“excellent en raport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Petro Palace Hotel

Petro Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Petro Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Malaya Morskaya St., 14, Saint-Pétersbourg 190 000, Russie (Admiralty Building)   |
Sarreguemines, France
“excellent en raport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Plafonds hauts donc impression de volume pour cette chambre de taille moyenne. Situation idéale, très propre, bien chauffée. Petits déjeuner copieux même si la nourriture est moyenne. Mais que demander de plus pour 140€ en plein centre. Le service est très agréable, wifi dans la chambre, fer à repasser sur demande. Très belle affaire à recommander si vous n'avez pas le budget d'un 5 étoiles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

maisons laffitte
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Tres bien placé puisqu'il se trouve a 10 m à pied de l'Ermitage.
5m à pied tu metro admiraltelskaia.
Tres propre ,grande chambre mais pour 1 couple +1 enfant :ce sera un lit de camp pour le 3eme!
pdj tres copieux mais pas qualitatif.
Pas contre aucun charme et tres recommandé pour des groupes.
Pour les restaurants aux alentours il y a gogol et Teplo.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres loin des ascenseurs.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
houplines
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

hotel idealement situé, bon accueil. dommage qu il n y ai pas d employé francophone. buffet du petit dejeuner copieux et varié. restaurant pas a la hauteur meme si il est au 8 eme etage. wifi payant dans les chambres. chambre pas tres spacieuse

Elena N, Front Office Manager de Petro Palace Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Merci pour votre avis.
Notre service de restaurant prendra en considération tous vos souhaits et vos commentairs.
Ce qui concerne le Wi-Fi, il y a des zones publiques pour nos visiteurs dans le Lobby Bar at dans le restaurant “Settimo Cielo” au huitième étage, où vous pourriez utilizer le Wi-Fi gratuit.
L’opinion de nos visiteurs est très importante. Nous suivons les rappels de nos visiteurs sur le séjour à l'hôtel et nous aspirons à corriger d’un défaut.
Au plaisir de vous revoir bientôt!
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous ne sommes pas satisfait de votre service.
Il nous a été dit au téléphone (votre messagerie était en panne) qu'un taxi nous attendrait à l'aéroport. Celui-ci n'est jamais venu et nous nous soes fait extorquer de l'argent par un faux taxi.
En arrivant à l'hôtel, nous avons découvert que les petits déjeuners n'étaient pas compris. Nous avons commis l'erreur de ne pas contrôler les détails du voucher. Croyez vous que pour ce prix, lorsque l'on choisi un 4 étoiles, on ne prend pas le petit déjeuner. Nous considérons avoir été abusé par votre offre de service.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Vous connaissez Petro Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petro Palace Hotel

Adresse: Malaya Morskaya St., 14, Saint-Pétersbourg 190 000, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > Admiralty Building
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°29 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
N°32 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°40 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petro Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, T4B, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petro Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petro Palace Hotel St Petersbourg
Petro Palace Saint Petersbourg
Petro Palace Hotel Saint Petersbourg
Petro Palace Saint Petersburg
Hotel Petro Palace
Petro Palace Hotel St Petersburg
Petro Palace St Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petro Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.