“Hotel typique” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Capbreton, France
“Hotel typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Petit hotel ,dans 1 rue calme .L'extérieur est désuet mais l'intérieur a son charme .Les hotesses sont disponibles et toujours souriantes,ce qui n'est pas le cas de la personne qui s'occupe du petit déjeuner (est ce la barrière de la langue? ) Les chambres sont grandes et propres par contre il n'y a pas de clim comme dans la plupart des batiments de St Petersbourg.Les petits déjeuners sont copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Petit hôtel-appartement. Sécurisé, sonnette sur la rue et on vous ouvre. Une personne à la réception 24h/24h. Métro et bus à proximité (max 10min.)
Les réceptionnistes sont aimables et disponibles. Elles parlent anglais, mais personne ne parle français ! On se débrouille via traducteur Google sans problèmes !

A l'arrivée on nous demande 200Roubles par personnes pour une taxe. Allez savoir pourquoi, nous étions avant à Moscou et on nous a rien demandé. Faut payer c'est tout !

Les chambres sont propres, style du mobilier un peu ancien mais en bon état. Bonne literie.
Notre chambre donnait sur la rue, mais peu de passage... très bien dormi.
Pas de clim, ni frigo. Bon Wi-Fi.

Petit déjeuner. Assez pauvre, pains-toast, confitures infectes, des barquettes de miel 2 matins sur 4! Sinon, des saucisses/cuisses de poulet... porridge et céréales. Mais le pire, c'est la personne qui gère le pt'déj. N'attendez d'elle : ni sourire, ni bonjour... Elle passe devant les gens qui discutent à table et leur retire leur assiette sans un mot.

Heures du pt'déj de 7h à 10h. Un matin, ayant regardés l'ouverture des ponts, le réveil fut un peu tardif et nous sommes arrivés à table à 9h45 (vu ce qu'il y avait à manger, 15min suffisaient amplement pour nous!). Mais la g....e de la "matrone" ! On en ri encore.
Puis à 10h00 pile, elle est venue débrancher d'un air excédé le plat chauffant, reprendre les pots d'eau chaude et de café, craignant que quelqu'un profite de reprendre quelque chose, car en plus de nous, il y avait une tablée de 4 anglais discutaient à bâton rompu.

Vraiment une façon de faire irrespectueuse et lamentable pour un établissement hôtelier ("3 étoiles" ?)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

J'ai passé un agréable séjour dans ce petit hôtel de Saint Pétersbourg très bien placé.

Le cadre est sympathique et typique et fait penser à des chambres chez l'habitant. Le hôtesses à l'accueil sont très disponibles et souriantes.

En outre, l'hôtel est équipé du WIFI ce qui est très pratique.

Très bon rapport qualité/prix.

A conseiller.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

J'ai passé un excellent séjour dans cet Mini hotel. Pour changer des standards hoteliers, c'est l'idéal: Le salon meublé de beaux meubles anciens, tout à fait adaptée au contexte de la ville, gentillesse, dévouement et honnêteté du personnel (aide pour trouver pharmacie, poste, resto). L'accueil est chaleureux, la chambre est très jolie, il y a internet (avec Wi-fi), un bon et copieux petit déjeuner. L`hotel tres bien situé au centre de la ville a proximité de beaucoup de points d'intéret l`Ermitage, l'université d'État de Saint-Pétersbourg.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Adelaide
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Ce sympathique petit hôtel mérite vraiment d'être vu. Les chambres sont grandes, la salle de bain est un peu petite mais convenable.
Il y a des chaînes anglophones à la télé, on peut ouvrir les fenêtres pour avoir de l'air frais, les lits sont confortables.

Le personnel parle bien l'anglais et il est très amical et serviable.
Ils ont été contents de pouvoir nous négocier un taxi pour nous emmener à l'aéroport.

Le petit déjeuner est délicieux, il y a même du pain grillé !
De plus ils offrent un large choix de plats chauds, des céréales, des yaourts etc... C'est sûr et sans danger.

On peut manger pour pas cher dans les locaux universitaires.
C'est une bonne heure de marche pour aller dans le centre-ville de St. Petersbourg ou sinon vous pouvez prendre le métro qui n'est pas loin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Shelfort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shelfort Hotel

Adresse: 3rd Liniya, 26, Saint-Pétersbourg 199004, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°49 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°56 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Shelfort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shelfort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shelfort Hotel St Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shelfort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.