“Recommandé pour son emplacement et son service” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance St. Petersburg Baltic Hotel

Renaissance St. Petersburg Baltic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance St. Petersburg Baltic Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pochtamtskaya St., 4, Saint-Pétersbourg 190000, Russie   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Classé n°48 sur 269 hôtels à Saint-Pétersbourg
USA
“Recommandé pour son emplacement et son service”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

Les équipements, le service et l'emplacement de cet hôtel le rendent pratique pour un voyage d'affaires.

Je n'ai pas fait l'erreur de payer une deuxième fois pour un petit déjeuner-buffet à 23€ mais tous les membres du personnel ont été efficaces sans en faire de trop.

Je me suis promené dans le centre de la ville de jour comme de nuit et cela sans problème.

C'est un endroit qui facture des prix d'Europe de L'ouest pour des chaînes hôtelières internationales à l'hébergement standard prévisible.

• Turc en premier
Reston, Virginie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

OK, je dois l'admettre : nous y avons séjourné en utilisant nos point Marriott. C'est une propriété plus haut de gamme que où nous avons l'habitude d'aller. Mais cela valait les points supplémentaires.

La chambre était bien, il y avait la chaîne CNN à la télé. Le service de préparation du lit en soirée offrait du chocolat.
Il y avait 2 bouteilles d'eau chaque matin dans la chambre. On aurait apprécié une machine à café dans la chambre mais il y a un service de café (et encore plus de chocolat) dans le hall d'entrée.

En tant que membre Gold du Marriott, le petit déjeuner était offert et le petit déjeuner-buffet était très bon.

Le service était attentionné et réceptif, en particulier Ruslan à la réception qui nous a aidé à organiser une nuit supplémentaire en utilisant nos points lorsque ma femme a manqué son vol de retour.

Les points négatifs : l'accès à internet coûtait 17€/jour (mais l'accès était très rapide à ce prix).

Nos reproches : A cause des problèmes de vol, j'ai dû appeler 2 fois aux États-Unis. Cela coûtait 7€/minute !!
Je m'attendais à ce que ce soit cher mais pas si exorbitant !

On le recommande mais emportez votre téléphone portable européen avec vous (mon portable s'est cassé c'est la raison pour laquelle j'ai dû utiliser celui de l'hôtel).

Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

C'était mon 2e séjour à St. Petersbourg. La première fois j'avais logé au Petro Palace.
Les deux hôtels se situent dans la même zone et sont très bien placés.

Le service au Renaissance est de plus haute qualité et les chambres sont plus luxueuses.

Si vous obtenez un bon prix au Renaissance, allez-y !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance St. Petersburg Baltic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance St. Petersburg Baltic Hotel

Adresse: Pochtamtskaya St., 4, Saint-Pétersbourg 190000, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
N°15 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°30 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
N°31 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
N°49 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance St. Petersburg Baltic Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Marriott, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance St. Petersburg Baltic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance St. Petersburg Baltic
St Petersburg Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance St. Petersburg Baltic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.