“Un bon hôtel dans le tumulte de la ville” 5 5 étoiles

Radisson Royal Hotel, St.Petersburg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Nevskiy Ave., 49/2, Saint-Pétersbourg 191025, Russie   |
Certificat d'Excellence 2014
Dublin
“Un bon hôtel dans le tumulte de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Le Radisson est un excellent hôtel. Nous avions une chambre de catégorie Business Class qui était très spacieuse avec tous les petits plus qui rendent un séjour confortable et reposant.

Les visites touristiques à St. Petersbourg sont agitées et nous avions hâte de retourner à notre hôtel.

Le personnel de l'hôtel était courtois et professionnel.
L'hôtel est bien placé mais il vous faudra prendre le bus pour aller à l'Hermitage et Nevsky Prospect car c'était plus loin que prévu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Fort Worth, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

Ce coûteux Radisson est idéalement situé pour les voyageurs à St. Petersbourg.
Il est sur la rue principale et on peut aller se promener partout à partir de cet endroit.

Il y a internet gratuit en bas alors ce n'est pas la peine de prendre votre ordinateur.
Ma chambre était au 6e étage avec une vue superbe. La chambre de mes amis n'avait pas la vue.
La chambre était grande, le personnel était fantastique et le concierge était incroyablement efficace.
Ils se sont arrangés pour qu'un taxi vienne nous chercher à l'aéroport. C'est quelque chose que je recommande à tous.

Je reviendrais vraiment ici. Nous n'avons pas mangé dans le restaurant mais nous avons pris un café au bar.
C'est un premier prix et je le recommande à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Royal Hotel, St.Petersburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Royal Hotel, St.Petersburg

Adresse: Nevskiy Ave., 49/2, Saint-Pétersbourg 191025, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°39 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°42 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
N°43 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
N°49 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Royal Hotel, St.Petersburg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Rezidor, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Royal Hotel, St.Petersburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Royal Hotel, St.Petersburg Hotel St. Petersburg
Radisson St Petersburg
St Petersburg Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Royal Hotel, St.Petersburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.