“Bel hôtel, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Vedensky Hotel

Vedensky Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vedensky Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bolshoi Ave., 37 | Petrogradskaya side, Saint-Pétersbourg 197198, Russie   |
Classé n°120 sur 269 hôtels à Saint-Pétersbourg
paris
“Bel hôtel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons occupé une suite d'une belle surface. La décoration est un peu triste mais rien ne manque. La salle de bain est très bien équipée, il y a de nombreuses serviettes, et tous les produits d'hygiène.
Le petit déjeuner et le dîner sont présentés sous forme de buffet. Le petit déjeuner est très complet, par contre concernant le dîner nous avons eu les mêmes mets à chaque repas.
L'hôtel accueillant de nombreux groupes la salle à manger est bruyante il faut éviter le premier service.
Si on aime marcher la Neva et l'Hermitage se situent à une demi-heure. C'est une promenade bien agréable au presque soleil de minuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rafael A, Deputy of Sales Director de Vedensky Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Dear Potimarrant!

Merci pour votre avis sur votre séjour à Vedensky Hôtel sur Tripadvisor.com!

Nous sommes heureux que l'expérience globale est respectée à vos attentes et nous ferons de notre mieux pour le rendre encore meilleur;

Parfois, il est difficile de servir un grand groupe de touristes en même temps. Mais nous y travaillons et nous allons faire mieux lors de votre prochaine visite.
Merci pour vos commentaires à propos de notre petit déjeuner, nous heureux que vous l'apprécierez.
Il est bon que vous avez eu cette expérience avec la marche dans notre belle ville, notre emplacement permet d'avoir une très belle.

Encore une fois, merci de vous examen et vous êtes toujours les bienvenus à l'Hôtel Vedensky!

Rafael Arutyunyan

Vous connaissez Vedensky Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vedensky Hotel

Adresse: Bolshoi Ave., 37 | Petrogradskaya side, Saint-Pétersbourg 197198, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°120 sur 269 hôtels à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vedensky Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vedensky Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vedensky Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.