“UN PETIT BIJOU” 4 5 étoiles
Avis sur Mikhailovsky Opera and Ballet Theater

Mikhailovsky Opera and Ballet Theater
Iskusstv ploshchad, d. 1, Saint-Pétersbourg 191186, Russie (Anciennement Mussorgsky Opera Ballet Theater)
+7 812 595-43-05
Site Web
Détails de l'activité
Genève, Suisse
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“UN PETIT BIJOU”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un moment de bonheur pendant notre séjour dans cette ville. Ce théâtre passerait presque inaperçu dans la ligne architectural du quartier ou il se trouve. De l’extérieur rien ne laisse présager ce que vous allez voir a l’intérieur. Déjà dans le hall d’entrée, l’organisation de la réception des spectateurs, le vestiaire, et surtout les indications affiches sur les murs pour vous situer dans ce lieu,vous indiquent la qualité de l'accueil. Dans l’entracte on a pu se restaurer dans les salles prévues à cet effet et avec un service à table on pouvait déguster des canapés, et toutes sortes de boissons. Le tout dans une atmosphère élégante, discrète et silencieuse. Même les chaises de ce théâtre étaient d’un certain confort (pas comme celles de l’Alexandresky théâtre). Cerise sur le gâteau on peut acheter les billets sur Internet et je le conseille vivement de la faire si vous avez programmé une soirée dans ce lieu, puisque la capacité n’est pas trop grande. Nous avons apprécie énormément cette soirée non seulement pour le spectacle lui-même mais aussi et surtout parce que la plus grande majorité des spectateurs étaient de russophones et pour eux le théâtre occupe une place très importante dans leur culture.

Visité en juin 2014

Metz, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“dom quichotte juin 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

j'apréender de rester 3 heures pour voir un ballet car je ne suis pas un habitué de la danse. Mais je fus subjugué par le talent, la beauté des costumes,etc...Le théatre est magnifique, couvert de dorure. Je vous conseille de selectionner votre place à l'avance sur le site du théatre. Nous n'avions personnes ni à droite ni à gauche ni devant. Place 18 et 19 niveau 2 pour environ 40 euros

Visité en juin 2014
Compiègne, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

l'ancien ne vaut pas GARNIER....mais temple du ballet!!!sommes allés voir "GISELE" et un autre ballet:superbe
l'opéra moderne est tout différent et surprenant!!!à voir

Visité en septembre 2013
Morges, Suisse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Ballet de casse-noisettes dans ce magnifique théâtre. Il faut bien évidement réserver bien en avance. Acoustique et décor magnifiques.

Visité en décembre 2013
Morges, Suisse
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons eu le privilège d'apprécier le célèbre opéra de Verdi, La Traviata, et d'écouter la voix magique de la soprano Svetlana Monchak. Cette salle est belle, ce théâtre est beau, nous aimons l'équilibre entre sobriété et chaleur.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mikhailovsky Opera and Ballet Theater ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez Mikhailovsky Opera and Ballet Theater ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mikhailovsky Opera and Ballet Theater, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.