Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“BIEN SITUE MAIS.....” 3 5 étoiles
Avis sur Angleterre Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Angleterre Hotel a été ajouté à vos Favoris
Angleterre Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Malaya Morskaya St., 24 | Isaakiyevskaya Square, Saint-Pétersbourg 190000, Russie (Admiralty Building)   |  
Services
Classé n°52 sur 269 hôtels à Saint-Pétersbourg
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“BIEN SITUE MAIS.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous sommes allés passer quelques jours à SPB entre Noel et le Jour de l'An. L'hôtel est extrêmement bien situé et l'accueil très correct. En revanche les chambres sont très impersonnelles et c'est d'autant plus dommage car elles viennent d'être rénovées (il faut de toutes les façons demander une chambre avec vue sur la Cathédrale St Isaac) Le Wifi est payant dans les chambres et gratuit une heure dans le lobby. Le service et la qualité de la nourriture très décevants au restaurant Borsalino. Pour 250/300 euros par chambre, on peut espérer mieux à SPB.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Walter C N, General Manager de Angleterre Hotel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel sur Tripadvisor. Tout d’abord, j’ai été ravi de lire que vous avez apprécié notre accueil, je ne manquerai pas de le faire savoir à mon équipe. En revanche, je suis surpris que vous n’ayez pas été pleinement satisfait de votre chambre. Je tiens toutefois à préciser que par rapport à nos concurrents, le confort et la qualité de nos chambres sont en accord avec les prix pratiqués à St Pétersbourg. Par ailleurs, nous avons récemment recruté un nouveau chef de cuisine, originaire de Sicile, avec lequel nous travaillons actuellement à l’élaboration d’un nouveau menu. Si vous souhaitez me joindre personnellement, je me tiens à votre disposition : wneumann@roccofortehotels.com
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement, je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement
Walter C. Neumann
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

473 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    188
    198
    69
    17
    1
Consultez les avis pour
55
165
26
123
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

D'abord décu par la complexité d'obtention des confirmations de réservations pour les visas( le service réservation est fermé le we) et l'impossibilité de rajouter un 3 e lit dans une chambre (nous étions 7) , ensuite enchanté de l'emplacement tres central, a proximité à pied de l'ermitage. Et c'est precieux avec le metro peu maillé et loin et le froid qui fait qu'on a pas envie de s'éterniser dans la rue. enchanté ensuite par deux services : la conciergerie, extremement efficace, se mettant en 4 pour trouver des solutions, anticipant les sujets ( un taxi à la sortie de l'opera pour etre à l'heure à la messe de minuit), tres aimable, un anglais parfait et simple . Et le petit dejeuner, tres copieux et varié, servi jusqu'à 11 h. pratique en vacances touristiques quand on ne dejeune pas à midi. chambres "classiques" confortables , sans plus, banales, sans produits dans la salle de bains, mais literie excellente et quand nous avons demandé des peignoirs et une deuxieme couette , on les a eu le soir meme dans le quart d'heure. faute de gout bien inutile :le wifi est gratuit dans le lobby mais payant 20euros /jour dans les chambres .Sauna très bien et gratuit mais piscine sans réel interet :petite et pas assez chaude.un des porteurs de bagage parle francais et est aux petits soins , ainsi qu'une des receptionnistes. Dernier point positif:pas trop grand, c'est calme. c'est l'hotel ou descendent les groupes de l'agence Voyageurs du monde, haut de gamme, beaucoup de français de ce fait dans l'hotel. le rapport qualité prix est acceptable si on passe par un discounter.Restaurant italien moyen, à éviter.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Hotel avec restaurant 5* parfaitement rénové depuis 2009 les chambres standardes sont grandes avec de très belles salles de bains en pierre polie, le Lounge bar est très stylé, chaleureux confortable et très bon marché en comparaison des autres bars de la ville, le restaurant tenu par un chef Italien est parfait, et les recettes très réussies, on déjeune très bien pour 20€ "une piva incluse".
Le petit déjeuner buffet est immense et son offre plétorique et excellente, c'était notre troisième hôtel à St PET, et assurément le meilleur à tout point de vue, nous avons failli ne pas le choisir en raison des avis d'autres "tripadviseurs" datant d'avant sa rénovation, le restaurant est de loin le meilleur "italien" de la ville, les chambres sont très bien équipées, climatisation, coffre-fort, écran plat, Internet etc..on ne nous a rien fait payer pour les passeports, et cet hotel est très sûr, nous avons oublié notre très précieux et très coûteux apareil photo sur une table du hall, et l'avons récupéré 2 heures plus tard !!!
La réception ne parle pas français, mais le bagagiste oui!?

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

En clair, c'est le principal atout de cet hôtel, il est idéalement situé, nous avions une vue sur la cathédrale St. Isaac, pour le soir c'est très joli.
On a aussi expérimenté les restos de l'hôtel, pas fabuleux mais j'ai connu bien pire, en tout cas, pour ce qui nous concerne, le service de chambre a été parfait.
La chambre était assez propre quoique un peu vieillotte à l'image de l'établissement dans son ensemble.
Petite anecdote positive : le jour de notre départ, nous avions réservé, avec un organisme, un chauffeur pour nous conduire à l'aéroport or ce chauffeur n'est jamais venu, nous avons pu faire appel au chauffeur de l'hôtel pour nous y conduire sans retard (et pas plus cher que le prix retenu par l'organisme précité), de l'ordre de 35 €.

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rabat, Maroc
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Séjour d'une nuit début Juillet.
Localisation : idéale car non loin de l'hermitage (10 min à pied) et des quais de la volga.
Accueil : Personnel incompétent. Aucune assistance pour les bagages.
Chambres: Digne d'un 3 étoiles français tout au plus.
Hygiène à désirer : cuillères sales, draps à l'odeur bizarre
Le summum était l'eau dans la salle de bain : jaune foncé et sentant le souffre !!! impossible de prendre une douche et encore moins de se brosser les dents. Sachant que nulle part il n'est écrit que l'eau n'est pas potable.
J'ai dû acheter des grandes bouteilles d'eau minérale pour prendre ma douche.
Le PDJ est nul, l'hygiène des serveurs et du buffet laisse à désirer.
Hotel à déconseiller, sachant que je suis un voyageur fréquent réputé exigeant (mais pas difficile).

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Inconcevable!En quittant l'hôtel,on doit s'acquitter de 200roubles pour chaque passeport(regis
teration fee!)soit pour 2,10E;Bien sûr,ce n'est pas une énorme somme,mais dans tous les hôtels du monde entier où nous avons voyagé,jamais on ne. nous demande de payer pour des passeports.Sûrement,il faut absolument éviter la chambre standard,,la chambre est petite,les meubles vieillots,fauteuils tachés,sol usé,rideaux inqualifiables.Le séjour nous avait été offert par nos enfants,je pense qu'ils ont bénéficié d'une promotion;c'est un 3 étoiles,qui avait été sûrement superbe dans les années 60,mais là ,franchement.Je ne suis pas difficile,mais j'ai été TRèS déçue par les prestations.Le seul point positif:la situation.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012 par mobile

Un très bon hôtel à Saint-Petersbourg. Des chambres spacieuses et bien éclairées. Une bonne adresse que je recommande volontiers. La chambre était même mieux qu'à l'hôtel Europe et l'Astoria où je suis descendu il y a quelques années. La chambre très propres. Dommage que le service de chambre laisse un peu à desirer, la chambre, n'etait rangée le soir qu'à 18 heures, les lits defaits toute la journee. Le Spa me semble être un point faible en plus d'être très petit.

  • Séjour du mai 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Angleterre Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Angleterre Hotel

Adresse: Malaya Morskaya St., 24 | Isaakiyevskaya Square, Saint-Pétersbourg 190000, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > Admiralty Building
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Saint-Pétersbourg
N°24 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°31 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
N°37 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°42 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 165 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Angleterre Hotel 5*
Nombre de chambres: 193
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angleterre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Angleterre Saint Petersbourg
Angleterre Hebergements
Angleterre St Petersburg
Angleterre Hotel St Petersburg

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angleterre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.