“Nous avons bcp aimé ...” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel

Comfort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bolshaya Morskaya St., 25, Saint-Pétersbourg 190000, Russie (Admiralty Building)   |
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“Nous avons bcp aimé ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Hôtel très bien situé, à 10 minutes à pied de l'Hermitage et de tout ce qu'il faut visiter.
Personnel très agréable, souriant et toujours prêt à rendre service. Petit déjeuner agréable et wi-fi gratuit. Hôtel très bien tenu et très agréable avec café et thé et petits gâteaux à discrétion, nuit et jour.
Encore merci à toute l'équipe pour leur gentillesse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

J'étais très content par cet hôtel. Accueil agréable, chambre petite mais confortable, silencieuse et propre. Petit déjeuner correct. Vraiment rien à critiquer. Je recommande sans problème cet établissement. En plus, le rapport qualité./prix est bon. La situation dans le centre ville est très pratique. Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint Saens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Hotel de moyenne gamme pour un européen mais très acuueillant- trés patient dans la préparation des visas.Bien placé par arpport aux besoins de visite de la ville- chambres un peu "datées" mais certaines sont modernisées. ne pas hésiter à demander ces dernières de préférence.Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel; tout était très bien: hôtel calme et soigné; accueil et service très aimables; petits déjeuners très copieux; proximité de tous les monuments et du centre;
Nous conseillons cet hôtel et y retournerions si nous allons à nouveau à Saint Pétersbourg

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Petit hotel de confort très bien situé par rapport aux différents sites touristiques. L'accueil (en anglais) fut très chaleureux et les hôtesses, très aimables, sont à l'écoute et tout à fait disponibles.
La chambre que nous occupions était petite, mais confortable avec suffisamment de rangements pour nos affaires personnelles, nous qui restions quand même une semaine complète. Elle était située sur la rue; nous n'avons pas été dérangés par la circulation, mais il est vrai que nous y étions fin octobre qui n'est pas une période très touristique, et nous n'avions pas à ouvrir les fenêtres. Si possible, demander les chambres qui donnent sur la petite cour intérieure (mais très austère par ailleurs).
Petit déjeuner continental complet. Rien à redire, il nous permettait de tenir ma journée entière (différents pains, omelette, saucisses, jambon, saucisson, crèpes, etc .... à volonté).
Si vous ne recherchez pas un palace, mais quelque de chose de bien situé et de confortable pour un séjour de visite, nous vous le conseillons. Pas de shopping, que des chambres .....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Le Comfort Hotel est sans aucun doute très bien situé (pas loin de l'Ermitage, près de St Isaac et de Nevski) mais notre séjour a été quelque peu gâché par une ambiance nocturne bruyante.
La suite que nous avions se situe sur une rue particulièrement passante la nuit et visiblement l'isolation phonique des fenêtres laisse à désirer.
D'autre part quelle a été notre déconvenue en découvrant que la façade était en ravalement et que nous avions donc une superbe vue sur une bâche et des planches de bois...
A aucun moment cela ne nous a été indiqué lors de la réservation et aurait justifié un geste commercial...
A part cela la chambre est confortable, propre même si le salon qui n'a pas de fenêtre est à déconseiller aux claustrophobes...
La salle de bain est grande, propre avec un ensemble baignoire/ jaccuzzi qui n'est pas de première fraîcheur et le lavabo est minuscule.
D'autre part, même si le personnel de l'hôtel est plutôt serviable et sympathique, parlant généralement anglais, il fallait réclamer chaque jour le bain moussant qui était systématiquement oublié.
Sinon le petit déjeuner est correct même s'il manque un peu de renouvellement; la possibilité de prendre une collation à n'importe quel moment est très appréciable.
Un bon point pour l'accès Internet wifi gratuit et un ordinateur à disposition à l'entrée.
Pour résumer : une excellente situation, un bon rapport qualité/prix mais attention au bruit...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
colmar
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Le point positif de cet hotel est vraiment sa situation non loin de Saint Isaac et de la Nevsky Prospect ( d'ailleurs cette proximité engendre un bruit de circulation perpétuel devant les fenêtres, embêtant la nuit ! ).
Nous avions loué la suite ( que vous pouvez voir sur toutes les photos de brochures : le mobilier est ancien, cela sent le renfermé...SURTOUT QUE DANS CE SALON IL N'Y A PAS DE FENETRES ( on se croit dans un igloo ! ).
Malheureusement, actuellement toute la façade de l'immeuble est en rénovatiion....et donc vous aurez une vue magnifique sur.....une bache en plastique !!!
La salle de bain est grande, le sol est chauffant ( très agréable ).....mais le lavabo est coincé dans un coin de la pièce ( pas pratique ), et le fameux jacuzzi est finalement une baignoire d'angle avec une douche....et de la rouille qui sort des buses du jacuzzi !
Bref....nous avons été déçu par cet hotel 8100 R/nuit pour cette suite ( quand même )...et nous sommes parti dès la première nuit !
Le Petit déjeuner est très moyen....mais bon...il était inclus dans le prix....donc rien à dire.
Le personnel est très serviable et parle un anglais courant.....ils ont compris notre désappointement et nous ont commandé un taxi pour notre nouvel hotel.....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel

Adresse: Bolshaya Morskaya St., 25, Saint-Pétersbourg 190000, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > Admiralty Building
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°8 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°19 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel St Petersburg
Comfort St Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.