“un air d'orient express” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Grand Hotel Europe

Belmond Grand Hotel Europe a été ajouté à vos Favoris
Belmond Grand Hotel Europe
5.0 sur 5 Hôtel   |   Mikhailovskaya St., 1/7, Saint-Pétersbourg 191186, Russie (Palace Square)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 269 hôtels à Saint-Pétersbourg
Bruxelles, Belgique
“un air d'orient express”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

l'hotel magnifique par excellence , le plus ancien et le mieux situé de saint Pétersbourg . un air d'orient express, à la fois authentiquement luxueux et extraordinairement confortable . tout est soigné , le service , la gentillesse , le décor art nouveau , et les lits merveilleusement confortables . Le petit déjeuner est un buffet somptueux dans une salle de bal où l'on resterait des heures tant on s'y sent bien . la localisation est idéale , qui permet d'aller à pied au musée russe, sur la perspective nevski , à la Filarmonie . Evidemment les prix sont élevés , mais il faut y aller en basse saison et négocier les prix - demander les chambres historiques , elles sont somptueuses et essayer le caviar bar ... . Un vrai coup de coeur !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
marignane
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Bien sur l'hôtel est plus que magnifique, mais sans rapport avec le prix prohibitif, hors de toute raison et non justifié.
Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel magnifique, mais les prestations ne justifient pas les prix.
Nous avions prix le milieu de gamme, il y cinq catégories et nous avions pris celle du milieu.
- La chambre était poussiéreuse.
- Première nuit service parfait (préparation du lit, fermeture des rideaux ...) mais non renouvellé les nuits suivantes ?
- Pas de bouilloire à disposition, ni la moindre tasse pour se prendre un thé.
- Dans un hôtel de cette catégorie, les seules langues parlées par le personnel sont l'anglais et le russe, personne ne parle allemand, italien, espagnol ou Français ?
Lors de la réservation, nous avions spécifié, comme on nous l'avait demandé que nous fétions nos 20 ans de mariage, à l'arrivée la réceptioniste nous a même félicité, par contre nous n'avons même pas eu droit à une fleur ou une carte dans la chambre.

Bref, magnifique hôtel, mais très mauvais rapport qualité prix.

Nous avions séjourné l'année dernière à Venise, dans un hôtel aussi luxueux pour trois fois moins cher et surtout avec un accueil sans commune mesure.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Un établissement de classe internationale avec tous les services.
Une situation géographique idéale sur Nevski propect pour aller partout + station de métro au pied de l'hôtel.
2 minutes à pied: le Musée Russe
3 minutes à pied: Saint Sauveur sur le sang versé
10 minutes: L'ermitage et la Neva.....
Un service dédié pour les excursions.
Au grand Hotel Europe de Saint Petersbourg: vous demandez n'importe quoi, l'hôtel s'occupe de tout!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

1. Profiter de St Petersbourg en hiver avec son grand manteau blanc
2. Principales attractions sont à walking distance
3 Grande disponibilité du Front Desk et Accueil (malgré barrière de la langue...l'anglais aidera beaucoup)
4 Mise à disposition des véhicules de l'hôtel
5 Restauration de l'hôtel à ne pas manquer...bar à caviar (menu découverte)
6 Visites organisées par l'hôtel avec guide et chauffeur sont de très bonnes qualité
7. L'Ermitage vous attend et il est à quelques blocks seulement

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Cet hôtel est tout simplement exceptionnel : situation, service, literie, confort, infrastructure,... tout est au top.

Conformément à la classe de l’hôtel, les prix sont un peu élevés (une vingtaine d'euro pour un verre de vin au bar, par exemple).

Le petit déjeuner est à couper le souffle, comme la salle où il est proposé.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Hauts-de-seine
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous avions pris 2 chambres doubles supérieures (dont l'une avec un lit additionnel),donnant sur la rue Mikhailovskaya trés calme.Chambres et salles-de-bains assez petites.Possibilité de réserver le bâteau de l'hôtel pour une ballade privée sur les canaux.
J'ai eu la surprise le 13 août(date de mon anniversaire) au soir de recevoir de la part de la direction de l'hôtel une bouteille de champagne accompagnée d'une rose et d'un gâteau!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Hôtel de luxe avec beaucoup de services: massage, internet, plusieurs restaurants (italien, russe, français, etc...), boutiques (vêtement, cuire, etc...) avec des marques (Gucci, Prada, Dior, etc...).

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Belmond Grand Hotel Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Grand Hotel Europe

Adresse: Mikhailovskaya St., 1/7, Saint-Pétersbourg 191186, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > Palace Square
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°3 des hôtels Spa à Saint-Pétersbourg
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
N°9 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
N°12 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Grand Hotel Europe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Grand Hotel Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Europe Saint Petersbourg
Hotel Europe St Petersbourg
Grand Hotel St Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Grand Hotel Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.