“Jeune palace très prometteur” 4 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel Lion Palace St. Petersburg

Four Seasons Hotel Lion Palace St. Petersburg a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel Lion Palace St. Petersburg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Voznesenskiy Ave., 1, Saint-Pétersbourg 190000, Russie   |
“Jeune palace très prometteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Ce sont surtout les décors et la cuisine des restaurants qui restent en mémoire - magnifique restaurant italien Percorso, décoré par un designer Hongrois, avec un lustre en verre immense et spectaculaire, des lumières tamisées mystérieuses, une cuisine raffinée et un manager napolitain, Toni, qui met une belle ambiance joyeuse. Dans le restaurant asiatique, j'ai mangé d'incroyables tempura de crabe royal, avec un cocktail à base jus de litchi tout simplement extraordinaire. Le service y est encore un peu "en rôdage", mais charmant. Pour les prix, tabler sur en gros huit à dix fois ceux que vous trouverez dans les adresses en ville, soit au minimum 40 euros pour un repas, sans les vins. Je n'ai pas pu tester le spa et la piscine, qui ouvriront en mars, mais la piscine promet d'être incroyable, avec ses chûtes d'eau et ses jets à remous qui en feront en fait un immense jacuzzi. Les chambre sont classiques et confortables évidemment, mais la déco est moins époustouflante que celle des restaurants, et les éclairages manquent un peu de subtilité. J'ai séjourné dans une chambre classique, au premier étage, et elle était de très grande taille pour une chambre de cette catégorie (environ 40 mètres carrés). Côté service, j'ai demandé un ordinateur portable, qui m'a été mis à disposition gratuitement (et le wi fi est également gratuit). Bref, une belle expérience, pour une adresse très bien placée - le musée de l'Hermitage est à 5 minutes à pied.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

clamart
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Mon fils a fêté ses 18 ans au Four seasons. Magnifique ! J'avais reservé un taxi pour nous chercher à l'aeroport. On nous attendait avec un écriteau et la jeune femme a souhaité bon anniversaire à mon fils. En fait, toute la journee de ses 18 ans, le personnel tres sympa lui a souhaité son anniversaire. L'hotel est magnifique et imposant. La restauration au top ! Nous n'avons essayé durant ces 3 jours que le restaurant principal, mais nous ne le regrettons absolument pas. Une personne parlant français nous a meme conseillé à choisir les plats. L'hotel est bien situé en plein centre ville, 10 min de l'ermitage et de la perspective nevski, 30 min de la forteresse pierre et paul... juste un petit bemol, le spa n'etait pas encore terminé. Super sejour, y aller les yeux fermés.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Pétersbourg
The State Hermitage Museum Offic...
N° 3 sur 282 à Saint-Pétersbourg
Palace Square
Belmond Grand Hotel Europe
Belmond Grand Hotel Europe
N° 8 sur 282 à Saint-Pétersbourg
Casting
Hotel Indigo St. Petersburg - Tchaikovskogo
Hotel Indigo St. Petersburg - Tc...
N° 5 sur 282 à Saint-Pétersbourg
Palace Square
Kempinski Hotel Moika 22
Kempinski Hotel Moika 22
N° 13 sur 282 à Saint-Pétersbourg

Vous connaissez Four Seasons Hotel Lion Palace St. Petersburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Lion Palace St. Petersburg

Adresse: Voznesenskiy Ave., 1, Saint-Pétersbourg 190000, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 282 hôtels à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Lion Palace St. Petersburg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Lion Palace St. Petersburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Lion Palace St. Petersburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.