“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Helvetia Hotel

Helvetia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Helvetia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marata St., 11, Saint-Pétersbourg 191025, Russie (Vladimir)   |
Orléanais
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

L'hotel Helvetia est un charmant hotel, très bien situé , très coquet et propre, le personnel est discret. Les 2 restaurants ont un rapport qualité prix parfait . Le buffet du petit déjeuner est plus que complet. Vraiment une bonne étape dans Saint Petersburg.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
HelvetiaHotelSPB, Sales Manager de Helvetia Hotel, a répondu à cet avis, 1 mars 2010
Messieurs, merci beaucoup pour ce que vous avez trouvé le temps et nous avez donné votre opinion sur notre hotel! Nous sommes très contents que vous l'avez aimé! Et aussi, c'est très important pour nous d'apprendre l'opinion de ceux qui viennent chez nous. Nous serons toujours heureux de vous voir dans l'hotel Helvetia.

NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Hôtel charmant avec un personnel disponible et parlant Anglais. Confortable et très bien tenu. 2 restaurants dans l'hôtel soit Marius qui est très bien et où les jeuens Russes viennent dîner et un autre restaurant plus sélect. Marius est suffisant. Bonne table et prix intéressants. Hôtel calme et bien insonorisé. Très bien placé et à 100 mètres de la perspective Nevski, à 50 due la bouche de métro Maïakowki et arrêts de bus pas loin. Dans ma chambre, il y avait de la climatisation mais certaines sont équipées de ventilateurs. Change dans l'hôtel au cours légal. A 30 minutes de l'aéroport.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
saint leu la foret
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

Comme beaucoup c'est hotel est dans un ancien immeuble restauré.
il est elegant et trés bien tenu.
Personnel anglophone a la reception
seul probleme. ne pas prendre de chambre sur la rue ( extremement bruyant ). Nous avons demandé a changer dés le lendemain ce qui na pas posé de probleme.
Le restaurant est agréable ( d'autant qu'il est difficile de trouver autre chose que des types fast food dans un proche rayon)

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

Nous sommes 4 à y avoir séjourner pour la nouvelle année 07/08.
On a trouvé l'hôtel chaleureux, confortable et dans l'ensemble un personnel sympa et efficace.
Notre chambre était belle et le lit était incroyable, de la taille de 2 lits doubles mis côte à côte ! Et la salle de bain était bien également.

Le petit déjeuner était fantastique, un très bon mélange de plats traditionnels et de plats cuisinés.
Nous avons mangé une fois au restaurant un soir (la soirée du réveillon du nouvel an) et la nourriture était de grande qualité, même s'il a manqué un peu d'ambiance, et c'était le nouvel an !

Si on compare avec d'autres hôtels dans lesquels nous avons séjournés à Moscou, cet endroit était fantastique.

La station de métro est juste au bout de la rue et l'hôtel est un peu plus loin de la rue principale St. Petersbourg St, Nevsky Prospect.
C'est probablement à 15-20 minutes de marche des sites principaux (Cathédrale Saint-Sauveur-sur-le-sang-Versé, l'Hermitage etc) mais pour ceux qui ont moins le goût de marcher, les sites sont à quelques minutes en métro.

Globalement, je recommanderais vraiment cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
new york
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

L'Helvétia est un bon hôtel avec des services au dessus de la moyenne des standards de Russie.

Je suis arrivé avant le check-in à 14 h 00 et le personnel a pu me trouver une chambre.
Ma visite est tombée au cours d'une vague de chaleur sur St. Petersbourg alors le manque de climatisation a été une mauvaise surprise.
On s'attendrait à ce qu'il y en ait dans un établissement 4 étoiles.
Les ascenseurs n'étaient pas non plus ce à quoi on s'attendrait d'un hôtel à 250€/nuit.

La chambre était très grande et pour cela le rapport qualité/prix était nettement meilleur comparé à d'autres hôtels 4 étoiles de la ville.

Le bar ne nous a pas déçu avec d'excellentes bières de spécialité.

En bref, c'est un hôtel décent que je reconsidérerais en hiver.
Mais pour les mois d'été, il est probablement préférable d'aller au Radisson ou l'un des autres hôtels.

Concord
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

L'Helvetia Hotel Suites s'est surpassé pour mon ami et moi. On a voyagé en train entre Londres et Hong-Kong.

Tout d'abord, ils ont honoré un check-in en avance lorsque nous sommes arrivés à 8 h 00 du matin, ensuite ils ont effectué des recherches pour nos prochains hôtels à Moscou (qui n'ont pas aboutis). Nous y sommes restés 5 nuits et chaque jour, ils nous saluaient de façon agréable et ils faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour répondre à nos besoins.

Les mini-suites étaient superbes. C'était agréable d'avoir une cuisine séparée de la chambre.
La seule chose négative c'est qu'il n'y avait pas de climatisation et St. Petersbourg faisait l'objet d'une vague de chaleur au cours de notre séjour (30°C).

Je recommanderais vraiment cet hôtel.

Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 2 au 7 août, pendant une période de grande chaleur.
C'est un hôtel merveilleux, proche des attractions de la ville et cela a été une agréable surprise comparée à d'autres hôtels où nous sommes allés à Moscou.

Il n'y a pas de climatisation dans les chambres, mais ils fournissent un ventilateur et c'était suffisant.
L'hôtel a été rénové pour conserver son charme du vieux monde et il est situé autour d'un jardin, bien en retrait de la route et où il est agréable de s'asseoir en soirée.

La nourriture est bonne et abondante et le pain est excellent.

Si vous allez à St. Petersbourg, c'est un bon hôtel à un prix raisonnable et bien situé.

Il faut au moins 5 jours dans la ville pour lui faire justice.
C'est très européen.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Helvetia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helvetia Hotel

Adresse: Marata St., 11, Saint-Pétersbourg 191025, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > Vladimir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°8 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°11 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
N°11 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
N°22 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Helvetia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helvetia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helvetia Saint Petersbourg
Hotel Helvetia St Petersbourg
Helvetia Hotel St Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helvetia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.