“ces quelques jours à alexander house de st petersbourg” 4 5 étoiles
Avis sur Alexander House

Alexander House a été ajouté à vos Favoris
Alexander House
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kryukova Kanala Emb., 27, Saint-Pétersbourg 190068, Russie (Kolomna)   |
nice
“ces quelques jours à alexander house de st petersbourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Un hotel de charme ,des chambres spacieuses ,le cadre et beau ,le personnel acceuillant malgres la barriere de la langue ,tous parle anglais mais juste 1 personne le francais c'est ce qui est assez domage. Nous avons apprecier le service aussi bien le soir qu'au petits dejeunés du matin. Nous avons pris nos repas le soir à l'hotel et nous devons dire que la cuisine est bonne recherché,et bien servie.c'est un hotel a conseiller,car il est calme, reposant ,et apres une journée de visite ça fait du bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Cave Creek, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Nous venons de rentrer chez nous, après avoir passé 11 nuits à l'Alexander House Hotel et nous nous sentons très chanceux d'avoir trouvé un endroit si merveilleux où séjourner.
Le personnel était extraordinairement gentil et serviable, aussi bien durant les préparatifs que pendant notre séjour.
Les espaces communs sont chaleureux et bien aménagés.
Le restaurant avait une cheminée, c'était un merveilleux endroit pour se détendre à la fin d'une longue journée.
Et la nourriture était super.
Notre chambre était grande, confortable et très calme.
Même s'il n'est pas dans le centre-ville, l'hôtel est à petite distance de marche (même dans la neige!) du Théâtre Mariinsky, de Saint-Isaac, du Palais d'Hiver, de la Perspective Nevsky , etc. Et oui, marcher dans Saint-Petersbourg est de loin la meilleure façon de voir la ville et d'en profiter.
Nous y retournerons sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Cet hotel n'a que des qualités, chambres personnalisés, batiment magnifique, personnel acceillant et chaleureux, petit déjeuner parfait. Le seul petit problème, c'est l'emplacement un peu loin de Nevski, pour le reste le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
AlexanderHouseSPb, Director of Sales de Alexander House, a répondu à cet avis, 6 janvier 2011
Dear Cplnimes,
Merci bien pour les mots chauds, nous serons toujours contents de vous voir de nouveau chez nous en visite.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Nous venons tout juste mon amie et moi de revenir de Saint-Petersbourg et franchement cet hôtel en valait la peine.
L' accueil et le service ont été au-delà de nos espérances. Des gens aimables, très compétents et sympathiques. Un vrai bonheur.
La chambre (que nous avions préalablement indiquée dans nos préférences) Rome était très spacieuse et confortable.

Pour être totalement franc cet hôtel est un petit bijou mais, car il y a toujours un mais, il est un peu éloigné du fameux triangle d'or de Saint-Petersbourg et de la perspective Newski qui est le coeur névralgique de la ville. Cet hôtel conviendra aux plus paresseux, qui aiment rester de longs moments dans leur hôtel, un peu moins au plus actifs qui passent leurs journées dehors en vadrouille. Le métro est en effet à 1,5 km de l' hôtel et si vous êtes comme nous adepte des longues marches en ville, ces derniers fameux kilomètres lorsque la nuit tombe peuvent s'avérer un frein.

Certes il existe bien le système des taxis, 400 à 500 roubles par voyage, quelque soit la distance (exception faite de l'aller-retour aéroport).
Pour l'aéroport et si vous ne voulez pas vous faire racketer par les taxis officiels, n'hésitez pas à aller du côté des départs (sur votre gauche en sortant), sachez également que la plupart des russes seront prêt à faire taxi histoire d'arrondir leur fin de mois donc n'attendez pas de voir systématiquement le sigle Taxi sur le toit de la voiture. Il vous en coutera environ 1000 roubles.

Quelques remarques sur les guides :
- routard plutôt bien adapté
- guide hachette : moyen
- guide wallpaper : complètement dépassé, les 3/4 des endroits indiqués n'existent plus.

A noter pour les plus romantiques qui choisiront d'aller à l'Idiot, c'est un très joli restaurant mais un peu passé de mode. L'artère qui conduit à ce restaurant est en travaux, cela ne doit pas arranger.
Pour les personnes intéressés par la nuit il faut savoir que tout change très vite à Saint-Petersbourg, pour notre part nous avons été à deux endroits :
1. La boite de nuit dans un blockhaus (désolé mais je ne me souviens pas du nom exact) très sympa si vous aimez la techno et dont la population est très jeune (20-25 ans)
2. XXXX (et oui 4X) qui je vous rassure n'est pas une boite portée sur le X bien qu'il y ait une ou deux stripteaseuses à un moment de la soirée et qui semble être "la boîte" à la mode de Saint-Petersbourg en ce moment.

Concernant les Russes, j'avais quelques craintes avant d'y aller mais nous n'avons eu que des bonnes surprises. Malgré la pratique de l'anglais un peu difficile, ils essaieront de vous aider.
En terme de déplacement, le métro est très pratique mais ne couvre finalement qu'une petite partie de la ville.

Pour les achats de souvenirs, oubliez les marchés à touristes, nous avons par exemple failli y acheter des poupées russes, éternel représentation de la Russie, mais en passant par le grand magasin de l'artère Nievski (métro Nievski vous ne pouvez pas le manquer c'est celui en triangle dont chaque côté fait pratiquement 1km de long) les prix étaient 3 fois moins chers.

Bon voyage à tous.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alexander House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexander House

Adresse: Kryukova Kanala Emb., 27, Saint-Pétersbourg 190068, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > Kolomna
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alexander House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexander House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexander House Boutique
House Russe
Alexander House St Petersburg
Alexander Hotel St Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexander House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.