“Charmant, bien situé et très accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur The Brothers Karamazov Hotel

The Brothers Karamazov Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Brothers Karamazov Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sotsialisticheskaya St., 11A, Saint-Pétersbourg 191119, Russie (Vladimir)   |
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
“Charmant, bien situé et très accueillant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Proche des lignes de métro allant vers le centre ville (ex Nevski); cet hôtel de standing au charme russe du XIX ème siècle propose de belles chambres (env 20 m2 nous étions au 3 étage) et tous les renseignements et commodités nécessaires.
Je recommanderai cet hôtel à des amis.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014 par mobile

Hôtel très confortable et agréable à deux pas du métro. Personnel gentil et accueillant. Chambre confortable et impeccable.
Petit déjeuner copieux variés en buffet rempli en permanence. Il y en a pour tout les goûts.
Je recommande franchement cet hôtel.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Sharova V, Генеральный директор de The Brothers Karamazov Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Merci beaucoup de votre opinion.
Vous etes toujours bienvenues dans notre Hotel
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

hôtel propre, confortable et refait à neuf - accueil et petit déjeuner sympa.

nous avons même eu droit à un cadeau pour un anniversaire. (merci Varvara / thank you Varlvara)

la wifi est réparée. L’hôtel a une position centrale dans la ville sauf pour ceux qui veulent rester sur Nevski prospekt....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Irden, Manager de The Brothers Karamazov Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Bonjour, aurelkjh
merci beaucoup por votre attitude a notre hotel.
vous etes toujous les bienvenue !
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Points positifs: Hôtel propre, lit confortable, personnels agréables et serviables. Petit déjeuner standard.

Points négatifs: salle de bain sommaire, distance par rapport au centre ville.

Nous regrettons l absence de commodités comme la piscine ou le sauna. Cela serait si agréable après une journée de marche.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sharova V, Генеральный директор de The Brothers Karamazov Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Nous sommes heureux de vous voir à notre hôtel. Malheureusement, «Les Frères Karamazov» n'est pas un grand hôtel, donc nous n'avons pas un espace avec une piscine ou sauna. Cette situation est typique pour les petits hôtels dans les grandes villes. Au plaisir de vous revoir à Saint-Pétersbourg!
Tolyatti, Russie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Assez proche du métro (10 mn à pied), dans un coin calme du centre ville, cet hotel reste une option intéressante pour découvrir Saint Petersbourg...
Chambre grande, salle de bain propre (dommage qu'il faille prévoir son gel douche ou son champoing), petit déjeuner copieux mais de qualité moyenne !
Service aimable, possibilité de navette pour l’aéroport à la demande (1500 roubles par voyage)
575 € pour 3 nuits, cela reste néanmoins cher pour la prestation offerte!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous étions heureux de vous voir à notre hôtel. Vous avez visité notre ville en Juin, quand les prix des hôtels de la ville sont les plus élevés.
Si vous souhaitez poursuivre la connaissance de Saint-Pétersbourg, venir à nous au début du mois de mai ou dans la première moitié de l'automne. Les prix dans notre hôtel seront beaucoup plus démocratique, le temps est encore bon, les touristes seront beaucoup moins. Heureux de vous aider dans votre prochaine visite dans notre ville!
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Personnel aimable et compétent. Chambre très calme et propre (pensez cependant à vérifier le thermostat à votre arrivée car il peut y faire très chaud). Il faut marcher une dizaine de minutes pour attendre la station de métro la plus proche mais elle est seulement à une ou deux stations des "monuments à voir" tels que l'Hermitage, l'Eglise St Isaac ou encore la Cathédrale de la Résurrection. Le petit déjeuner est simple mais correct (avec du sucré et du salé - une lunch box vous est même proposée au cas où vous deviez partir avant l'ouverture du petit déjeuner).

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Irden, Front Office Manager de The Brothers Karamazov Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
dear taniab_5
merci beuacoup pour votre attitude.
Nous serons heuruex de vous voir encore dans notre hotel.
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Passé la surprise du hall exigu, rassuré par l'accueil tout à fait aimable, nous avons découvert de vastes chambres confortables, calmes et bien équipées.
Le petit-déjeuner, dans une petite salle sans beaucoup de chaleur est quant à lui très copieux et varié, agrémenté de spécialités russes.
Cela nous a permis de prendre des forces pour nous qui avons l'habitude de découvrir à pied les villes que nous visitons. En effet, pour retrouver les centres principaux d'intérêt, il faut compter 20 à 30' de marche à pied, suivant l'allure employée.
Cependant, l'hôtel n'est pas très loin du Musée Dostoïevski, du couvent ('la Laure') Alexandre Nevski et d'un restaurant dont nous avons fait notre 'cantine' du soir rue Kolokolnaia!
En ville, après avoir marché, visité des églises et des musées, n'oubliez pas de vous arrêter au café Singer pour boire un chocolat ou au Stolle pour manger des pirojski.
Enfin, il faut savoir que les bureaux de change prennent tous vos euros ou autres monnaies avec le même taux de change et la même commission dans toute la ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Karamazov_11, Генеральный директор de The Brothers Karamazov Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Merci beaucoup de votre opinion.
Vous etes toujours bienvenues dans notre Hotel

Vous connaissez The Brothers Karamazov Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Brothers Karamazov Hotel

Adresse: Sotsialisticheskaya St., 11A, Saint-Pétersbourg 191119, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > Vladimir
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°34 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
N°60 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Brothers Karamazov Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Brothers Karamazov Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Karamazov Saint Petersbourg
Brothers Karamazov Hotel
Hotel The Brothers Karamazov
The Brothers Karamazov Hotel Hotel St. Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Brothers Karamazov Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.