“Hotel bien situé mais manque d'entretien” 3 5 étoiles
Avis sur Moscow Hotel

Moscow Hotel a été ajouté à vos Favoris
Moscow Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Aleksandra Nevskogo Sq., 2, Saint-Pétersbourg 191317, Russie (Smolninskaya)   |
Classé n°163 sur 267 hôtels à Saint-Pétersbourg
Le Mesnil-Esnard, France
“Hotel bien situé mais manque d'entretien”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Lors d'un voyage en groupe j'ai résidé dans cet hôtel pendant 3 jours, il est bien situé à St Petersbourg, les repas et petits déjeunés sont corrects car les buffets sont assez variés, par contre l'entretien laisse à désirer, moquette tachée dans les couloirs et les chambres, des amis ont dus faire intervenir un plombier pour ouvrir le robinet d'eau froide de la douche complètement bloqué, c'est quand même dommage pour un hôtel de ce niveau.
Nous n'avons pas vu de piscine ni de centre de fitness.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

407 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
rhone alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous n'avons que déjeuné (voyage en groupe) dans cet établissement: le repas est moyen. La Russie n'est pas renommée pour sa gastronomie. Néanmoins cet hôtel est très facile d'accès et permet de visiter la ville car très proche de la bouche de métro qui donne accès au centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Séjour de 3 nuits via agence de voyage. C'est un grand hôtel "soviétique". Pas trop d' attente à la réception, anglais parlé, Ascenseurs en nb suffisant.Couloirs vieillots , moquette essoufflée, mais les chambres propres, clim frigo coffre fort, tv, Wifi. Très peu de bruits perceptibles. Repas pris en groupe, le service est comme l' accueil en Russie, pas de démonstration de joie !. La salle petit déjeuner est Kolossale et bruyante, mais le petit déjeuner est copieux. Grand magasin à proximité immédiate, et bar (sous sol) agréable, avec des tarifs raisonnables.
connexion au centre ville par Trolley n° 22 (25 Roubles) en 15 mn.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Dans le cadre d'un circuit touristique, nous nous sommes retrouvé à l'Hôtel Moscow... et quelle a été notre déception. Le hall d'entrée est immense. Le lobby, le soir venu accueille des prostituées à la recherche de clients. Les couloirs sont sinistres. La moquette est remplie de tâches, l'éclairage est défaillant. Les ascenseurs sont rarement disponibles et nous avons donc été obligé d'emprunter les escaliers crasseux. La chambre au mobilier vétuste et usagé sentait tellement le tabac froid que nous avons été obligé de demander à changer de chambre. L'eau chaude était brune et nauséabonde, pendant les 4 jours de notre séjour et malgré nos réclamations. Nous avons tenté de prendre le petit déjeuner qui était compris dans le prix de la chambre mais cela a été impossible. Le pain était rassi, on retrouvait dans le buffet du petit déjeuner des restes du dîner de la veille. Les tables n'étaient pas changées et les nappes était très sales. L'eau pour faire le thé avait la même couleur que celle de la salle de bain. Quand au dîner buffet, je n'avais jamais rien vu de tel. C'était également une horreur. Bref, n'y allez pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Biarritz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel restaurant pour groupes de touristes qui arrivent par hordes. Locaux immenses, charme glacial, personnel... impersonnel... buffets-cohue corrects, mais ambiance détestable... Malheureusement, dans le cadre des voyages organisés, les agences choisissent pour vous.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel soviétique de 800 chambres,situé à 4,5 km du centre ville, fréquenté par des hordes de touristes en groupe et circulant en car,qui n'en peuvent mais (ce fut notre cas avec l'agence de voyage "INTERMEDES" qui prétend néanmoins se situer dans le "haut de gamme" culturel...), et des représentants de commerce russes qui évitent les frais.
Des couloirs à n'en plus finir, une "salle à manger", immense cantine en self service bruyante et glauque prévue pour 1000 personnes, hall de gare où vous avez peu de chances de retrouver vos compagnons de voyage!!!
A fuir absolument si votre agence de voyages vous propose cet hotel, qui ne leur coûte pratiquement rien bien entendu!
Pour se rendre au centre ville metro ou car obligatoires(gigantesques embouteillages à Saint Petersbourg)
Cet hotel a pratiquement gâché mon séjour dans cette ville sublime!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Pully, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Voici un hotel de type soviétique, immense et sans charme particulier. Ceendant, il a été bien rénové et les chambres sont tout à fait correctes, tout comme les salles de bain. On est donc assuré d'un bon sommeil, d'autant plus que la literie est très bonne. Le petit-déjeûner buffet est servi dans une gigantesque salle. il est de qualité correcte. Cependant, l'atmoshère bruyante de la salle n'incite pas à s'attarder.
L'hôtel est bien placé au bout de la perspective Nevski, à côté d'une station de métro et d'une station de bus.
Si vous cherchez un hotel pratique, proche du centre et d'un confort tout à fait suffisant, alors cette adresse est pour vous. Si vous attendez un hotel de charme, à l'ambiance feutrée et intimiste, alors fuyez!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Moscow Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moscow Hotel

Adresse : Aleksandra Nevskogo Sq., 2, Saint-Pétersbourg 191317, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > Smolninskaya
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa
N°18 des hôtels Spa à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Moscow Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Agoda, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moscow Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moskva Saint Petersbourg
Moskva St Petersburg
Moscow Moskva Hotel
Hotel Moscow Moskva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moscow Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.