“tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Astoria Hotel

Astoria Hotel a été ajouté à vos Favoris
Astoria Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bolshaya Morskaya St., 39, Saint-Pétersbourg 190000, Russie   |
liege
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Tres bon hotel a saint petersbourg très bien situé ,tres belle chambre quoique un peu petite ,déjeuner parfait ,service très pro petit bar au rez de chaussé plutôt sympa bref une bonne adresse a saint petersbourg ,ville qu'il faut absolument visiter !

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires

bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

nous avons sejourne à l hotel astoria st petersbourg fin janvier 2009 NOUS AVONS ETE GLOBALEMENT DECU DE CET HOTEL le petit dejeuner est indigne d un hotel de cet categorie le bu ffet a disparu le deuxieme jours pour etre remplacer par une carte il manquait sur les tables le sucre la confiture.

OTRE junior suite etait triste l eclairage de la chambre
insuffisant

le rideau de la salle de bain sentait le moisit

5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

un week end parfait, un service impeccable, des chambres agréables.

• a aimé — luxe simple
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Puy-de-Dôme
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à l'Hôtel Astoria et je recommande vivement cet hôtel pour son sérieux et son emplacement. Au milieu de tous les monuments, musées ou théâtre. Les prix sont un peu élevés mais le service et la nourriture sont impeccables. La chambre n'est pas très grande, mais très propre avec toutes les commodités. Nous y retournerions bien une autre fois !

• a aimé — emplacement et sérieux
  • n'a pas aimé — l'amabilité du personnel de réception
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

C'est un excellent hôtel, très propre, sûr et plein de grandes histoires.

Son emplacement est imbattable et tout ce que nous avons pu faire ici a été plaisant.
Le petit déjeuner est copieux et vous comble pour la journée.

Peut-être que la seule chose négative c'est le prix qui est très cher compte-tenu du fait que nous avons payé 179€/nuit chacun pour une chambre individuelle et encore c'était un prix spécial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cornwall
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

C'est vraiment un bon hôtel et excellent dans un pays peu connu pour son niveau de service à la clientèle.

C'est un grand hôtel avec un vrai sens de grandeur. Tout le monde de Lénine à Elton John ont séjourné ici. Le service, la nourriture, la chambre, tout était irréprochable.

Ce n'est pas donné mais contrairement à beaucoup d'hôtels 5 étoiles, celui-ci en valait chaque rouble.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Essex
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Nous revenons tout juste d'un séjour de 3 nuits passé à l'Astoria. Ce séjour était la deuxième partie de nos vacances car nous étions également allés à Moscou.

L'hôtel était magnifique et très SNOB. L'endroit est idéal. C'était un peu cher de manger et de boire à l'hôtel mais la qualité de la nourriture et des boissons était excellente.

La seule chose négative de notre séjour à St. Petersbourg était de voir les discussions et les pratiques cruelles de garder les petits ours. Les ours étaient attachés par des cordes. St. Petersbourg est une ville cultivée et civilisée. On ne s'attendait pas à voir des pratiques cruelles et démoniaques mises en œuvre.

Le maintien des ours comme attraction touristique doit seulement blesser l'industrie touristique croissante de la Russie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Astoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astoria Hotel

Adresse: Bolshaya Morskaya St., 39, Saint-Pétersbourg 190000, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Saint-Pétersbourg
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
N°7 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°8 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°8 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Astoria Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, HotelTravel.com, Splendia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Saint Petersbourg
Hotel Astoria St Petersbourg
Restaurants Saint Petersbourg
Hotel Astoria Saint Petersburg
Astoria St Petersburg
Astoria Hotel St Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.