“excellent mariage a st petersburg....” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Garden Boutique Hotel

Golden Garden Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Garden Boutique Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Vladimirskiy Ave., 9, Saint-Pétersbourg 191025, Russie   |
Classé n°84 sur 266 hôtels à Saint-Pétersbourg
Dijon, France
“excellent mariage a st petersburg....”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Hotel tres bien situé, intérieur luxueux, salles pour réception magnifiques

Service, qualité des mets, personnel de classe... en tant que Français nous avons apprécié l
'ambiance d'un mariage en Russie, ils aiment faire la fete...

Les mariés ont eu comme cadeau une suite pur la nuit avec un service le matin digne d'un tsar..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Un hôtel à la hauteur de nos attentes et digne des 5* locaux (le classement n'est pas du même type qu'en France).
FORMALITES DE VISA / avant notre départ, nous avons contacté l'hôtel pour nos visas. Aucun problème ; ils ont été à l'écoute et très réactifs
ACCUEIL / très aimable par une hôtesse parlant très bien anglais et se débrouillant un tout petit peu en français. En plus, bonne surprise ; nous avions réservé une chambre standard et avant été surclassé dans une de leur suite. A noter : quelques douceurs à déguster dans la chambre
CHAMBRE / Grande, spacieuse, silencieuse, lumineuse, très propre, lit kingsize méga confortable. Ménage quotidien et de qualité. Une salle de bain riche en produits et articles (rasoir, brosses à dents, dentifrice...) Il manque juste des mouchoirs en papier. Bouteilles d'eau à discrétion
PDJ / Un délice : copieux et très varié : des oeufs sous toutes leurs formes au champagne et caviar rouge... Rien à dire
EMPLACEMENT / Excellent et à retenir si vous voulez être à la fois dans le centre-ville, à proximité de la Nevsky Prospect, du métro (ligne 1&4), des commerces et des restos pas touristiques...
PETIT PLUS / distributeur de billets dans le hall de l'hôtel avec traduction en anglais possible.
Je vous recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Notre voyage a été organisé par l'agence Voyageurs du Monde et ils sous traitent avec Bolchoi Tourism, donc nous n'avons pas choisi notre hôtel. A l'arrivée, accueil chaleureux, une boisson offerte, et nos bagages ont été montés dans notre chambre. Le personnel ne parle pas un mot de français et très moyennement l'anglais. Par contre, ils essayent de vous faire plaisir et sont vraiment très serviables. La jeune femme à la réception a d'ailleurs gracieusement fait toutes nos réservations de restaurants. Comme écrit par d'autres clients, le petit déjeuner est bon et copieux et l'hôtel est bien situé. Juste à côté, il y a une banque où nous avons fait notre change car le distributeur de billets situé dans le hall de l'hôtel ne "parle" que le russe!
Les points négatifs de cet hôtel:
la chambre standard, de taille correcte, est sombre et n'a pas de fenêtres qui ouvre sur l'extérieur. Ce sont de petites fenêtres étroites, ne pouvant pas être ouvertes et qui donne sur le couloir de l'hôtel. Pas de lumière du jour. Il ne faut pas être claustrophobe!
Les moquettes de la chambre sont sales, tâchées. Les meubles sont poussiéreux.
Le ménage de la chambre est faite entre 15 h et 17h, donc si vous revenez vers 14H pour vous reposez un peu, votre chambre ne sera pas encore refaite. Enfin, je ne peux pas employer le mot "ménage", disons refaire le lit et mettre des serviettes propres. Pas de kleenex non plus.
En conclusion, cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles et si vous aimez la clareté et la propreté, choississez un autre hôtel, c'est ce que nous allons conseiller à notre voyagiste.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Garden Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Garden Boutique Hotel

Adresse : Vladimirskiy Ave., 9, Saint-Pétersbourg 191025, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°41 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
N°47 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Garden Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Garden Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Garden Boutique
Hotel Golden Garden Boutique
Golden Garden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Garden Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.