“bel hotel confortable bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Astoria Hotel

Astoria Hotel a été ajouté à vos Favoris
Astoria Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bolshaya Morskaya St., 39, Saint-Pétersbourg 190000, Russie   |
Nice, France
“bel hotel confortable bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

nous avons passé une petite semaine pour le travail.
check in et check out très rapide et personnel aimable à la réception au bar et au restaurant.
très belle vue de la salle de restaurant sur la place et les bâtiments éclairés la nuit
allez manger au restaurant italien dans l'hôtel juste à côté. Le week end il y a 50 % de réduction et on y mange vraiment très bien. Viande délicieuse, très bons accompagnements. pour pas cher du tout.
hôtel très bien situé pour visiter la ville
restaurant de l'hôtel bon sans plus et assez cher
petit déjeuner copieux

Astuce pour la chambre : choisir dans les étages élevés pour avoir une vue dégagée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Gerold H, Генеральный директор de Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre aimable commentaire.

Nous sommes très heureux que votre séjour a St. Petersbourg et dans l'hôtel Astoria étais agréable. Désolé pour le désagrément.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, prochainement, parmi nous.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Confort, service, amabilité du personnel: Parfaits
Cela contribue à rendre le séjour très agréable.
L'hôtel est super bien situé et permet la visite des lieux incontournables à pied.
Le restaurant est aussi très bon.
Adresse à recommander absolument.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la Cathédrale.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gerold H, General Manager de Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie pour votre aimable commentaire.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Une belle surprise à notre arrivée : surclassement ! Merci encore pour nos 5 nuits.
Un lieu idéalement situé près du centre historique et de l'Ermitage. Le buffet du petit déjeuner est très varié et de très grnade qualité. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles.
L'hôtel est vraiment aux normes internationales.
Seul détail: internet payant 800 rub par jour.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Walter C N, Manager de Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel Astoria.

Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié nos petits déjeuners, votre chamber et le confort et l’emplacement privilégié de notre établissement en plein cœur de ville, à proximité de l’Ermitage.

En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Saint-Pétersbourg.

colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Quatre jours de rêve à l'Astoria en surclassement ds la suite présidentielle. Quelle bonne surprise ! Merci encore à la Direction.
L'appartment est exceptionnel, très spacieux (120m² pour deux), ambiance empreinte d'évènements historiques,plutôt bien décoré avec un mélange d'ancien et contemporain.
Le service et le personnel très agréable, efficace et aux petits soins, ainsi qu'au restaurant Davidoff et à la réception. emplacement parfait pour l'Hermitage et Nevski.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Gerold H, Генеральный директор de Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client, merci beaucoup pour votre excellent revue. C’est un grand plaisir pour nous, que vous avez aimé votre chambre, notre service et les restaurants dans Astoria. J’espère que durant votre prochaine visite à Saint Petersburg, vous choisissez Astoria encore une fois.

Ca serait un plaisir pour nous.
Plan de la Tour, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Une semaine à l astoria au mois d août ,bilan:
Début de l histoire .....nous avions réservé à l hôtel Angleterre et surprise à l arrivée,ils avaient fait une erreur et oubliés notre réservation ......... Hôtesse charmante et réactive se débrouille et nous surclasse à l hôtel astoria .jusque la ,très réactifs ,parfait .
Donc visite de la chambre ,grande ,deco simple mais ça va .......( en théorie pas pour un 5 étoiles )mais bon on va pas faire les difficiles ,on est surclassé ...
La ou ça se gâte ,c est au niveau du service !
Min 15 min pour un café le matin ,un matin j ai attendu 35 min pour des œufs et plus de 40 min pour mon café ,juste incroyable !
La qualité de la nourriture est bonne ,les viennoiserie sont très bonnes et le cappuchino vraiment très bon .
2 eme acte ,le pire le bar lounge
Endroit très sympa ,le soir on se croirait en 1920 ,vraiment bien .....sauf que le personnels n est pas aimable et en plus d une incompétence,hors normes ......
3 le resto
Pas mal sauf que , je commande une bouteille de rotchild ,on me sert timidement les verres ,
Le repas finit je demande que l on envoi le reste de la bouteille au bar de l hôtel car je fumerais un cigare la bas .... Incompréhension du personnel ....bon ah non en fait on vous a servit au verre et puis ce n était pas une bouteille neuve alors on peut rien faire .......prix de l à bouteille 2900 roubles,prix pour mes 4 verres 2400 roubles ........
À mais au fait j avais demande des frites aussi , ah si .........
Et pour la fin la chambre et globalement propre mais ,je l accorde nous sommes un peu maniac ,peu mieu faire ,marché pied nu dans sa chambre de devrait pas les salirs.
Le portier et les réceptionnistes ,la concierge ,rien a dire nickel .

voilà pour un trois ou 4 étoiles ca irait mais la c est impensable ....
José même pas imaginez si j étais allé à l hôtel d Angleterre moins bien classé ,je pense
Que j aurais fais un scandale et contacté l agence de voyage ...l
En revanche l emplacement est vraiment génial

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Le principal atout de cet hotel est son emplacement, il permet de faire toutes mes visites à pieds.
Concernant la chambre la notre était avec vue plutôt petite mais tres correcte, très propre.
Rien a dire concernant le service de chambre qui est parfait.
Le Bar est plutôt agréable le personel tres sympathique plutôt avenant ce qui est rare.
Le petit déjeuné est très correct rien a dire, de qualité et en quantité.
Un hotel à conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gerold H, Администратор de Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client, merci beaucoup pour votre choix de Astoria Hôtel.

C‘est un plaisir pour nous que vous êtes envie de recommander notre hôtel. J’espère de vous voir encore à Saint Petersburg et hôtel Astoria.

Hotel Astoria
justin_boilac
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

J'ai séjourné 3 jours à l'Astoria, dont la localisation est un atout majeur.
La vue est superbe, tout se visite à pieds.
J'espérais trouver un service de qualité, des chambres spacieuses et confortables, un vrai souci du détail chez le personnel.
Rien de tout cela, bien au contraire.
Le petit déjeuné est très moyen, malgré de bonnes viennoiseries. La commande d'un café est du registre de l'exploit. De plus, toute une partie du personnel ne parle pas anglais. Ce qui est bien dommage sachant que 90% de la clientèle ne parle pas le russe.
Le service de concierge est approximatif, inégal. Autant certains jours la personne en charge s'intéressait à nos demandes et cherchait à y répondre, autont la majeure partie du temps nos obscurs problèmes de touristes ne semblaient pas les émouvoir. Et je passe sur la facturation de services plus du triple du prix annoncé.
En conclusion, l'Astoria est un hôtel charmant, bien situé, mais qui n'a rien d'un 4 ou 5 étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux