“Un super hôtel dans un endroit idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Kempinski Hotel Moika 22

Kempinski Hotel Moika 22 a été ajouté à vos Favoris
Kempinski Hotel Moika 22
5.0 sur 5 Hôtel   |   Reki Moiki Emb., 22 | Palace Square, Saint-Pétersbourg 191186, Russie (Palace Square)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Croydon, England
“Un super hôtel dans un endroit idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Nous avons passé un très agréable séjour au Kempinski qui était impeccable en terme de propreté et le personnel était toujours poli et efficace.

Nous avons seulement pris le petit déjeuner mais la nourriture était excellente avec une abondance de choix.

L'endroit est idéal, littéralement à quelques centaines de mètres de l'Hermitage.

Je reviendrais séjourner dans cet hôtel sans hésitation.

• Hébreu en 1er
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Très bel immeuble, récemment rénové, de style mi-classique, mi-moderne. Les chambres se répartissent autour de vastes cours intérieures, sols en marbre. Ambiance très feutrée, peu d'animation.
Les chambres sont assez petites mais bien décorées et surtout très calmes, disposent d'un écran plat qui ne propose que de la TV. Aucune autre option n'est disponible (radio, musique, vidéo etc.).
Le restaurant sur le toit offre une belle vue sur la ville.
Personnel relativement efficace mais peu chaleureux.
Très bien situé, proche du centre historique et d'une grande avenue commerciale, il convient tout autant pour des voyages d'affaires que pour des visites touristiques.
Les prix pratiqués par les bars, les restaurants, les taxis de l'hôtel sont élevés et augmentent de manière non négligeable la facture finale (mais on est en Russie !).

• Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
USA
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

L'endroit est idéal, les chambres sont superbes (petit quand-même).

Le service est inégal mais passable. C'est juste qu'on ne s'y attendrait pas au tarif qu'ils facturent.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Le Service est très personnalisé.
La propriété est magnifique avec des équipements excellents.

L'endroit est idéal.

On y reviendra très certainement.

Lusaka, Zambie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Cet hôtel est excellent dans tous les sens du terme. L'endroit est idéal (juste derrière l'Hermitage), le personnel est sympa, le petit déjeuner est divin, le prix et les services sont bons.

Le prix de la chambre incluait également le Wi-Fi, alors on n'a pas à acheter de cartes etc.
Dans la chambre il y avait la télé et le Wi-Fi. Les chambres son très bien équipées (coffre-fort, télé à écran plat, internet etc... ) et c'était propre.
La salle de bain était un peu petite mais la décoration intérieure est magnifique (de la chambre et de la salle de bain).

Le prix de la chambre est raisonnable, c'est un bon rapport qualité/prix.

paris, france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2006

J’ai réservé une chambre dans cet hôtel par l’intermédiaire du site saint-petersburg.com et j’ai fait une bonne affaire (les prix indiqués sur ce site comprennent toutes les taxes et le petit déjeuner). Le Kempinski Moïka 22 est un hôtel très très joli, on ne peut mieux placé à Saint-Pétersbourg (qui, ne l’oublions pas, est une très grande ville !), à 2 minutes seulement de la Place du Palais, où se trouvent le Palais d’Hiver et l’Ermitage.
C’est très tranquille. Le service est parfait, les sourires toujours naturels. Le personnel est très prévenant, quelle que soit la langue que vous parlez. Ma chambre était propre et de grandes dimensions (de luxe). Toutefois... sachez que cet hôtel est constitué de plusieurs bâtiments reliés les uns aux autres, et un seul d’entre eux donne sur la Moïka. J’avais réservé une chambre avec "vue sur l’Ermitage" mais je me trouvais loin du canal, et la vue donnait surtout sur... les toits ! Mais sincèrement, c’est le seul point négatif que je retiens de cet hôtel, qui est par ailleurs très bien.

Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2006

Mon séjour n’aurait pas pu être meilleur. J’avais une chambre excellente, au deuxième étage, face à la Moïka. Le personnel est très dévoué et souriant. Le thé de l’après-midi est un régal : un quatuor à cordes, des en-cas salés ou sucrés, un feu dans la cheminée, des fauteuils confortables, un décor charmant, sans oublier un bon livre. C’est très plaisant de passer là quelques heures. La vue depuis le restaurant du neuvième étage est aussi fantastique. Allez y prendre l’apéritif pour commencer agréablement la soirée, même si vous ne dînez pas sur place.
Je voudrais signaler que le vin est très cher. Je crois que nous avons payé 59 euros pour une bonne bouteille de Riesling. Un autre soir, un thé et une bouteille d’eau pétillante nous ont coûté 10 euros. Mais ces prix ne sont pas pratiqués dans cet hôtel seulement. En revanche, le prix des chambres est très compétitif. Ce sont juste les suppléments qui font monter la note. Si je retourne à Saint-Pétersbourg, je logerai sans aucun doute là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kempinski Hotel Moika 22 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel Moika 22

Adresse: Reki Moiki Emb., 22 | Palace Square, Saint-Pétersbourg 191186, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > Palace Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Saint-Pétersbourg
N°12 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°13 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
N°14 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
N°16 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel Moika 22 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Moika 22 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Petersbourg Tourisme
Kempinski St Petersburg
Kempinski Hotel St Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Hotel Moika 22, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.