“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

dans une valise
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Les Plus:
- nous avons été 3 personnes (avec chacun une chambre) à être upgradés gratuitement de chambre simple à suite, avec petit living-room (sofa, télé etc.), vaste chambre et jacuzzi dans la salle de bains, donc tout commencait bien
- prix très compétitif: < 100 USD par nuit contre > 200 USD pour un hotel moscovite de bien piètre qualité
- personnel accueillant et parlant bien anglais (ce qui est assez rare en Russie)
- lit excellent

Les Moins:
- pas au centre-ville (enfin, c'est à 15 min d'une station de métro et des rues commercantes sont à proximité)
- petit déjeuner juste correct

En résumé, un hôtel qui n'a rien d'extraordinaire, mais qui est d'un bon rapport qualité-prix pour la Russie.

• a aimé — le confort
  • n'a pas aimé — la localisation
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

Un hôtel de qualité trés moyenne, la salle de bain sent les égouts. Il est trés loin du centre ville, mais aussi du métro. La nourriture est correcte, il faut aimer la macédoine seule entrée le midi. Il vaut mieux payer un peu plus cher mais se raprocher des moyens de transports car les embouteillages sont rois....

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — trops loin des transports
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

4 nuits dans cet hotel à une bonne 20aine de minutes de marche du métro. Le quartier est vraiment pas terrible; petit dej très moyens, personnel peu aimable, chambres correctes mais extrement mal insonorisées. On entend tout donc difficile de dormir.

• a aimé — Chambres
  • n'a pas aimé — Le bruit permanent qui empêche de dormir
  • Séjour du août 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brasil
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2006

Nous avons trouvé cet hôtel ici, sur TripAdvisor. Au début, nous étions un peu inquiets parce que le prix était inférieur à celui des autres hôtels (mais c'était le maximum que nous pouvions nous permettre).
C'est un hôtel simple, genre Ibis, mais avec un bon petit déjeuner inclus et quelque chose de vraiment important(et pas si commun) en Russie : le personnel parle anglais !
L'hôtel est à 10 minutes de la station de métro (ce qui peut être un problème l'hiver, mais pas l'été).
Et, cerise sur le gâteau, du cheescake servi au petit déjeuner ! C'est vraiment spécial ! :o)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
santiago
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2006

Mon mari et moi avons séjourné à l'hôtel Andersen une nuit seulement. Nous sommes arrivés à 10 heures du matin, après un voyage en train depuis Moscou, et nous avons pu nous installer dans notre chambre dès notre arrivée, sans payer de supplément. Ça a vraiment été super.
L'hôtel n'est pas terriblement bien situé : à un quart d'heure environ du métro.
La chambre était très petite (chambre double standard), très propre avec un mobilier tout neuf. Le petit déjeuner était moyen.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Andersen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Andersen Hotel

Adresse : Chapygina St., 4a, Saint-Pétersbourg 197022, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°177 sur 267 hôtels à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Andersen Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andersen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andersen Hotel St Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andersen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.