“Accueil francophone?????????non froid...” 3 5 étoiles
Avis sur The Brothers Karamazov Hotel

The Brothers Karamazov Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Brothers Karamazov Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sotsialisticheskaya St., 11A, Saint-Pétersbourg 191119, Russie (Vladimir)   |
Nantes, France
“Accueil francophone?????????non froid...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2015 par mobile

La première impression,pas terrible!!
hôtel dans une cour sans aucun charme,les photos sur le site sont, disons avantageuses.
Accueil froid,personnel de l hôtel peu souriant, pas de bonjour,les salles de bain sont refaites cependant les chambres sont vieillissantes.
Les 2 nuits ont été calmes(voisins calmes ou pas de voisins?)
Le petit-déjeuner est moyen et pas digne d un 4 étoiles,et le personnel au petit-déjeuner est incorrect.
Seul avantage proche du centre et très surveillé par des caméras(a chacun de se faire une opinion sur cette surveillance).
Conclusion mauvais choix,je pensais avoir trouver un hôtel de charme, le charme c est rompu rapidement.
J'ai mis moyen c"est proche de médiocre.(vu 5 personnes en réception sur le séjour, pas un mot de français.

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Irden, Front Office Manager de The Brothers Karamazov Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour. Didier
c'est dommage, que nous nous sommes pas rencotree pendant vos 2 sejours dans notre hotel.
Et je ne suis d'accorde, que nous n'avons pas d'acceuill Francophone ...Oui., dans notre hotel seulement 2 personne parle Francais... mais , quand j'etais pendant 4 fois a Paris, personne ne parlait Russe...Alors. vous etes les bienvenues pour avoir la chance de reconnaitre notre hotel avsc l'acceuil francophone .
Je serais en place!

3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Hôtel correct mais sans grand plus, simple, salles de bain refaites à neuf, sinon le reste est "ancien". Buffet PDJ correct mais pas extraordinaire. Hôtel calme mais attention si voisins bruyants (c'était la cas la dernière nuit...).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec le moins de voisins possibles.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sharova V, Генеральный директор de The Brothers Karamazov Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2015
Merci pour la belle revue de notre hôtel. Venez à Saint-Pétersbourg encore! Nous serons heureux de vous voir à notre hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Proche des lignes de métro allant vers le centre ville (ex Nevski); cet hôtel de standing au charme russe du XIX ème siècle propose de belles chambres (env 20 m2 nous étions au 3 étage) et tous les renseignements et commodités nécessaires.
Je recommanderai cet hôtel à des amis.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sharova V, Генеральный директор de The Brothers Karamazov Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2015
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014 par mobile

Hôtel très confortable et agréable à deux pas du métro. Personnel gentil et accueillant. Chambre confortable et impeccable.
Petit déjeuner copieux variés en buffet rempli en permanence. Il y en a pour tout les goûts.
Je recommande franchement cet hôtel.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Sharova V, Генеральный директор de The Brothers Karamazov Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Merci beaucoup de votre opinion.
Vous etes toujours bienvenues dans notre Hotel
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

hôtel propre, confortable et refait à neuf - accueil et petit déjeuner sympa.

nous avons même eu droit à un cadeau pour un anniversaire. (merci Varvara / thank you Varlvara)

la wifi est réparée. L’hôtel a une position centrale dans la ville sauf pour ceux qui veulent rester sur Nevski prospekt....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Irden, Manager de The Brothers Karamazov Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Bonjour, aurelkjh
merci beaucoup por votre attitude a notre hotel.
vous etes toujous les bienvenue !
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Points positifs: Hôtel propre, lit confortable, personnels agréables et serviables. Petit déjeuner standard.

Points négatifs: salle de bain sommaire, distance par rapport au centre ville.

Nous regrettons l absence de commodités comme la piscine ou le sauna. Cela serait si agréable après une journée de marche.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sharova V, Генеральный директор de The Brothers Karamazov Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Nous sommes heureux de vous voir à notre hôtel. Malheureusement, «Les Frères Karamazov» n'est pas un grand hôtel, donc nous n'avons pas un espace avec une piscine ou sauna. Cette situation est typique pour les petits hôtels dans les grandes villes. Au plaisir de vous revoir à Saint-Pétersbourg!
Tolyatti, Russie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Assez proche du métro (10 mn à pied), dans un coin calme du centre ville, cet hotel reste une option intéressante pour découvrir Saint Petersbourg...
Chambre grande, salle de bain propre (dommage qu'il faille prévoir son gel douche ou son champoing), petit déjeuner copieux mais de qualité moyenne !
Service aimable, possibilité de navette pour l’aéroport à la demande (1500 roubles par voyage)
575 € pour 3 nuits, cela reste néanmoins cher pour la prestation offerte!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous étions heureux de vous voir à notre hôtel. Vous avez visité notre ville en Juin, quand les prix des hôtels de la ville sont les plus élevés.
Si vous souhaitez poursuivre la connaissance de Saint-Pétersbourg, venir à nous au début du mois de mai ou dans la première moitié de l'automne. Les prix dans notre hôtel seront beaucoup plus démocratique, le temps est encore bon, les touristes seront beaucoup moins. Heureux de vous aider dans votre prochaine visite dans notre ville!