“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Angleterre Hotel

Angleterre Hotel a été ajouté à vos Favoris
Angleterre Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Malaya Morskaya St., 24 | Isaakiyevskaya Square, Saint-Pétersbourg 190000, Russie (Admiralty Building)   |
Rosheim, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé pour la visite des principaux monuments et pour la promenade sur la très trépidante perspective Nevski. Notre chambre donnait sur la cathédrale St Isaac, ce qui a été grandement apprécié. Une petite inquiétude quant à la tranquillité nocturne à cause de la circulation a été vite levée, la chambre s'étant révélée parfaitement insonorisée. Cette inquiétude avait été formulée dès notre arrivée auprès du personnel de l'accueil et il nous a été immédiatement proposé un changement de chambre si la première nuit se révélait difficile. Le personnel est disponible, à l'écoute, cela toujours avec le sourire. Le restaurant Borsalino, que nous avons fréquenté le soir de notre arrivée, nous a paru très commun. Notre guide nous a indiqué une table délicieuse à 5 minutes de marche, ce qui a contribué à rendre notre séjour assez agréable. Si nous devions retourner à St Pétersbourg notre choix se porterait cependant sur un hôtel situé dans un environnement moins pollué par les émanations incessantes de gaz d'échappement. Les personnes sujettes aux allergies ou problèmes respiratoires doivent en tenir compte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel très bien situé à proximité de l'2glise St Isaac. Personnel charmant et serviable et de bon conseil, parties communes agréables et bien décorées (la salle du petit déjeuner est cependant un peu bruyante). Petit déjeuner buffet copieux et varié, restraurant non testé. En ce qui concerne la chambre "deluxe", elle est plutôt "standart" , petite et impersonnelle pas d'un niveau 5 étoiles : il manque les petits détails qui font la différence : décoration, fournitures de salle de bain (vous avez seulement droit à un pousse mousse multifonctions), crayon, fleurs...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Arles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hôtel situé idéalement à proximité des centres d'intérêt

Qualité de l'accueil:
-Tout le personnel de l'hôtel est disponible, très aimable, parlant couramment anglais
- La conciergerie est efficace pour tous les services:
-commander les taxis qui sont à l'heure (ex: un trajet hôtel, Croiseur Aurora, 500 roubles)
-réserver les places de théâtre
-trouver un magasin
Propreté irréprochable
-Les chambres sont décorées simplement, parfaitement confortables, télévision Russe, Française (TV5 monde, France Info), Anglaise, WiFi payante dans les chambres ( gratuite dans le hall)
-excellente literie
-Salle de bain décorée de marbre et très propres avec bain et douche
-Coffre fort
Petit déjeuner
International et suffisant pour tenir jusqu'au soir pour ceux qui ont prévu des visites chargées

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Broc, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Personnel très sympas, mais je ne suis pas fan de ce genre de luxe. On prônent pour l écologie, mais ils changentt les linges tous les jours alors que l on à rien mis dans la baignoire. On ne nous laisse même pas finir d avaler notre dernière morceaux que l on nous débarrassé tout et à tout bout de champs.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Chambres un peu spartiates mais confortables. Chambres intérieures donnant sur une cour spacieuse et calme sauf bruit A/C. Bonne literie. Bon buffet petit déjeuner. Rien de spécial mais rien à redire. J'y retournerais volontiers

• Séjour du mars 2012
Saint-Palais-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

un emplacement de plein centre, à deux pas de l'Amirauté, de l'Hermitage. Le restaurant italien de très bonne tenue et du personnel (les chasseurs, la conciergerie) extra. Des locaux en très bon état. Un seul regret le peu de personnel parlant français.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous sommes allés passer quelques jours à SPB entre Noel et le Jour de l'An. L'hôtel est extrêmement bien situé et l'accueil très correct. En revanche les chambres sont très impersonnelles et c'est d'autant plus dommage car elles viennent d'être rénovées (il faut de toutes les façons demander une chambre avec vue sur la Cathédrale St Isaac) Le Wifi est payant dans les chambres et gratuit une heure dans le lobby. Le service et la qualité de la nourriture très décevants au restaurant Borsalino. Pour 250/300 euros par chambre, on peut espérer mieux à SPB.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Walter C N, General Manager de Angleterre Hotel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel sur Tripadvisor. Tout d’abord, j’ai été ravi de lire que vous avez apprécié notre accueil, je ne manquerai pas de le faire savoir à mon équipe. En revanche, je suis surpris que vous n’ayez pas été pleinement satisfait de votre chambre. Je tiens toutefois à préciser que par rapport à nos concurrents, le confort et la qualité de nos chambres sont en accord avec les prix pratiqués à St Pétersbourg. Par ailleurs, nous avons récemment recruté un nouveau chef de cuisine, originaire de Sicile, avec lequel nous travaillons actuellement à l’élaboration d’un nouveau menu. Si vous souhaitez me joindre personnellement, je me tiens à votre disposition : wneumann@roccofortehotels.com
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement, je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement
Walter C. Neumann
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Pétersbourg
Astoria Hotel
N° 6 sur 282 à Saint-Pétersbourg
Admiralty Building
Renaissance St. Petersburg Baltic Hotel
Renaissance St. Petersburg Balti...
N° 56 sur 282 à Saint-Pétersbourg
Domina Prestige St.Petersburg
N° 8 sur 282 à Saint-Pétersbourg
W St. Petersburg
N° 22 sur 282 à Saint-Pétersbourg
Four Seasons Hotel Lion Palace S...
N° 4 sur 282 à Saint-Pétersbourg

Vous connaissez Angleterre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angleterre Hotel

Adresse: Malaya Morskaya St., 24 | Isaakiyevskaya Square, Saint-Pétersbourg 190000, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > Admiralty Building
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Saint-Pétersbourg
N°35 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
N°36 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°47 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Angleterre Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angleterre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angleterre Saint Petersbourg
Angleterre St Petersburg
Angleterre Hebergements
Angleterre Hotel St Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angleterre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.