“EXCELLENT ENDROIT A RECOMMANDER” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Emb. Reki Moiki, 99, Saint-Pétersbourg 190000, Russie   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
paris
“EXCELLENT ENDROIT A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Sejour du 24 au 31 décembre 2012
Personnel agréable souriant ce qui diffère de la tête antipathique des russes en grande majorité!
Hotel design de très bon goût. Ecellent rapport qualité prix excepté pour un petit dejeuner sans plus a 30€.mais bouilloire et cafe dans la chambre.
Hammam et sauna petit mais tres agréable et surtout tres propre.
Ravi de notre sejour.
Hotel bien situé.

• Séjour du décembre 2012

Rochecorbon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Décor chaleureux et coloré , chambrés spacieuses et bien aménagées.un accueil sympathique , le service concierge fonctionne , les taxis sont à l heure , bref ce que l on souhaite dans un hôtel à un tarif très abordable.
J ai réservé par le biais de l agence tsar voyages Russie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Domina_Rus, Public Relations Manager de Domina Prestige St.Petersburg, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Monsieur tourangeauenvin,

Merci pour la belle revue de notre hôtel. Nous espérons vous revoir lors d'une fête à la Domina Prestige Hotel St. Petersbrg. Nous espérons que votre voyage à Saint-Pétersbourg était plein d'émotions positives.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel sur internet pour son emplacement, ses tarifs et aussi il faut l'avouer pour les photos qui nous laissaient présager un hôtel original. Et bien nous n'avons pas été déçus, l'emplacement était idéal, proche du centre tout en étant au calme (rare à saint petersbourg ), le prix conforme à ce qui était annoncé et pour l'originalité , nos souvenirs sont gravés à vie et les couleurs vives qui ornent chaque pièce de l'hôtel n'y sont certainement pas étrangères.
A notre arrivée, les sourires, la bonne humeur et la disponibilité sont de rigueur. Première surprise nous sommes upgradés et bénéficions d'une chambre avec petit salon et lit King size (j'y reviendrais). La chambre est parfaite, propreté irréprochable salle de bain magnifique, baignoire piscine, produits de bains de très bonne qualité, peignoirs immaculés etc ...
Nous sommes descendus au bar de l'hôtel ou les Barmen nous concoctent de délicieux cocktails et nous servent de petits appétizers également excellents. Bref vous l'aurez compris, nous sommes conquis, cet hôtel est formidable, le personnel très gentil et très souriant, si d'aventure je devais retourner à saint petersbourg, soyez certains que c'est la que je séjournerais. Certes le Spa ne comprend pas de piscine ou de jacuzzi mais un Hammam et un sauna ultra moderne mais la qualité exceptionnelle de la literie compense largement ce petit manque, en effet j'ai dormi dans le lit le plus confortable de ma vie. J'ai d'ailleurs noté toutes les références pour de futurs achats.
Allez y les yeux fermés , exceptionnel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Pétersbourg
The State Hermitage Museum Offic...
N° 4 sur 282 à Saint-Pétersbourg
Casting
Hotel Indigo St. Petersburg - Tchaikovskogo
Hotel Indigo St. Petersburg - Tc...
N° 5 sur 282 à Saint-Pétersbourg
Nevsky Forum Hotel
N° 7 sur 282 à Saint-Pétersbourg
Four Seasons Hotel Lion Palace S...
N° 3 sur 282 à Saint-Pétersbourg
Vladimir
Crowne Plaza St. Petersburg - Ligovsky
Crowne Plaza St. Petersburg - Li...
N° 35 sur 282 à Saint-Pétersbourg
Palace Square
Pushka Inn Hotel
Pushka Inn Hotel
N° 1 sur 282 à Saint-Pétersbourg

Vous connaissez Domina Prestige St.Petersburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domina Prestige St.Petersburg

Adresse: Emb. Reki Moiki, 99, Saint-Pétersbourg 190000, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 9 sur 282 hôtels à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domina Prestige St.Petersburg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domina Prestige St.Petersburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domina Prestige St.Petersburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.