“Excellent hôtel, très bien situé et très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel

Comfort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bolshaya Morskaya St., 25, Saint-Pétersbourg 190000, Russie   |
Classé n°12 sur 269 hôtels à Saint-Pétersbourg
4.5 5 étoiles 323 Avis
Toulouse, France
“Excellent hôtel, très bien situé et très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons passé deux nuits (deux adultes et un enfant de 15 ans) au Comfort Hotel.
La chambre était très propre et la literie excellente. L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de l'Hermitage.
L'accueil était parfait (merci beaucoup Mesdemoiselles pour votre gentillesse et votre disponibilité) . Il est de plus possible dde laisser les bagases avant l'heure d'entrée dans la chambre et après l'avoir quittée à la réception, ce qui est très pratique pour pouvoir visiter la ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
professionall, Менеджер по связям с общественностью de Comfort Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chere monsieur Paties Christian Georges,
Merci beaucoup pour votre rappel sur notre hotel!
Nous sommes très heureux que vous aimiez votre séjour à notre hôtel et la ville! Et vous aviez la chance de voire la beaute de notre ville!

Nous esperons que vous reviendrez avec vos amis!

Meilleures salutations,
Ksenia Ivanova
Manager de recepcion

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

L'hôtel est situé entre la cathédrale Saint Isaac et la Nevski Prospekt, à 5 minutes de l'Ermitage.
Il est au 2e étage d'un immeuble dont l'accès est sécurisé.
Nous avons passé 5 nuits dans la suite nuptiale composée d'un salon (écran plat, coffre fort, cheminée, bureau, wifi, frigo), de la chambre (grand lit, écran plat, climatisation) et de la salle de bain (baignoire-jacuzzi, sèche cheveux, sèche serviettes, chaussons, peignoirs, produits de bain). C'est donc une chambre spacieuse et confortable.
A la réception, le personnel (jeune et sympathique) parle anglais. Dans le hall, un ordinateur est à la disposition des clients ainsi qu'une machine à café.
Le seul point négatif est le petit déjeuner (à prendre à l'extérieur au restaurant Massimo) que nous qualifiions de moyen (choix restreint).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Je suis déjà venu dans cet hôtel en 2010. J'y reviens en 2013 et y trouve le même plaisir: il est très bien situé, simple mais très confortable. Le service est impeccable, le staff très efficace avec en plus le sourire de Kcenia…
Si, comme je l'espère, je reviens à Petersbourg, je reviendrai ICI .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé, nous avons presque tout visité à pied. La chambre supérieure était confortable et très bien isolée phoniquement de la rue très bruyante. Le personnel est jeune, sympathique, parle très bien anglais et répond efficacement aux demandes. Le seul bémol, comme signalé précédemment, c'est le petit déjeuner qui est très médiocre (thé de qualiité standard dans une petite tasse, croissants desséchés, pain élastique ...), il n'est jamais renouvelé et n'est pas du tout en rapport avec le prix de la chambre.
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel mais le petit déjeuner, important pour démarrer une journée de visites, est vraiment à revoir.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons choisi cet hôtel en raison des avis très favorables des clients, et malgré son prix relativement élevé. Nous ne répèterons pas les éloges déjà décernés à ce petit hôtel, qui sont tout à fait mérités. Il parait plus utile, aussi bien aux futurs clients qu'au manager de l'établissement, de faire part des points à améliorer.
Les chambres standard sont globalement correctes, bien que petites (ce qui limite la taille du lit au queen size). Mais la literie n'est pas adaptée. La couette convenait tout juste à un lit individuel. Apparemment il n'y avait pas d'autre taille en réserve, on nous a donné une deuxième petite couette pour compléter. D'autre part, il y a bien un coffre, mais il n'est pas fixé , aussi il suffirait à un voleur d'emmener le coffre avec lui, car il est très léger, pour l'ouvrir tranquillement au chalumeau chez lui. L'isolation est bonne sur la rue, mais moyenne sur la chambre voisine. Nous pouvions entendre la femme de ménage faire son travail.
Le personnel est très sympathique et plein de bonne volonté. Il s'exprime bien en anglais, ce qui est assez rare en Russie. Il est très jeune, on dirait des étudiants. Mais ceci n'est pas une critique !
Non, le problème majeur c'est le petit déjeuner. Celui-ci est inclus dans le prix de la chambre. Mais il n'est pas servi dans l'hôtel. Il faut sortir et aller dans un restaurant situé juste à côté, avec un vaucher remis par l'hôtel. Et là, grosse déception !!! Le restaurant en sous sol sent un mélange de cave et de tabac. Le petit déjeuner proposé semble copieux... sur la carte, mais il manque souvent des choses. Pire, une fois la cuisine est tombée en panne et il n'y a eu aucun plat chaud. Quant au service, il est d'un niveau très faible. Les serveuses ne parlent ni ne comprennent l'anglais, elles apportent les commandes dans le plus grand désordre (par exemple le café au début, les toasts à la fin) et font des oublis.
Il serait préférable de proposer des prix hors petit déjeuner et laisser les clients choisir entre un petit déjeuner continental en supplément dans l'hôtel (il y a une salle de taille suffisante pour une prestation simple) ou aller dans un café dans le quartier.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de Comfort Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Merci pour votre avis sur «le Comfort l'Hôtel».
Nous sommes très heureux que vous avez choisi notre hotel.

Votre rappel était commenté par notre directeur de Valka Hotel Group:

Bonjours mr Laurent

Merci pour votre lettre ecrite sur Tripadvisor

Nous sommes bien content que le petit hotel de Saint-Petersbourg a recu de votre parrt autant de point que le Suite Novotel Mall de Dubai of the Emirates/

je voudrais feite quelques remarques:

Couettes:
En faisant un grand lit on met quand meme deux couettes separes ce qui est souvent demande.En tout cas vous pouvez demander une grande couette si vous vouler.merci de porter notre attention a ce fait.

Coffres fort

;Le probleme est simple -de temps en temps les hotes les fermennt et on doit les ouvrir en les deplacant par un service special.c'est pourquoi on les laisse non fixes.
Comme l'hotel est sur la surveillance video et le systeme de securete est assez performante permetez moi de vour rassurer Mr laurent-il n'y a aucun danger de ce cote la.

Petit dejeuner

Restaurant Massimo nous preoccupe beaucoup avec son niveau de service qui n'est pas facile a gerer par nous-en saison basse le petit deujeuner etait servi a l'hotel
mais vu la quantite de gens en haute saison-on na pas de possibilite de faire attendre lesd gens dans notre hall.
On connait ce probleme lies avec le sevice lent ,defficient et l'abscence de serveuses parlant anglais- on y reflechit tout les jours et assaye d'ameliorer ensemble avec les gerants de Massimo.
Par contre le restaurant n'est pas dans une cave mais au rez de chaussee.

Merci encore une fois Monsieur pour vos critiques et peut etre a l aprochaine visite s l'hotel Comfort

Avec tous mes remerciements,
Sergey Dombrovsky. Le propriaitaire de Valka hotel groupe.
Bourg-en-Bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

La chambre (supérieure - lit king size) est assez grande, avec deux fauteuils, un bureau, une télévision à écran plat de dimension moyenne. Tablette de nuit défraîchie. La salle de bains est impeccable. Climatisation efficace. Un peu de bruit (supportable) malgré le double vitrage.
Accueil du personnel très sympathique. L'absence de petit-déjeuner sur place (il est servi dans un restaurant - musique parfois forte - situé à quelques mètres sur le même trottoir - la carte proposée est parfois déficiente et le personnel pas toujours sympathique) est compensée par une machine à café, thé, chocolat à libre disposition et des gâteaux offerts en permanence. La salle commune (tables et chaises) serait plus confortable avec fauteuils et tables basses.
Très bien situé à quelques minutes de la place du palais de l'Ermitage et de la perspective Nevsky.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Hotel très bien situé, 2 lignes de métro sont facilement accessibles, l'une à 2 minutes, l'autre à 10.
La chambre standard est assez petite et la salle de bain ne sent pas très bon. L'ensemble est toutefois propre.
Le système de climatisation fonctionnait très bien, cela tombait bien car le chauffage était un peu excessif (très beau temps dehors). La rue sur laquelle la chambre donnait est indiquée dans le guide comme étant l'une des plus calmes de la ville, heureusement car la ville est très bruyante de par la circulation intense.
Un salon est disponible près de la réception pour se servir en thé, chocolat ou café. Des biscuits sont également en libre service. Le petit déjeuner est quand à lui servi dans le restaurant italien en contrebas.
L'hotel est de petite taille (18 chambres) et son point fort de l'hôtel est incontestablement son accueil. Nous avons eu plusieurs problèmes à leur soumettre et ils ont été très serviables, faisant davantage que ce que l'on pouvait espérer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Natalia G, General Manager de Comfort Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
cher Trebounet

Merci pour votre avis et des paroles aimables à notre travail.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider dans des situations difficiles. Évaluation du service est très important pour nous, car nous accordons une attention aux opinions de nos clients et nous travaillons constamment à améliorer nos offres.

Nous surveillons attentivement le maintien des normes, de sorte que même la plus simple chambre dans notre hôtel est équipé avec tout le nécessaire pour un séjour confortable. Dans la conception de l'hôtel, nous avons essayé de penser à travers chaque détail, à utiliser chaque centimètre carré d'espace disponible de sorte que rien interféré avec votre guise.

Merci encore pour vos commentaires et nous réjouissons de votre visite!

Les nouvelles, les propositions spéciales et une autre information utile vous pouvez trouver sur le site de l'hôtel, ainsi que sur le forum de ce site dans le paragraphe "Saint-Pétersbourg" ou à la page de l'hôtel "Confort" sur Facebook.

Bon voyage et l'expérience agréable!

Vous connaissez Comfort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel

Adresse: Bolshaya Morskaya St., 25, Saint-Pétersbourg 190000, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°8 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°15 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel St Petersburg
Comfort St Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.