“Un bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Pyaty Ugol

Pyaty Ugol a été ajouté à vos Favoris
Pyaty Ugol
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zagorodny Ave., 13, Saint-Pétersbourg 199002, Russie (Vladimir)   |
Classé n°41 sur 269 hôtels à Saint-Pétersbourg
Montréal, Canada
“Un bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

On sait que le prix des hôtels à Saint-Pétersbourg est très élevé, aussi, compte tenu du prix raisonnable payé pour cet hôtel, j'ai été agréablement surprise par sa qualité. Nous avions réservé une chambre de catégorie supérieure ("super confort" ou qque chose du genre) et elle était très grande et confortable, je crois que ça vaut la peine de payer la petite différence. Je croyais qu'elle serait bruyante car l'hôtel est situé sur un carrefour très achalandé, mais au contraire, c'était étonnamment silencieux! Nous étions au 5e étage, il n'y a pas d'ascenseur donc les allers et venues sont sportives, surtout avec les valises. Le personnel est courtois et attentionné (nous quittions pendant la nuit et ils nous ont préparé un déjeuner à apporter), la plupart des préposées parlent très bien l'anglais. Aucun problème pour toutes les formalités relatives au visa (lettre de support et enregistrement). L'hôtel est bien situé, nous avons tout fait à pied. Le déjeuner est correct, servi dans le restaurant adjacent au design agréable. Attention: l'entrée de l'hôtel est difficile à trouver, et l'affiche est en cyrillique seulement. Entrez par la porte du restaurant XZen et montez jusqu'à la réception.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5CornerHotel_manager, Director of Sales de Pyaty Ugol, a répondu à cet avis, 17 septembre 2010
Cher Client, merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que rester avec nous ça vous a plu. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau!
Best Regards, Aleksey Karpov

pays de loire
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Nous avons effectué un séjour Noêl Cité des tsars par jet tour, nous avions le choix entre 2 hôtel le 5ème angle 3 étoiles et un hôtel 4 étoiles, nous avons malheureusement choisit le 5ème angle. Vraiment pour une différence de prix peu importante, nous aurions du choisir le 4 étoiles. Cet hôtel est glacial, le personnel désagréable. Lorsque nous arrivons, on a l'impression de rentrer dans un local à skis, il faut monter un étage avec ses valises car pas d'ascenceur, le personnel vous regarde, sans aide.Les chambres sont mal insonnorisées et bruyantes puisque l'hôtel est situé à l'angle de 5 rues (d'ou le nom).les chambres étaient surchauffées et impossible de régler le chauffage, le personnel ne pouvait pas MAIS SURTOUT NE VOULAIT PAS AIDER LE CLIENT!!! Sur 4 couples qui avaient choisit cet h^tel, 2 couples ont demandé à changer.
VRAIMENT NE CHOISISSEZ PAS CET HOTEL! dommage car la ville de St Pétersbourg est magnifique!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pyaty Ugol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pyaty Ugol

Adresse: Zagorodny Ave., 13, Saint-Pétersbourg 199002, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > Vladimir
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°32 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
N°39 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°45 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pyaty Ugol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pyaty Ugol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 5th Corner
Fifth Corner St Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pyaty Ugol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.