“Classe et reposant !” 5 5 étoiles
Avis sur Astoria Hotel

Astoria Hotel a été ajouté à vos Favoris
Astoria Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bolshaya Morskaya St., 39, Saint-Pétersbourg 190000, Russie   |
Puy-de-Dôme
“Classe et reposant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à l'Hôtel Astoria et je recommande vivement cet hôtel pour son sérieux et son emplacement. Au milieu de tous les monuments, musées ou théâtre. Les prix sont un peu élevés mais le service et la nourriture sont impeccables. La chambre n'est pas très grande, mais très propre avec toutes les commodités. Nous y retournerions bien une autre fois !

• a aimé — emplacement et sérieux
  • n'a pas aimé — l'amabilité du personnel de réception
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

C'est un excellent hôtel, très propre, sûr et plein de grandes histoires.

Son emplacement est imbattable et tout ce que nous avons pu faire ici a été plaisant.
Le petit déjeuner est copieux et vous comble pour la journée.

Peut-être que la seule chose négative c'est le prix qui est très cher compte-tenu du fait que nous avons payé 179€/nuit chacun pour une chambre individuelle et encore c'était un prix spécial.

Cornwall
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

C'est vraiment un bon hôtel et excellent dans un pays peu connu pour son niveau de service à la clientèle.

C'est un grand hôtel avec un vrai sens de grandeur. Tout le monde de Lénine à Elton John ont séjourné ici. Le service, la nourriture, la chambre, tout était irréprochable.

Ce n'est pas donné mais contrairement à beaucoup d'hôtels 5 étoiles, celui-ci en valait chaque rouble.

Essex
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Nous revenons tout juste d'un séjour de 3 nuits passé à l'Astoria. Ce séjour était la deuxième partie de nos vacances car nous étions également allés à Moscou.

L'hôtel était magnifique et très SNOB. L'endroit est idéal. C'était un peu cher de manger et de boire à l'hôtel mais la qualité de la nourriture et des boissons était excellente.

La seule chose négative de notre séjour à St. Petersbourg était de voir les discussions et les pratiques cruelles de garder les petits ours. Les ours étaient attachés par des cordes. St. Petersbourg est une ville cultivée et civilisée. On ne s'attendait pas à voir des pratiques cruelles et démoniaques mises en œuvre.

Le maintien des ours comme attraction touristique doit seulement blesser l'industrie touristique croissante de la Russie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Louvain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

On avait réservé un bon petit forfait dans cet hôtel. Cher mais cela valait la peine.

Même si tout n'était pas parfait, tout le monde faisait de son mieux pour que notre séjour en vaille la peine, alors cela n'a pas eu trop d'importance.

La nourriture dans le restaurant Davidov au dîner était moyenne mais le petit déjeuner et le thé de l'après-midi étaient excellents.

Ce n'était pas parfait mais vraiment à recommander pour cette superbe ville.

Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

Je suis restée à l' hôtel Astoria lors de mon séjour à Saint-Petersbourg du 2 au 9 janvier 2007 et je n'ai presque que des excellentes choses à dire.
Le service du personnel était très courtois et digne d'un 5 étoiles. Lors de notre arivée nous avons reçu une bouteille de "champagne russe" et de leur délicieux chocolats. Nous avons aussi reçu un "upgrade" dans une chambre avec vue sur Saint-Isaac. Les employes étaient prévenants. La beauté et la propreté des chambres et de la récéption étaient aussi sans faille. Ce que j'ai le plus apprecié de l'Astoria est son succulent et grandiose buffet du petit-déjeuner. Il a vraiment tout ce dont chacun pourrait vouloir et chaque chose est vraiment délicieuse. Le buffet est magnifique et tout est vraiment exquis, en passant par les pains et pâtisseries jusqu'au viandes et jus de fruits frais. Les repas du soir étaient bons mais pas comparable au standart du petit-déjeuner et la salle à manger est en effet souvent plutôt vide. Leur thé de l'après-midi est la seule chose que je critiquerais parce qu'on a vraiment l'impression de se trouver en plein era Soviétique de la manière dont ils traitent leurs invités. Tout est limité a une portion de 2 contrairement à la tradition des "afternoon teas" en Angleterre ou tout est à volonté. Les employés protègent leur pâtisseries comme si c'étaient des trésors d'or et diamands. Ridicule!
Autrement, la salle de gym était propre et relativement bien équipée et leur hammam pas mal, mais c'est un hammam mixte, pas de séparation d'hommes et femmes, ce qui est plutôt médiocre pour un hôtel de cette catégorie!
En prenant tout en considération, il est sur et certain que je retournerai à ce hôtel lors de mon prochain séjour dans cette magnifique ville.
J'ai visité le Grand Hôtel Europe et en comaraison, je le trouve moins luxueux et beaucoup trop grand pour avoir un service raffiné, on a l'impression de ce trouver dans une usine plein de monde.

• a aimé — Petit-Déjeuner
  • n'a pas aimé — Afternoon Tea
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2005

Nous avons passé le réveillon du Nouvel An 2004 à l'hôtel Astoria.
J'avais réservé une chambre supérieure, et on m'a conduit dans une petite cabine qui pouvait à peine accueillir un lit.
Quand j'ai demandé à changer pour une plus grande chambre, on m'a donné une chambre avec vue sur la cour, qui était d'une catégorie de prix inférieure mais mon tarif est resté le même, ... pas trop impressionné pour commencer.
La chambre était très agréable, mais très chaude et le bruit du ventilateur extérieur rendait désagréable de laisser les fenêtres ouvertes.
Un petit déjeuner très moyen pour 28 $/pers. quand comparé aux autres hôtels en Russie comme le Hyatt ou le Kempinski à Moscou.
Dans l'ensemble, bien pire que les autres hôtels Rocco Forte tels que le De Russie à Rome.
Envie d'essayer le Grand Hotel Europe la prochaine fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Astoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astoria Hotel

Adresse: Bolshaya Morskaya St., 39, Saint-Pétersbourg 190000, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Saint-Pétersbourg
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
N°7 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°8 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°8 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Astoria Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Saint Petersbourg
Hotel Astoria St Petersbourg
Restaurants Saint Petersbourg
Hotel Astoria Saint Petersburg
Astoria St Petersburg
Astoria Hotel St Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.