rencontrerez dans les restos, boutiques, musées etc... ATTENTION aux pickpockets dans la rue ou les transports! Sur un groupe de 50 personnes, 5 dont 4 hommes ont été détroussés ! St Petersbourg reste une ville somptueuse, cet hotel peut je le répète s'avérer d'un bon rapport qualité prix si l'on exige à la réservation une grande chambre climatisée et sur cour.

Astuce pour la chambre : Demander chambre climatisée sur cour
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er

Vous connaissez Oktiabrskaya Hotel Ligovskiy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oktiabrskaya Hotel Ligovskiy

Adresse: Ligovsky Av., 10, Saint-Pétersbourg 191036, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 160 sur 276 hôtels à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Oktiabrskaya Hotel Ligovskiy 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oktiabrskaya Hotel Ligovskiy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oktiabrskaya Hotel Ligovskiy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.