“Très bonne situation mais bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel

Comfort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bolshaya Morskaya St., 25, Saint-Pétersbourg 190000, Russie (Admiralty Building)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très bonne situation mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Le Comfort Hotel est sans aucun doute très bien situé (pas loin de l'Ermitage, près de St Isaac et de Nevski) mais notre séjour a été quelque peu gâché par une ambiance nocturne bruyante.
La suite que nous avions se situe sur une rue particulièrement passante la nuit et visiblement l'isolation phonique des fenêtres laisse à désirer.
D'autre part quelle a été notre déconvenue en découvrant que la façade était en ravalement et que nous avions donc une superbe vue sur une bâche et des planches de bois...
A aucun moment cela ne nous a été indiqué lors de la réservation et aurait justifié un geste commercial...
A part cela la chambre est confortable, propre même si le salon qui n'a pas de fenêtre est à déconseiller aux claustrophobes...
La salle de bain est grande, propre avec un ensemble baignoire/ jaccuzzi qui n'est pas de première fraîcheur et le lavabo est minuscule.
D'autre part, même si le personnel de l'hôtel est plutôt serviable et sympathique, parlant généralement anglais, il fallait réclamer chaque jour le bain moussant qui était systématiquement oublié.
Sinon le petit déjeuner est correct même s'il manque un peu de renouvellement; la possibilité de prendre une collation à n'importe quel moment est très appréciable.
Un bon point pour l'accès Internet wifi gratuit et un ordinateur à disposition à l'entrée.
Pour résumer : une excellente situation, un bon rapport qualité/prix mais attention au bruit...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

colmar
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Le point positif de cet hotel est vraiment sa situation non loin de Saint Isaac et de la Nevsky Prospect ( d'ailleurs cette proximité engendre un bruit de circulation perpétuel devant les fenêtres, embêtant la nuit ! ).
Nous avions loué la suite ( que vous pouvez voir sur toutes les photos de brochures : le mobilier est ancien, cela sent le renfermé...SURTOUT QUE DANS CE SALON IL N'Y A PAS DE FENETRES ( on se croit dans un igloo ! ).
Malheureusement, actuellement toute la façade de l'immeuble est en rénovatiion....et donc vous aurez une vue magnifique sur.....une bache en plastique !!!
La salle de bain est grande, le sol est chauffant ( très agréable ).....mais le lavabo est coincé dans un coin de la pièce ( pas pratique ), et le fameux jacuzzi est finalement une baignoire d'angle avec une douche....et de la rouille qui sort des buses du jacuzzi !
Bref....nous avons été déçu par cet hotel 8100 R/nuit pour cette suite ( quand même )...et nous sommes parti dès la première nuit !
Le Petit déjeuner est très moyen....mais bon...il était inclus dans le prix....donc rien à dire.
Le personnel est très serviable et parle un anglais courant.....ils ont compris notre désappointement et nous ont commandé un taxi pour notre nouvel hotel.....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Bonjour à tous,

Ca va vous semblez bizarre mais je n'ai pas logé dans cet hôtel.
En fait nous etions dans le même immeuble dans un B &B.
Je peux en tous les cas dire que l'hôtel est bien situé et que le personnel est serviable et parle anglais (pas négligeable quand on ne parle pas du tout russe).

Serviable car en fait notre dernier jour à St Peters. nous avons laisse laissé nos bagages dans le hall de notre B& B car nous ne prenions le train que le soir. Mais à partir de 14Hn il n'y avait plus de reception. Notre hotel nous a dit que l'on devait venir à l'accueil du Comfort pour recuperer des cles (je vous epagne les details de notre périple) au final on s'est retrouvé à laisser en fin de soirée nos bagages au comfort, on a demandé au comfort de nous appeler un taxi pour aller à la gare.
Ils ont fait tout cela alors que nous n'étions pas clients.

J'ai eu une bonne impression de cet hôtel simplement le budget devait etre un peu plus elevé que le notre.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

J'ai été agréablement surprise par ce petit hôtel très sympathique. L'accueil en anglais (ce qui n'est pas commun en Russie), la gentillesse du personnel, la propreté et le calme des chambres. Le sol de la salle de bain est chaud et la literie excellente. Petits gâteaux et thé/café à volonté. Petits déjeuners tout à fait corrects. De plus, trés trés bien situé à quelques minutes de l'Ermitage et Newski Av. Vraiment, je vous recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel

Adresse: Bolshaya Morskaya St., 25, Saint-Pétersbourg 190000, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > Admiralty Building
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°8 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°19 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel St Petersburg
Comfort St Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.