“Cadre feutré, plats intéressants, cuisine russe” 4 5 étoiles
Avis sur Chekhov

Chekhov
Petropavlovskaya St., 4 | metro Petrogradskaya, Saint-Pétersbourg 197022, Russie
+7 812 234-45-11
Site Web
Classé n° 142 sur 8 763 Restaurants à Saint-Pétersbourg
Cuisines : russe
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Tolyatti, Russie
“Cadre feutré, plats intéressants, cuisine russe”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

A la lecture des avis sur trip advisor, nous nous y sommes rendus et nous ne l'avons pas regretté!
Diner en couple, dans un cadre feutré, avec un service à la hauteur, anglophone de surcroit.
Petit plats sympas, traditionnels...
Dommage qu'il n'y avait pas un peu plus de monde?

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Pari, Italie
“Mis aussitôt dans l ambiance russe”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Ce fut notre premier diner en arrivant à st petersbourg....nous avons tout de suite été mis dans l ambiance....ce restaurant est resté authentique et les serveuses sont en habits russes....le diner était très bon ....une personne jouait du piano ....nous avons trouves l ambiance fort agréable.Il y a une très grande table pour les grandes familles et des petites alcôves pour être tranquilles.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Excellent accueil et nouriture excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous y sommes allés une première fois; mais il était tard donc ils ne pouvaient pas nous servir . Pourtant ils ont accepté de nousservir quelque chose: des blinis et du caviar de saumon . Un régal, nous sommes retournés 3 fois malgré la distance du centre et que la station de métro la plus proche soit fermées. Et ils nous ont servi un alcool fort (horseraddish) en cadeau pour se faire pardonner
. Un excellent Kvas . Et tous les autres plats des autres jours ont tous été excellent mais à chaque fois nous avons pris les blinis et le caviar de saumon

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sousse, Tunisie
“Personnel aborable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Une seule serveuse parle Anglais, elle s'est fait un réel plaisir à nous suggérer les plats savoureux et des spécialités maisons.
Les liqueurs du Chehov sont à déguster !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Chekhov ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez Chekhov ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chekhov, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.