Cathédrale Notre-Dame-de-Kazan de Saint-Pétersbourg
85 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 121 votes utiles
“Monumental”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'extérieur peut dérouter par ses colonnades surabondantes. Mais l'intérieur de la cathédrale un peu sombre et les reflets d'or des icones créent une ambiance recueillie très prenante.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Tres belle eglise dans le centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Impressionnante reproduction de saint pierre de rome. A voir! Tres beaux marbres, icones, pas de messes, mais tres interessante exposition sur la restauration des lieux

73 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Instructif”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Beau bâtiment, imposant, où le défilé presqu'incessant des fidèles qui font la queue pour embrasser l'icône de la Vierge de Kazan peut laisser perplexe.

50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Très belle cathédrale. La messe de 18h00 est magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

La place de la cathédrale est très belle, la cathédrale possède une collection d'icônes de la Ste VIerge impressionannte.
La messe de 18h00 est très belle, vous pouvez découvrir les chants orthodoxes, les voix sont très belles et le rite est intéressant à découvrir. Pour les femmes, il est préférable de se couvrir la tête.

Valence, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Saint pierre de rome en russie”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Trés bel et imposant édifice sur la Nevski.L'intérieur est richement décoré,les colonnes en argent sont superbes.Beaucoup de monde vient rendre hommage à l'icône de la vierge.C'est bien d'y aller le soir à 18h,il y a de trés beaux chants durant l'office religieux.J'aurais aimé vous parler aussi de la bibliothèque Voltaire, de la maison de Fabergé et de son musée que nous avons eu la chance de visiter avec notre guide pendant notre séjour à Saint Pétersbourg.Nous avons également assisté au défilé du 9 mai sur la place du palais de L'Ermitage,c'était grandiose.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame-de-Kazan de Saint-Pétersbourg ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest
Peterhof, Petrodvortsovy District

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame-de-Kazan de Saint-Pétersbourg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cathédrale Notre-Dame-de-Kazan de Saint-Pétersbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.