“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Petro Palace Hotel

Petro Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Petro Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Malaya Morskaya St., 14, Saint-Pétersbourg 190 000, Russie (Admiralty Building)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Perigueux
“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien situé, tout le centre peut se visiter à pied (Amirauté, cathédrale St Isaac, Perspective Nevsky à 2 mn, Hermitage à 5 mn). Grande chambre très propre. Super petit déjeuner. Personnel très pro et disponible.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Perigueux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

D'un abord assez austère, l'immeuble est un peu tristounet.. Nous étions un peu inquiets..
La localisation est parfaite, cela est acquis.
Toutes nos inquiétudes se sont, ensuite, envolées :
Chambres spacieuses, literie confortable, salle de bains de bonne dimension et propreté sans reproche.
Et un grand satisfecit pour le personnel !!!
Qui a su se mobiliser pour récupérer des documents personnels, retrouvés entre les mains d'un tiers, ayant eu la gentillesse d'alerter l'hôtel.
Pas d'élément d’appréciation sur les petits déjeuners, car nous avions profité à fond de l'emplacement pour flâner en vile dès le début de la matinée.
Trés bon rapport qualité prix !
et encore merci à toute l'équipe.

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

hotel tres bien situé, tout est accessible à pieds. grande chambre, très propre, calme.
dommage que la piscine et le jaccuzi soient trop froids, ce n'est pas agréable du tout. par contre, le sauna est super !
accueil et conciergerie un peu expéditif mais nous avons obtenus tous les renseignements dont nous avions besoin.
nous retournerons dans cet hotel sans hésiter !

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

tres bel hotel moderne tres bien situe quand on est pieton et que l on veut visiter un maximum de palais, eglises et musees ainsi que les boutiques l anglais a l accueil est
bien represente le buffet sucre sale du petit dejeuner est abondant l informatique fonctionne gratuitement pour communiquer c est tres bien si on a un enfant nous avons passe 4 nuits le transfer aeroport hotel est a recommander un tres beau sejour

Astuce pour la chambre : nous avons choisi le calme donc sur cour en etage
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Bel hôtel, très bien situé près de Nevski prospect, personnel très agréable, chambres spacieuses et propres, un peu trop chauffées pour mon goût. Le buffet du petit déjeuner est très complet et très bon.
Le centre fitness est agréable et gratuit.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Pourville-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Hôtel agréable et très bien situé à proximité des principaux centres d’intérêt. Le personnel est à l’écoute et prêt à répondre en anglais à nos questions. La partie restauration ( petit déjeuner et restaurant) est tout à fait correct, le personnel agréable et disponible, merci à Dennis. Le seul petit ’’hic’’ la chaleur dans les chambres.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

très bel hotel ,bien situé plein centre,très propre,accueil bilingue,chambre spacieuse et très confortable,mais très chauffée à cette période (27° mini), jolipiscine et sauna et fitness gratuits, petit dejeuner continental bien pourvu
mais toujours un personnel peu souriant,mais empressé ,comme souvent en Russie

Astuce pour la chambre : chambres sur cour les mieux
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Petro Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petro Palace Hotel

Adresse: Malaya Morskaya St., 14, Saint-Pétersbourg 190 000, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > Admiralty Building
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°18 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°25 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
N°31 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petro Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petro Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petro Palace Hotel St Petersbourg
Petro Palace Saint Petersbourg
Petro Palace Hotel Saint Petersbourg
Hotel Petro Palace
Petro Palace Hotel St Petersburg
Petro Palace Saint Petersburg
Petro Palace St Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petro Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.