“beau séjour à piter” 4 5 étoiles
Avis sur Helvetia Hotel

Helvetia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Helvetia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marata St., 11, Saint-Pétersbourg 191025, Russie (Vladimir)   |
Bar Sur Aube, France
“beau séjour à piter”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

bonsoir, ayant séjourné une semaine à st-pétersbourg et sillonné la ville à pied, je recommande chaudement cette destination.Entre palais baroques et édifices de l'ère soviétique, il y a tellement à faire que même une semaine ,c'est trop juste.L'hotel est très bien situé, un peu à l'écart de la nevski, c'est plus calme. bel édifice avec cour intérieure, chambre sobre et propre, personnel charmant et disponible, 2 restaurants sont en bas de l'hôtel ce qui est pratique après une bonne journée de marche.
Cuisine russe très bonne mais comptez un minimum de 20€ par personne.Le petit déjeuner est copieux et très varié.N'hésitez pas à réserver à cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Plaisir
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Hôtel bien placé proche du métro et des bus de la Nevski, bien tenu et disposant de 2 bons restaurants au prix raisonnables ( le Marius souvent complet et le Clairet plus calme et plus intime ). Petit déjeuner copieux et diversifié. Cour intérieure agréable.Chambre spacieuse avec tout le nécessaire. Distributeur de billets ( roubles ) bien utile. Personnel accueillant et parlant anglais.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Cet hôtel est très bien placé dans Saint Pétersbourg : à deux pas d'une station de métro et à une station de métro du centre ville . C'est très calme avec une jolie cours intérieure où l'on peut prendre le petit déjeuner et pourquoi pas dîner ou déjeuner car il y a 2 restaurants dans l'hôtel! Le personnel est très aimable, parle anglais pour la plupart et se met en 4 pour vous aider, réserver des billets de spectacles,...
C'est certain si nous retournons dans cette magnifique ville nous choisirons cet hôtel les yeux fermés!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

un sejour à saint petersbourg parfait , l'hotel est bien situé proche du centre ville tout en étant dans une rue plus calme que la perspective nevki très bruillante. Une propreté irréprochable, accueille et dévouemment des employés au rendez vous. Petit déjeuner très copieux et variés adapté à tous les goûts. Les deux restaurants sont sympa surtout le pub, et pas plus cher qu'en ville pour des menus savoureux. Je vous le conseille

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Sans être tout à fait central , c'est un hôtel très bien siuté,à cinq minutes de la perspective Nevsky, ce qui permet de trouver très rapidement des transports en commun, ou de se rapprocher du centre à pied, si le temps le permet.
L'accueil est fort aimable, le personnel complaisant, les chambres suffisamment spacieuses et confortables.
Les petits déjeuners (buffet) sont copieux et bien conçus. Les deux restaurants ouverts en permanence sont de bonne qualité, avec des plats russes traditionnels qui nous ont paru plutôt meilleurs que ceux des restaurants plus cotés de la ville.
Au total, une adresse à recommander.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Saint-Germain-les-Corbeil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Pas de port des bagages . Une partie des chambres sans air conditionné ou arrêté à la discrétion de l'hotel ou sans réglage efficace .
Personnel distant et peu empressé.
Chambre pas faite à 3h de l'AM ;

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
HelvetiaHotelSPB, Sales Manager de Helvetia Hotel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2010
Cher clfoucher, nous apprécions que vous avez trouvé le temps pour nous donner votre opinion! Comme vous voyez, cet été était anomalement chaud que n'est pas typique pour Saint-Pétersbourg. Puisque Saint-Pétersbourg se trouve sur le nord-ouest de la Russie, il n'y avait pas de nécessité d'équiper chaque pièce des climatiseurs.

Nous sommes heureux de vous annoncer, que nous avons suivé les souhaits de nos visiteurs, et avons pris la décision d'établir les climatiseurs à chaque chambre. Les traveaux seront terminés par un été suivant, et Helvetia sera tout à fait prêt à l'été. J'espère que vous reviendrez à Helvetia l'été suivant et verrez toutes ces changements.

Et aussi, acceptez, s'il vous plait, nos excuses, car normalement nous avons le service de port du bagage - c'était le cas exceptionnel.
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

hotel calme et très bien situé près d'une station de métro. Personnel très serviable et discret. Accueil en français par Michael ... et services à la hauteur du standing.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Helvetia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helvetia Hotel

Adresse: Marata St., 11, Saint-Pétersbourg 191025, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > Vladimir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°7 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°8 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°10 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
N°11 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Helvetia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helvetia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helvetia Saint Petersbourg
Hotel Helvetia St Petersbourg
Helvetia Hotel St Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helvetia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.