Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Recommandé pour son emplacement et son service” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance St. Petersburg Baltic Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Renaissance St. Petersburg Baltic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance St. Petersburg Baltic Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pochtamtskaya St., 4, Saint-Pétersbourg 190000, Russie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Classé n°48 sur 269 hôtels à Saint-Pétersbourg
USA
Auteur chevronné
137 avis 137 avis
121 avis sur les hôtels
Avis dans 90 villes Avis dans 90 villes
129 votes utiles 129 votes utiles
“Recommandé pour son emplacement et son service”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

Les équipements, le service et l'emplacement de cet hôtel le rendent pratique pour un voyage d'affaires.

Je n'ai pas fait l'erreur de payer une deuxième fois pour un petit déjeuner-buffet à 23€ mais tous les membres du personnel ont été efficaces sans en faire de trop.

Je me suis promené dans le centre de la ville de jour comme de nuit et cela sans problème.

C'est un endroit qui facture des prix d'Europe de L'ouest pour des chaînes hôtelières internationales à l'hébergement standard prévisible.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

335 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    152
    131
    39
    11
    2
Consultez les avis pour
65
108
21
77
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reston, Virginie
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

OK, je dois l'admettre : nous y avons séjourné en utilisant nos point Marriott. C'est une propriété plus haut de gamme que où nous avons l'habitude d'aller. Mais cela valait les points supplémentaires.

La chambre était bien, il y avait la chaîne CNN à la télé. Le service de préparation du lit en soirée offrait du chocolat.
Il y avait 2 bouteilles d'eau chaque matin dans la chambre. On aurait apprécié une machine à café dans la chambre mais il y a un service de café (et encore plus de chocolat) dans le hall d'entrée.

En tant que membre Gold du Marriott, le petit déjeuner était offert et le petit déjeuner-buffet était très bon.

Le service était attentionné et réceptif, en particulier Ruslan à la réception qui nous a aidé à organiser une nuit supplémentaire en utilisant nos points lorsque ma femme a manqué son vol de retour.

Les points négatifs : l'accès à internet coûtait 17€/jour (mais l'accès était très rapide à ce prix).

Nos reproches : A cause des problèmes de vol, j'ai dû appeler 2 fois aux États-Unis. Cela coûtait 7€/minute !!
Je m'attendais à ce que ce soit cher mais pas si exorbitant !

On le recommande mais emportez votre téléphone portable européen avec vous (mon portable s'est cassé c'est la raison pour laquelle j'ai dû utiliser celui de l'hôtel).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Germany
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

C'était mon 2e séjour à St. Petersbourg. La première fois j'avais logé au Petro Palace.
Les deux hôtels se situent dans la même zone et sont très bien placés.

Le service au Renaissance est de plus haute qualité et les chambres sont plus luxueuses.

Si vous obtenez un bon prix au Renaissance, allez-y !!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Renaissance St. Petersburg Baltic Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Renaissance St. Petersburg Baltic Hotel

Adresse: Pochtamtskaya St., 4, Saint-Pétersbourg 190000, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°30 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
N°31 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
N°49 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 197 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance St. Petersburg Baltic Hotel 5*
Nombre de chambres: 102
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Marriott, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance St. Petersburg Baltic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renaissance St. Petersburg Baltic
St Petersburg Renaissance

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance St. Petersburg Baltic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.