“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur The Brothers Karamazov Hotel

The Brothers Karamazov Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Brothers Karamazov Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sotsialisticheskaya St., 11A, Saint-Pétersbourg 191119, Russie (Vladimir)   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Courbevoie, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Hôtel agréable et sympathique. Propre et très calme. Wifi gratuit dans tout l'hôtel ce qui est très appréciable. Petit déjeuner buffet très bon avec suffisamment de variété. Quartier très agréable et calme, avec quelques commerces pratiques comme pharmacie et mini supermarché. Cependant la station de métro n'est pas vraiment toute proche, compter 7-10 min de marche. Proposent d'envoyer un visa support par email (740 roubles).

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Karamazov_11, General Manager de The Brothers Karamazov Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Je vous remercie de vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous passé un bon moment dans notre hôtel et nous espérons que votre commentaire sera utile à d'autres voyageurs.

Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Excellent accueil ( à la réception, en Français, cela aide ! ) Personnel agéable et à l'écoute.

Chambres confortables et très propres, hôtel au calme. Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Irden, Manager de The Brothers Karamazov Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Merci pour votre avis agréable de notre hôtel. Nous sommes toujours heureux de vous voir à notre hôtel.
irina Amelina
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

L'hôtel se situe dans un quartier très agréable plein de petits restaurants et cafés où déjeuner et dîner, à environ 15 minutes à pieds de la Fontanka et de la Perspective Nevski. Il est également à proximité d'une station de métro, ce qui rend l'emplacement idéal pour construire de belles journées de visite. A côté de la station de métro, il y a un grand marché couvert très intéressant à voir ainsi qu'une magnifique église orthodoxe sur deux étages (été et hiver).

Au moment où nous y avons séjourné, des travaux dans la cour de l'hôtel le rendait difficilement visible de l'extérieur de la rue, de ce fait nous avons eu un peu de mal à trouver l'entrée... il n'y a pas de gros néons "hôtel" et son entrée est au fond d'une cour derrière un parking... pas très engageant (mais pas dangereux ni rien, c'est juste que l'on ne pense pas trouver un hôtel là-bas).

L'hôtel est calme et bien entretenu et le service est agréable.
Le petit déjeuner est délicieux, avec un buffet très riche, notamment en crêpes, la spécialité russe que l'on mange à toutes les sauces ! et en gâteaux à la cannelle.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Karamazov_11, General Manager de The Brothers Karamazov Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Merci de votre commentaire détaillé de notre hôtel. Malheureusement, en effet les réparations mineures ont été menées à côté de notre hôtel organisé par l'administration municipale. Les réparations ont été réalisées très brièvement et seulement pendant la journée. Encore une fois je regrette que cela coïncidait avec les dates où vous avez séjourné dans notre hôtel. Nous faisons des excuses
moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

accueil en français, l’hôtesse et une autre personne de l'hôtel s'expriment en français. Elles nous ont donné adresses, et conseils pour bien commencer nos visites. L'hôtel commande le taxi pour les transferts (moins cher que nos agences de voyage). meilleur lieu pour le change ect.... en quelques minutes de marche on trouve le métro, ou neskyprojekt.
chambre au calme, assez spacieuse, propre, confortable. Un restaurant se trouve dans l'hôtel est permet une restauration satisfaisante de type européenne. Petit bémol, notre cabine douche était fatiguée (porte coulissante abimée).personnel souriant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Avons passé 3 nuits début juin pour les nuits blanches à Saint-Petersbourg.
Ensemble récent extrêmement propre et de qualité.
Personnel aimable, compétent, explications (quelques mots de français) et aide touristiques. Réservation de taxis ainsi que spectacles en heure et en temps pris en charge par l'hotel et payé sur la note finale :)
Petit déjeuner buffet très complet.
Bref, 20/20

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Karamazov_11, General Manager de The Brothers Karamazov Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2011
Merci pour votre avis agréable de notre hôtel. Nous espérons que la prochaine fois que vous séjournez dans notre hôtel.
Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Petit hôtel de charme, idéalement situé à proximité de sites touristiques, 20-30 minutes à pied, bon rapport qualité prix. Le personnel parle français. Petit-déjeuner avec les croissants frais et du bon café ... Le déjeuner est bon et il est proposé à des prix raisonnables.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Bon hotel tres propre tres bien equipe. Wifi gratuit partout. Personnel aimable. Jolie deco. Parfait dans sa categorie.

• Séjour du août 2010

Vous connaissez The Brothers Karamazov Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Brothers Karamazov Hotel

Adresse: Sotsialisticheskaya St., 11A, Saint-Pétersbourg 191119, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > Vladimir
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°30 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
N°54 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Brothers Karamazov Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Brothers Karamazov Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Karamazov Saint Petersbourg
Hotel The Brothers Karamazov
Brothers Karamazov Hotel
The Brothers Karamazov Hotel Hotel St. Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Brothers Karamazov Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.