“TRES BON HOTEL...” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Grand Hotel Europe

Belmond Grand Hotel Europe a été ajouté à vos Favoris
Belmond Grand Hotel Europe
5.0 sur 5 Hôtel   |   Mikhailovskaya St., 1/7, Saint-Pétersbourg 191186, Russie (Palace Square)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
lyon
“TRES BON HOTEL...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avions une chambre avec terrasse (5ème étage) avec une vue magnifique et très calme.
La chambre était correcte mais la salle de bain très petite et la literie moyenne.
Le buffet du petit-déjeuner est très, très bien. Le restaurant en mezzanine très agréable avec d'excellents produits (salades, sandwiches, pâtisseries...) L'hôtel est sur la Nevsky soit l'endoit idéal à St Petersbourg, mais les prix sont à l'avenant.
Le personnel est très sympa et toujours prêts à vous rendre service.
En conclusion un très agréable séjour ( 4 nuits) et une vue époustouflante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

De retour au Grand Hôtel Europe, j'ai eu une première impression négative.... tout l'immeuble était en travaux extérieurs.
Cette première impression a très vite disparu quand j'ai eu la joie d'être surclassé et qu'avec toute ma famille, nous nous sommes retrouvés au premier étage, l'étage "historique".
J'ai été d'autant plus satisfait qu'à l'accueil, on m'a précisé que ce surclassement était dû à ma fidélité.
Notre séjour (5 nuits) n'a été qu'enchantement. Nous avons occupé 2 suites, la "Pavarotti" pour mon épouse et moi et la "Dostoïevsky" pour mes enfants. Toutes deux ont une très belle vue sur la Place des Arts et sur le Musée Russe et, une fois de plus, le service a été incroyablement attentionné et efficace (même lorsque nous avons du faire appel à un Docteur pour notre fils de 12 ans, service efficace, rapide et .... gratuit !!!).
L'hôtel nous a également organisé nos visites de l'Ermitage et de Tsarskoïe Selo (à chaque fois avec voiture, chauffeur et coupe file) comme nous le voulions.
Enfin, je ne peux finir sans évoquer la splendeur du petit déjeuner, un buffet excellent et incroyablement fourni et un cadre magnifique (san scompter la pianiste qui, dès le matin, vous réveille en douceur et avec charme.
J'avais aimé cet hôtel en 2011 lors d'un voyage professionnel, je l'ai adoré ne famille pour une semaine de rêve à Saint Pétersbourg.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Hotel très agréable : chambre avec terrasse ayant une très belle vue, petit déjeuner enchanteur, dîner succulent au caviar bar, mezzanine café très pratique pour une petite collation, personnel attentionné (au caviar bar, le maître d'hôtel a eu la délicatesse d'aller chercher une serveuse parlant français), idéalement situé.
Attention : il fait très chaud dans l'hôtel, prévoir des chemisiers et non uniquement des pulls !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Un Hotel magnifique avec un personnel digne de cette établissement. Ils sont attentifs à vos demandes et très réactifs.
Concernant les chambres elles sont spacieuses, silencieuses et décoré comme l’hôtel avec gout.
L'implantation de l’hôtel est parfaite une station de métro au pied de l’hôtel les grands magasins en face et l'Hermitage à deux pas derrière. Un théâtre est à coté de l’hôtel ainsi que de nombreux restaurants.
Le seul reproche la note s' alourdis très vite avec les extra qui vous sont proposés en permanence.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

elégant hall,décoration de très bon gout.
Chambre 505,magnifique vue depuis la terrasse.
Petit déjeuner varié et délicieux.bar-mezzanine très agréable apéritif devant la cheminée.
Literie de qualité,chambre insonorisée.

Restaurant italien médiocre.
Conciergerie pratique des tarifications de commissions peu avantageuses,débrouillez-vous par vous-mêmes si vs le pouvez!!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

hotel tres art deco tres agreable
les chambres sont grandes bien installees et silencieuses
un bonheur! la chaleur du sol de la salle de bain
l'acceuil est serieux mais efficace
petit dejeuner particulierement somptueux
les differents restaurants sont tres interressants et varies
quand au bar il est parfait pour un encas un coktail ou un cafe
personnel tres attentif et efficace
c'est un bon endroit pour l'hivers

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Service irréprochable. Nombreux restaurants de qualité. L'hôtel est magnifique avec des pièces plus belles les unes que les autres (bars, restaurants, immense verrière...). Les chambres sont très propres et bien équipées. Le choix de mettre deux couettes individuelles par lit se discute, mais au final, ce n'est pas moins confortable. Non franchement, je ne trouve pas grand chose à redire sur cet établissement que je recommande chaudement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belmond Grand Hotel Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Grand Hotel Europe

Adresse: Mikhailovskaya St., 1/7, Saint-Pétersbourg 191186, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > Palace Square
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°3 des hôtels Spa à Saint-Pétersbourg
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
N°9 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
N°9 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Grand Hotel Europe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Hotel.de, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Grand Hotel Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Europe Saint Petersbourg
Hotel Europe St Petersbourg
Grand Hotel St Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Grand Hotel Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.