“Hôtel de l'époque soviétique, véritable usine...” 3 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Pribaltiyskaya St Petersburg

Park Inn by Radisson Pribaltiyskaya St Petersburg a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Pribaltiyskaya St Petersburg
4.0 sur 5 Hôtel   |   Korablestroitelei St., V.O., 14, Saint-Pétersbourg 199226, Russie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Hôtel de l'époque soviétique, véritable usine...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

L'immensité du bâtiment est impressionnante, face au golfe de Finlande. A l'époque soviétique, j'y étais venu pour un réveillon du Nouvel An. Le service du personnel et la nourriture étaient détestables. Bref l'hôtel était très moyen. Sans parler de la distance entre le centre de la ville et l'hôtel lui-même.
Depuis, j'y suis revenu à l'automne 2012 et ai constaté qu'il y a eu de nombreuses améliorations : l'état des chambres et des salles de bains, le service internet, l'accueil....
Mais les gênes de l'aire soviétique demeurent en profondeur et le vaisseau amiral semble difficilement gouvernable....
Je conseillerais donc un hôtel plus central à dimension humaine.

Astuce pour la chambre : demander une chambre face à la mer
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Il n'y a qu'à voir la photo de la façade pour se rendre compte qu'il s'agi d'une grande usine pour groupe et c'était notre cas. Il n'y a qu'à voir le nombre de bus devant l'hôtel
Chambre correcte. Un seul interrupteur pour toutes les lampes. Ah les économies d'énergie!
Une bonne idée : une table et un fer à repasser à disposition des clients dans un couloir!
Petit déjeuner et demi-pension style cantine, à oublier : troupes affamées de toutes nationalités, bousculades devant les buffets! Petits pois en sauce en légumes et petits pois en salades, boulettes de viandes en sauce...
Pas de personnel pour changer de l'argent: seulement des machines. Mauvaise économie!

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la mer avant que des immeubles ne soient construits
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Rehovot, Israël
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

un hotel immense. 4 etoiles? tous les rapports ecrits sont rigoureusements exacts. des chambres spacieuses et propres sans aucun luxe. pas de baignoire, ni de mini bar meme pas d'armoire. une vitrine en guise d'armoire. petit dejeuner passable avec des viennoiseries sans aucun gout. des diners variables quoique varies et acceptables. une note cependant: la pingrerie! une grande pancarte est apposee a cote du distributeur d'eau interdisant aux gens de remplir leur bouteilles d'eau!!! scandaleux!! en etant indulgent 3 etoiles correspond mieux a cette usine de groupes de touristes. j'ai reside 4 nuits dans le cadre d'un voyage organise en demi pension.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Benicasim, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Hôtel de banlieue russe face à la baltique personnel correct avons apprécié leur parc aquatique par contre comme partout en ville des prix élevés même pour des touristes européens . Le climat est surprenant en hiver très froid dehors et très chaud dans les bâtiments le jour se levait vers 11hoo et la nuit venait vers 17hoo.

• Séjour du décembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

C'est un gros dortoir. Ne pas s'attendre à un service personnalisé, ni à un hôtel de caractère.

La chambre était grande, propre et confortable.

Le petit déjeuner était convenable.

Par contre, c'est un peu loin du centre. Mais il y a une ligne de bus au pied de l'hôtel qui mène directement au centre de Saint-Pétersbourg. C'est un moyen de transport très simple, sûr et pratique que l'on a pris avec plaisir.

En résumé, on a passé des moments agréables dans cet hôtel, mais ils ne resteront pas dans nos mémoires.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chamoson,Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Tres grand ( par la taille) Hôtel international donc sans âme , chambre moderne avec confort standard , parcours fleché pour s'orienter dans les couloirs....petits déjeuners très variés ,mais vu le nombre de clients c est presque la foire d'empoigne pour accéder au buffet, merci aux touristes du soleil levant!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tremblay-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Je me suis rendue à Saint-Pétersburg au mois de juin 2008 dans le cadre de mon travail pour le départ d'un rallye raid "La Transorientale". Arrivée vers 23h, j'ai d'abord été très impressionnée par la luminosité, j'ai apprit plus tard que nous étions dans la période des nuits blanches, donc jamais de nuits noires, c'est assez déstabilisant.
Ensuite j'ai été très impressionnée par la dimension de l'hôtel, énoooorme!
Les chambres y sont grandes, avec des lits très confortables, de belles salle de bain avec baignoire. Ayant une chambre au 7em étage, j'avais une vue suberbe.
Les repas y sont très correct et copieux. Le personnel est très disponible et les petites boutiques très agréables avec des prix moindre que sur le marché.
Il y a des navettes et des taxis a volonté pour nous emmener dans le centre de Saint-Pétersburg.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park Inn by Radisson Pribaltiyskaya St Petersburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Pribaltiyskaya St Petersburg

Adresse: Korablestroitelei St., V.O., 14, Saint-Pétersbourg 199226, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels Spa à Saint-Pétersbourg
N°57 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Pribaltiyskaya St Petersburg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Pribaltiyskaya St Petersburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn Pribaltiyskaya St Petersburg
Park Inn Pribaltiyskaya St Petersburg Hotel St. Petersburg
Park Inn St Petersburg
Pribaltiyskaya Park Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Pribaltiyskaya St Petersburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.